Flood Autour d’un verre

Le chocolat c'est pas les Suisses ?

Les seuls clichés que j'ai des belges je les ais des humoristes et du père de Milouse. :wise:

Franchement vous battre sur la taille on dirait des gamins à la cour de récré. :lol: (humour)
On est tous des gamins.

Mais tout le monde sait que c'est pas la... En vrai cette phrase elle m'énerve elle apparaît partout même quand on parle de choses qui n'ont rien à voir genre les stations spatiales ou les téléphones faut arrêter. :skeptical:

Mais je savais pas que le chocolat c'était autant associé aux belges par contre les french fries ça vous énerve pas un peu ? Juste par curiosité...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Bah nous on a le fromage, je trouve que ça fait bien remonter la moyenne :grin:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Je crois que je vais aller en acheter, ça me donne faim :lol:
Moi, c'était dur, car ma chocolatrie préférée avait du mal à faire les stocks dans les rayons :/

Oui, Eleanor, elles me manquent aussi, je devais aller à celle de Mons :'(

ah je comprends votre réaction, Miss Farrow, vous vous êtes refait un stock en repassant chez nous ?

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 24 août 2020, 13:48 Franchement vous battre sur la taille on dirait des gamins à la cour de récré. :lol: (humour)
On est tous des gamins.
Dites ça à Monsieur Williams ;)

Blague à part, le chocolat suisse est très bon, c'est vrai mais la plupart des grands chocolatiers sont belges (Leonidas, Galler, Neuhaus, Jeff de Bruges, Godiva, etc.). Côte d'Or, avant d'être racheté, était également une marque belge :)

Et pour les french fries, no comment :rofl: En vérité, il y a également des "baraques à frites" dans le Nord de la France alors ... pourquoi pas ?! :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Dans le nord de la France, y'a surtout les fricadelles :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
*se pointe le bout du nez*

Leonidas et Godiva, j'adore! Il y a même une boutique Leonidas dans le centre-ville et j'y vais dès que je le peux ahah!

Sinon, j'aimerais trop venir en Belgique, c'est sûr et certain!!

Et puis, ici aussi on a du bon chocolat, des bons vins, des bons fromages et des bons produits rien que chez nous :cute:

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Racheté par les américains pour en faire une marque internationnale :roll: mais Côte d'or reste gérée en Belgique malgré tout, donc garde les recettes belges.
Mais il est vrai, le chocolat suisse est très bon ^^ Mais je ne veux pas entrer dans un nouveau débat :lol:

Aaaaaah les french-fries.... alors comment dire, l'histoire de la frite est très complexe, très très très complexe, donc je ne vais pas repartir sur l'histoire de la frite, même si j'aime toujours le paquet avec un sproutch de mayo :rofl:
Mais le french-fries, c'est pas le pays qui est cité, mais la langue parlée ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 24 août 2020, 13:24
Théo Williams a écrit : 24 août 2020, 08:11 De toute façon, les p'tits belges, vous êtes juste un peu deg d'avoir perdu et donc vous ragez.. :decayed:
Par contre, faites attention à votre façon de parler des Belges. Merci ! :) Je trouve vos propos assez offensants ! Vous n'aimeriez pas que je vous traite de "p'tits français" ! En plus, la taille moyenne d'un belge est de 1m73 (mélangeant hommes et femmes) ... Nous ne pouvons pas dire que nous sommes plus petits que vous ;)
Mais c'est pas censé être offensant... :sad: Et puis quand je dis "ptits" c'est censé être mignon... Mais bon pas grave...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Miss, votre vava :wow:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Pour les french fries, on va mettre tout le monde d'accord en appelant cela "chips", on est British ici, et les Américains ne sont pas spécialement réputés pour être bons en géographie de toute façon. :roll:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |