24 août 2020, 13:48
Autour d’un verre
Le chocolat c'est pas les Suisses ?
Les seuls clichés que j'ai des belges je les ais des humoristes et du père de Milouse.
Franchement vous battre sur la taille on dirait des gamins à la cour de récré.
(humour)
On est tous des gamins.
Mais tout le monde sait que c'est pas la... En vrai cette phrase elle m'énerve elle apparaît partout même quand on parle de choses qui n'ont rien à voir genre les stations spatiales ou les téléphones faut arrêter.
Mais je savais pas que le chocolat c'était autant associé aux belges par contre les french fries ça vous énerve pas un peu ? Juste par curiosité...
Les seuls clichés que j'ai des belges je les ais des humoristes et du père de Milouse.
Franchement vous battre sur la taille on dirait des gamins à la cour de récré.
On est tous des gamins.
Mais tout le monde sait que c'est pas la... En vrai cette phrase elle m'énerve elle apparaît partout même quand on parle de choses qui n'ont rien à voir genre les stations spatiales ou les téléphones faut arrêter.
Mais je savais pas que le chocolat c'était autant associé aux belges par contre les french fries ça vous énerve pas un peu ? Juste par curiosité...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
24 août 2020, 13:49
Autour d’un verre
Bah nous on a le fromage, je trouve que ça fait bien remonter la moyenne
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
24 août 2020, 13:51
Autour d’un verre
Je crois que je vais aller en acheter, ça me donne faim 
Moi, c'était dur, car ma chocolatrie préférée avait du mal à faire les stocks dans les rayons
Oui, Eleanor, elles me manquent aussi, je devais aller à celle de Mons
ah je comprends votre réaction, Miss Farrow, vous vous êtes refait un stock en repassant chez nous ?
Moi, c'était dur, car ma chocolatrie préférée avait du mal à faire les stocks dans les rayons
Oui, Eleanor, elles me manquent aussi, je devais aller à celle de Mons
ah je comprends votre réaction, Miss Farrow, vous vous êtes refait un stock en repassant chez nous ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
24 août 2020, 14:29
Autour d’un verre
Dites ça à Monsieur WilliamsRedose Omniak a écrit : 24 août 2020, 13:48 Franchement vous battre sur la taille on dirait des gamins à la cour de récré.(humour)
On est tous des gamins.
Blague à part, le chocolat suisse est très bon, c'est vrai mais la plupart des grands chocolatiers sont belges (Leonidas, Galler, Neuhaus, Jeff de Bruges, Godiva, etc.). Côte d'Or, avant d'être racheté, était également une marque belge
Et pour les french fries, no comment
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
24 août 2020, 14:31
Autour d’un verre
Dans le nord de la France, y'a surtout les fricadelles
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 août 2020, 14:32
Autour d’un verre
*se pointe le bout du nez*
Leonidas et Godiva, j'adore! Il y a même une boutique Leonidas dans le centre-ville et j'y vais dès que je le peux ahah!
Sinon, j'aimerais trop venir en Belgique, c'est sûr et certain!!
Et puis, ici aussi on a du bon chocolat, des bons vins, des bons fromages et des bons produits rien que chez nous
Leonidas et Godiva, j'adore! Il y a même une boutique Leonidas dans le centre-ville et j'y vais dès que je le peux ahah!
Sinon, j'aimerais trop venir en Belgique, c'est sûr et certain!!
Et puis, ici aussi on a du bon chocolat, des bons vins, des bons fromages et des bons produits rien que chez nous
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
24 août 2020, 14:40
Autour d’un verre
Racheté par les américains pour en faire une marque internationnale
mais Côte d'or reste gérée en Belgique malgré tout, donc garde les recettes belges.
Mais il est vrai, le chocolat suisse est très bon
Mais je ne veux pas entrer dans un nouveau débat
Aaaaaah les french-fries.... alors comment dire, l'histoire de la frite est très complexe, très très très complexe, donc je ne vais pas repartir sur l'histoire de la frite, même si j'aime toujours le paquet avec un sproutch de mayo
Mais le french-fries, c'est pas le pays qui est cité, mais la langue parlée
Mais il est vrai, le chocolat suisse est très bon
Aaaaaah les french-fries.... alors comment dire, l'histoire de la frite est très complexe, très très très complexe, donc je ne vais pas repartir sur l'histoire de la frite, même si j'aime toujours le paquet avec un sproutch de mayo
Mais le french-fries, c'est pas le pays qui est cité, mais la langue parlée
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
24 août 2020, 14:45
Autour d’un verre
Mais c'est pas censé être offensant...Eleanor Perkins a écrit : 24 août 2020, 13:24Par contre, faites attention à votre façon de parler des Belges. Merci !Théo Williams a écrit : 24 août 2020, 08:11 De toute façon, les p'tits belges, vous êtes juste un peu deg d'avoir perdu et donc vous ragez..![]()
Je trouve vos propos assez offensants ! Vous n'aimeriez pas que je vous traite de "p'tits français" ! En plus, la taille moyenne d'un belge est de 1m73 (mélangeant hommes et femmes) ... Nous ne pouvons pas dire que nous sommes plus petits que vous
![]()
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
24 août 2020, 14:56
Autour d’un verre