Flood Autour d’un verre

Monsieur O'Lake vous etes belge ? oh non , je n'ai pas eu l'occasion de gouter vos larmes il y'a deux ans de cela :wise:
Bon je fais la maligne mais ce sont mes larmes qu'on a goute hier avec le match de la C1 :cry:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
D’accord, d’accord, mais est-ce que la Belgique a Teddy Riner ? Je ne crois pas. :meninblack:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Pardon ?! Meilleur gardien Hugo Lloris si on compte pas le dernier but :lol:

Le fruit d'une victoire d'un match, c'est la solidarité. Les Belges ne l'étaient pas assez. Ils ont juste pas cru en eux à la fin et donc ils ont laissé tombé.

De toute façon, les p'tits belges, vous êtes juste un peu deg d'avoir perdu et donc vous ragez.. :decayed:

Et puis on a eu un beau podium européen même si c'est pas compliqué

Si ça part comme ça... Est-ce que la Belgique a Denis Brogniart, Squeezie ?

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Belge et fier de l'être.
Désolé de vous décevoir, Monsieur Williams, mais Lloris n'est que deuxième face à Thibaut :rofl:
Et tous les Belges ne ragent pas, j'ai certes été déçu comme tous les belges, mais avez-vous vu que je rageais ? Non, car comme dirait notre Kévin de Bruyne : Je m'en bats les hum hum :rofl:
Après cessez de croire que les non footix sont dégoûtés, on fait avec, et certains font même semblant d'être toucher par ce souvenir 😂

On a peut-être pas Teddy, ni David, mais nous avons Charline Van-Snick et Toma Nikiforov, deux graines de champion de Judo :meninblack:

Alors non, mais on a Virginie Efira, Benoît Poolvoerd, Stomae, Damso, Angèle, Roméo Elvis, Loic Nottet, Math se fait des films. Que souvent vous proclamez français alors qu'ils ne le sont pas :decayed:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Si on part de ce côté-là, je dois bien admettre aussi que vous aviez Jacques Brel. :(

Équipe Modératus | UTC+8
Flood Autour d’un verre
J'ai pas mis Jacques Brel pour cette raison, beaucoup trop de monde l'aime bien, et comme il a chanté Vesoul pour la France, je voulais pas vous retirer ce chanteur Belge :no:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
C'est la que je dois reconnaitre que ma culture europe est tres limitee, de tous les noms que vous avez donne, je ne connais que Stromae et encore ! :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
@Carry Harrison, je me suis amusée à faire écouter Damso à un américain (Macarena pour le titre de la chanson en question), juste parce que je savais que ça le ferait beaucoup rire d’entendre des « Oh là là » chantés. :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Flood Autour d’un verre
MSF est belge et je le savais :tongue3: . Je connais que les chanteurs et c'est tout... :happy:

On a Koba, Gambi, Heuss ! Une culture musicale très développée ! :whistling:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Nekfeu et Lomepal comme références ça passe déjà bien mieux, hein. :grin:

Équipe Modératus | UTC+8