Le Flood des Nouveaux
Oui, mais j’aime bien les faire en vrai, même si je préfère rester en première année devoirs. Par contre j’ai eu un D en botanique
Smile
Le Flood des Nouveaux
Oui, oui, j'ai aussi relu trois fois le message d'@Elam Thomais et oui, c'est bien compris... Quoique assez dommage de ne pas pouvoir s'échanger nos réponsesJaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : 28 sept. 2026, 19:16 Attention à ne pas donner trop d'indications sur les devoirs que vous allez rendre pour ne pas briser l'anonymat![]()
mais vous me motivez à m'y mettre aussi!
edit; oups doublée
Première année - Cour des Ombres
Le Flood des Nouveaux
Évidemment tu crois quoi Julie ?Julie Reed a écrit : 28 sept. 2026, 19:16 Oh moi je vient de finir celui de sortilège !Mais je ne sais pas lequel faire maintenant...
Et Bein alors Kimy, on se prépare pour les futures bêtises ?![]()
J'ai préparé plein de trucs et rendez vous dans ta volière pour avoir des infos en exclusivité
#263e0f
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Qui ne fait pas de bêtises ?
Just a princess in #7d2374
J-3 avant la pleine lune...
Le Flood des Nouveaux
Ouais c’est vrai. J’ai juste pas les moyens d’en faire là.
Smile
Le Flood des Nouveaux
Ah pourquoi ! @Sarah Diebold
Pour ceux qui sont intéressés je vous indique ou se trouve, la première bêtise.
Portolien
Pour ceux qui sont intéressés je vous indique ou se trouve, la première bêtise.
Portolien
#263e0f
Le Flood des Nouveaux
J'adore le "portolien", le jeu de mots est super bien trouvé !!
Première année - Cour des Ombres
Le Flood des Nouveaux
En tant que Gardienne des Bombapaillettes™, je me dois de cautionner tes manigances tout en te rappelant de ne pas te faire prendreArchibald Sinclair a écrit : 28 sept. 2026, 12:38J'ai une solution. Ça s'appelle la bombapaillette. Et je fais des promos si besoinCoraline Jane a écrit : 28 sept. 2026, 11:50 Merci Jaelyn et Daisy, vous en faites pas, c’est juste une de mes questions qui traînent dans ma tête, rien de plus...![]()
Bon, les Gryffonnes il va falloir trouver un moyen de ralentir Daisy… elle est beaucoup trop rapide !![]()
![]()
J’ai les 400 posts et j'ai rejoint la chrono. Je crois que c’est le début de la fin par ici, les amis
Le Flood des Nouveaux
Yeaaaah félicitations Lyra !
Je t'ai vu demander tes prs d'ailleurs, faut que j'y pense aussi !
Vraiment très peu pour être heureux