Flood Autour d’un verre

Théo Williams a écrit : 24 août 2020, 08:11 De toute façon, les p'tits belges, vous êtes juste un peu deg d'avoir perdu et donc vous ragez.. :decayed:
Par contre, faites attention à votre façon de parler des Belges. Merci ! :) Je trouve vos propos assez offensants ! Vous n'aimeriez pas que je vous traite de "p'tits français" ! En plus, la taille moyenne d'un belge est de 1m73 (mélangeant hommes et femmes) ... Nous ne pouvons pas dire que nous sommes plus petits que vous ;)

Je ne ferais point de commentaire sur ce match car il est évident que nos points de vue divergent :lol:

@Lancelot O'Lake Eh bien oui, tu m'as laissée seule hier soir ! Je n'ai pas osé montrer les griffes :lol: Tu as raison, nous avons de bonnes raisons de nous consoler :)

Belges et Français avancent main dans la main, j'en suis la preuve :rofl: Seule Bières-Frites du staff !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Je suis plus grande que la moyenne belge alors, c'est ma fierté :wise:

Votre opinion diverge avec la plupart des français effectivement :lol:

En vrai j'aimerais bien être Belge, pour les bières et les frites :lol:
Rassurez vous, je n'ai bu que très rarement de la bière, et c'était de la sans alcool

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
L'homme belge mesure en moyenne 1m81 et la femme belge 1m65 (j'y suis presque yeaaah) ! L'homme français mesure en moyenne 1m77 et la femme 1m64 :) Je confirme, on ne peut pas dire que nous sommes plus petits que vous :rofl:

Ce cliché Miss Lowen ! :rofl:

Flood Autour d’un verre
Tu aurais dû :lol:
Oui, on peut se consoler, et en rire aussi parce qu'on s'y fait et que les temps évoluent (bon en ce moment on apprend à faire avec la période) ^^

On ne nous voit vraiment que par les frites et les bières ? :hypno:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Mais non, il y a aussi le chocolat! :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Tu te poses vraiment la question ? Bien sûr que l'on ne nous vois que par la bière et les frites. N'est-ce pas @Kristen Loewy ? :rofl:

Edit : et le chocolat, c'est vrai ! Miaaaam :drool: :drool2:

Flood Autour d’un verre
J'aime les clichés Miss :lol:

Si ça peut vous rassurer Monsieur, je vous vois aussi par le hockey :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Reducio

Les bonnes bouchées de Côte d'Or :love2:

J'aurais pensé qu'on nous voyait aussi pour nos moules ou nos carbonnades flamandes ou pour nos ducasses ou nos Gilles de Binche :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
LES BOUCHÉES ! My god ! :love2:

Purée, les ducasses me manques quand même ! Un été sans ducasse, quel sacrilège :nerves:

Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 24 août 2020, 13:43 Les bonnes bouchées de Côte d'Or :love2:
La seule raison pour laquelle le confinement a été dur … Je ne pouvais plus acheter mon chocolat préféré en Belgique :cryhappy:

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht