INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Lyra Moran a écrit : hier, 20:19
Archibald Sinclair a écrit : 28 sept. 2026, 12:38
Coraline Jane a écrit : 28 sept. 2026, 11:50 Merci Jaelyn et Daisy, vous en faites pas, c’est juste une de mes questions qui traînent dans ma tête, rien de plus... :decayed:

Bon, les Gryffonnes il va falloir trouver un moyen de ralentir Daisy… elle est beaucoup trop rapide ! T-)
J'ai une solution. Ça s'appelle la bombapaillette. Et je fais des promos si besoin 😇😎
En tant que Gardienne des Bombapaillettes™, je me dois de cautionner tes manigances tout en te rappelant de ne pas te faire prendre :rofl: ;)

J’ai les 400 posts et j'ai rejoint la chrono. Je crois que c’est le début de la fin par ici, les amis :byecry:
Détends-toi, tu as 6 mois de présence sur ce flood ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Bravo Lyra ! Je trop contente pour toi !! :love2:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Merciiiii !

Il va me manquer, ce flood. <3 J’espère vous voir dans ma volière pour des RPs. <3

Archibald Sinclair a écrit : hier, 20:21 Détends-toi, tu as 6 mois de présence sur ce flood ;)
Je crois pas qu'on a vraiment le droit, c'est plus quelque chose que tout le monde accepte :lol:

@Lyra Moran toi passes dans ma volière, je veux un rp entre Daisy et Lyra :cute:

Vraiment très peu pour être heureux

Si vous avez le droit hehe ^^
On a changé les règles de telle façon que tu peux rester sur le flood jusqu'à tes 6 mois de présence sur le site. Les 400 messages c'est, par exemple, pour le cas où quelqu'un s'inscrit, poste 15-20-50 messages, puis disparait pendant... 7 mois ? Il a donc une certain ancienneté en théorie, mais en pratique, iel est encore nouveau.elle. D'où les 400 messages OU 6 mois depuis l'inscription.
Donc Lyra, tu peux encore rester jusqu'au... 17 novembre si je me trompe pas dans mon calcul ^^ !

Etant donné que la formulation semble poser problème, vous en voyez une qui serait plus claire peut-être ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Si je calcule bien, je peux donc rester jusqu’au 25 janvier !! :wow:

Pour la formulation, elle me paressait claire donc c’est pour ça que je continuai à poster alors j’ai pas trop d’idées… :sweatingbullets:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Elam Thomais a écrit : hier, 21:01 Etant donné que la formulation semble poser problème, vous en voyez une qui serait plus claire peut-être ?

En fait c'est juste que y'a écrit ça en rouge dans le premier post :lol: :
Ne sont autorisés à y poster que les joueurs ayant moins de 400 messages et 6 mois d'ancienneté ET les parrains/marraines.

Franchement vous remplacez par un et/ou et le tour est joué je pense ;)

Coucou !
Je profite du fait de pouvoir reparler dans ce flood pour dire qu'en effet, un "et/ou" serait le mieux je pense :wise: A mes débuts, j'avais galéré à comprendre les règles...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Elam Thomais a écrit : hier, 21:01
Etant donné que la formulation semble poser problème, vous en voyez une qui serait plus claire peut-être ?
... C'est juste que dans le premier post du sujet il est marqué moins de 400 messages et moins de 6 mois d'ancienneté. Le "et" logique veut dire l'un et l'autre. Il suffit de voir la table de vérité du "et" pour le comprendre. En informatique, c'est pareil. 400 messages et 6 mois d'ancienneté veulent dire les deux.
table de vérité du et

Selon la logique, il faudrait donc mettre un "ou" à la place du "et". Le "et/ou" "étant une redondance du "ou" logique mais a le mérite de ne laisser aucun doute possible.

Efit : tout le monde m'a devancé, j'écris des justifications trop compliquées :lol:

color=indianred
chewing-girl

Globalement je suis d'accord avec toi Aelis mais comme tu le dis si tu mets et/ou, plus personne ne se pose la question :yes: j'adore le fait que t'es sortie l'informatique pour expliquer ça :lol: