Le Flood des Nouveaux
Détends-toi, tu as 6 mois de présence sur ce floodLyra Moran a écrit : hier, 20:19En tant que Gardienne des Bombapaillettes™, je me dois de cautionner tes manigances tout en te rappelant de ne pas te faire prendreArchibald Sinclair a écrit : 28 sept. 2026, 12:38J'ai une solution. Ça s'appelle la bombapaillette. Et je fais des promos si besoinCoraline Jane a écrit : 28 sept. 2026, 11:50 Merci Jaelyn et Daisy, vous en faites pas, c’est juste une de mes questions qui traînent dans ma tête, rien de plus...![]()
Bon, les Gryffonnes il va falloir trouver un moyen de ralentir Daisy… elle est beaucoup trop rapide !![]()
![]()
![]()
J’ai les 400 posts et j'ai rejoint la chrono. Je crois que c’est le début de la fin par ici, les amis![]()
Le Flood des Nouveaux
Bravo Lyra ! Je trop contente pour toi !!
Le Flood des Nouveaux
Merciiiii !
Il va me manquer, ce flood.
J’espère vous voir dans ma volière pour des RPs.
Il va me manquer, ce flood.
Le Flood des Nouveaux
Je crois pas qu'on a vraiment le droit, c'est plus quelque chose que tout le monde accepte
@Lyra Moran toi passes dans ma volière, je veux un rp entre Daisy et Lyra
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Si vous avez le droit hehe 
On a changé les règles de telle façon que tu peux rester sur le flood jusqu'à tes 6 mois de présence sur le site. Les 400 messages c'est, par exemple, pour le cas où quelqu'un s'inscrit, poste 15-20-50 messages, puis disparait pendant... 7 mois ? Il a donc une certain ancienneté en théorie, mais en pratique, iel est encore nouveau.elle. D'où les 400 messages OU 6 mois depuis l'inscription.
Donc Lyra, tu peux encore rester jusqu'au... 17 novembre si je me trompe pas dans mon calcul
!
Etant donné que la formulation semble poser problème, vous en voyez une qui serait plus claire peut-être ?
On a changé les règles de telle façon que tu peux rester sur le flood jusqu'à tes 6 mois de présence sur le site. Les 400 messages c'est, par exemple, pour le cas où quelqu'un s'inscrit, poste 15-20-50 messages, puis disparait pendant... 7 mois ? Il a donc une certain ancienneté en théorie, mais en pratique, iel est encore nouveau.elle. D'où les 400 messages OU 6 mois depuis l'inscription.
Donc Lyra, tu peux encore rester jusqu'au... 17 novembre si je me trompe pas dans mon calcul
Etant donné que la formulation semble poser problème, vous en voyez une qui serait plus claire peut-être ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Si je calcule bien, je peux donc rester jusqu’au 25 janvier !! 
Pour la formulation, elle me paressait claire donc c’est pour ça que je continuai à poster alors j’ai pas trop d’idées…
Pour la formulation, elle me paressait claire donc c’est pour ça que je continuai à poster alors j’ai pas trop d’idées…
Le Flood des Nouveaux
Elam Thomais a écrit : hier, 21:01 Etant donné que la formulation semble poser problème, vous en voyez une qui serait plus claire peut-être ?
En fait c'est juste que y'a écrit ça en rouge dans le premier post
Ne sont autorisés à y poster que les joueurs ayant moins de 400 messages et 6 mois d'ancienneté ET les parrains/marraines.
Franchement vous remplacez par un et/ou et le tour est joué je pense
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
Je profite du fait de pouvoir reparler dans ce flood pour dire qu'en effet, un "et/ou" serait le mieux je pense
A mes débuts, j'avais galéré à comprendre les règles...
Je profite du fait de pouvoir reparler dans ce flood pour dire qu'en effet, un "et/ou" serait le mieux je pense
Le Flood des Nouveaux
... C'est juste que dans le premier post du sujet il est marqué moins de 400 messages et moins de 6 mois d'ancienneté. Le "et" logique veut dire l'un et l'autre. Il suffit de voir la table de vérité du "et" pour le comprendre. En informatique, c'est pareil. 400 messages et 6 mois d'ancienneté veulent dire les deux.Elam Thomais a écrit : hier, 21:01

Selon la logique, il faudrait donc mettre un "ou" à la place du "et". Le "et/ou" "étant une redondance du "ou" logique mais a le mérite de ne laisser aucun doute possible.
Efit : tout le monde m'a devancé, j'écris des justifications trop compliquées
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl
Le Flood des Nouveaux
Globalement je suis d'accord avec toi Aelis mais comme tu le dis si tu mets et/ou, plus personne ne se pose la question
j'adore le fait que t'es sortie l'informatique pour expliquer ça