Flood Autour d’un verre

Redose Omniak a écrit : 28 juil. 2020, 20:19 J'ai jamais dis ça HELLIE.

Arracher moi les bras. :drool2:

J'ai bu du Whisky une fois et c'était amer et ma gorge était sèche du coup je me suis juré de ne plus boire d'alcool si ma gorge est sèche mais seulement si ma gorge est pas si sèche. :wise:
Tu cries mon nom là ?

T’a des drôles envies dis donc.

J’ai tout compris ! :wow:

Ewen ? Mais enfin, on balance pas nous ! :wise: :whistling:
Dernière modification par Hellie Howard le 28 juil. 2020, 20:30, modifié 1 fois.

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Flood Autour d’un verre
Gabriella Barton a écrit : 28 juil. 2020, 19:51 ah oui, c'est pas une mauvaise idée Ewen... une bière brune c'est pas plus sucré ? (j'y connais strictement rien en bière :nerves: )
Non c'est plus amer souvent (plus que la ambré) :-) c'est plutôt les bière rouge qui vont être sucré (enfin fruité) si non il y a la bière blanche qui est très légère ;-)

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Hellie : il y a une super réplique écrite par Jacques Audiard à ce propos "Je ne balance pas, j'évoque" :whistling:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Autour d’un verre
ah ok merci Octavia ! mais c'est vrai que c'est logique en même temps ...
je ne bois jamais de bière, les seules fois c'est quand je fais de la carbonnade Flamande.

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
Jacob Tramontane a écrit : 28 juil. 2020, 20:31 Hellie : il y a une super réplique écrite par Jacques Audiard à ce propos "Je ne balance pas, j'évoque" :whistling:
C’est tellement brillant ça ! :lol: J’vais le ressortir T-)

* Deuxième année RP *
Flood Autour d’un verre
C'est vrai a 12 ou 13 ans nos personnages sont peut-être un peu jeune pour l'amouroui je sais la ce n'est plus le sujet mais je voulais revenir une dernière fois dessus ^^ , et c'est aussi ce que je pense pour moi IRL , mais apparemment ce n'est pas le cas de mes camarades de classe :lol: . Dans ma classe , les couples ont commencés a se former en sixième, les garçons sont quasiment le seule sujet de filles :lol: . Et ils en inventent aussi car moi par exemple je ne suis jamais tombée amoureuse et j'ai pas mal d'amis garçons et a chaque fois on me disais que j'étais amoureuse de cette personne . J'avoue que ça commençait a être énervant à force . Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Qu'on arrête pas de vous dire que vous êtes amoureux une personne uniquement parce que vous êtes souvent ensemble et que vous vous entendez bien ?

Édit : je suis vraiment la reine des pavés des fois 😅

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 28 juil. 2020, 21:32 C'est vrai a 12 ou 13 ans nos personnages sont peut-être un peu jeune pour l'amouroui je sais la ce n'est plus le sujet mais je voulais revenir une dernière fois dessus ^^ , et c'est aussi ce que je pense pour moi IRL , mais apparemment ce n'est pas le cas de mes camarades de classe :lol: . Dans ma classe , les couples ont commencés a se former en sixième, les garçons sont quasiment le seule sujet de filles :lol: . Et ils en inventent aussi car moi par exemple je ne suis jamais tombée amoureuse et j'ai pas mal d'amis garçons et a chaque fois on me disais que j'étais amoureuse de cette personne . J'avoue que ça commençait a être énervant à force . Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Qu'on arrête pas de vous dire que vous êtes amoureux une personne uniquement parce que vous êtes souvent ensemble et que vous vous entendez bien ?

En sixième... il organisaient des mariages entres élèves ! :crylaugh:

Ouais... ça mes déjà arrivé ! Les gens arrêtaient pas de dire qu’on était amoureuses moi et mon amie. :skeptical: C’était fatiguant à force ! :lol:

Il est très bien ton pavé ^^

* Deuxième année RP *
Flood Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 28 juil. 2020, 21:32 C'est vrai a 12 ou 13 ans nos personnages sont peut-être un peu jeune pour l'amouroui je sais la ce n'est plus le sujet mais je voulais revenir une dernière fois dessus ^^ , et c'est aussi ce que je pense pour moi IRL , mais apparemment ce n'est pas le cas de mes camarades de classe :lol: . Dans ma classe , les couples ont commencés a se former en sixième, les garçons sont quasiment le seule sujet de filles :lol: . Et ils en inventent aussi car moi par exemple je ne suis jamais tombée amoureuse et j'ai pas mal d'amis garçons et a chaque fois on me disais que j'étais amoureuse de cette personne . J'avoue que ça commençait a être énervant à force . Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Qu'on arrête pas de vous dire que vous êtes amoureux une personne uniquement parce que vous êtes souvent ensemble et que vous vous entendez bien ?

Ou la de mon temps (quoi je dis ça moi suis je si veille) ça commençait en 4eme ^^.

Pour ça ne t'inquiète pas et il ne faut surtout pas que ça t'eloigne de tes amis gars ;-) c'est juste des jaloux les gens qui disent ça :-)

Edit: ça m'est arrivé avec mon meilleur ami, au final à force qu'on me dise ça je me suis persuadé que c'était vrai et ça nous a éloigné :-/

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Oh non... ça c’est vraiment dommage par contre, et bête de la part qui vous embêtaient...
Mais tu vois, quand on passait avec mon amie, les gens nous insultaient et étaient très désagréables avec nous, mais on ne s’est pas éloignées pour autant. ^^

* Deuxième année RP *
Flood Autour d’un verre
En CM2 tout le monde était persuadé que j'aimais un ami, mais ça ne nous a pas éloigné pour autant et lui il a toujours compris que je ne l'aimais pas en tant que amoureux ^^
Bizarrement quand je suis "trop" souvent accompagné d'une personne, on pense directement que c'est mon amoureux!
Dernière modification par July Moon le 28 juil. 2020, 21:51, modifié 1 fois.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!