Flood Autour d’un verre

Alicia Karp a écrit : 28 juil. 2020, 19:53 mais personne n'avait répondu alors j'ai abandonné.
A vrai dire ya tellement d'annonces de ce genre qu'on les évitent. Puis, c'est que bon, j'sais pas vous mais à 11 ans mon personnage c'pas le genre à s'intéresser aux filles mais plutôt jouer avec ses amis, rire, apprendre et vivre "l'expérience Poudlard".
J'pense qu'on a largement le temps pour mettre en place une relation notamment quand on a des personnages d'à peine 11 ans :crylaugh:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 28 juil. 2020, 19:58
Les filles moi je suis libre ! :wow:
Un peu trop même, j'pense que j'suis un mauvais coup, ne me faîtes pas confiance parce qu'on peut pas me faire confiance. :sad:

Oui du sang Hannah... Mais en ce moment c'est dangereux de boire du sang il peut contenir des maladies donc il faut apprendre par cœur les gestes barrières vampiriques, évite de mordre les gens qui toussent, qui ont de la fièvre, qu'on connaît pas, et pleins d'autres trucs c'est super important donc lisez les
Qui a dit qu’on te faisait confiance ? :roll: Nan, c’est bon je rigole...

Ah ouais dis donc... y’a toutes ces règles ? Et on peut les trouver ou ? :lol:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Flood Autour d’un verre
Moi la petite Elfie, a beau être en troisième année RP et avoir 14 ans, je n’ai pas envie pour l’instant de lui trouver un petit ami, elle n’a d’ailleurs pas la tête à ça pour le moment :thinking:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Oui Alicia, il y a une proportion de garçon plus restreinte sur le site... et ça ne s'arrange pas en année supp... mais, oui, si tu ne te sens pas prête à incarner un personnage en couple, tu peux attendre un peu, ou l'envisager avec une plume que tu aime bien, mais dans un futur plus lointain...

Pour mon premier compte, mon perso était avec un garçon et j'avais donc partagé des danses avec une super plume, mais là, mon perso est déjà en 3ème année, et les garçons sont beauuucoup plus rares... alors elle a un chat :lol:

Hannah, ce n'est pas grave si on leur arrache les bras, je crois bien qu'avec "poussos" ça peut se réparer :whistling: (comment ça c'est barbare ? :nerves: )

Redose, je suis dispo pour une glace :) quand tu veux !
pour rebondir sur l'histoire de l'âge, j'ai demandé à ma nièce qui a 12 ans... et clairement, au collège ça se lèche la figure a longueur de journée ! :lol:
Dernière modification par Gabriella Barton le 28 juil. 2020, 20:16, modifié 1 fois.

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
C’est une surprise :meninblack:

Tss que vous écrivez vite

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Ah oui les gestes barrières, mais du coup tu fais comment pour boire dans les lieux publiques si tu as un masque :roll: , je ne savait pas que le virus s'attrape aussi par le sang, les scientifiques n'ont pas encore tout découvert.

Sinon du côté alcool, à vrai dire je trouve ça beaucoup trop amer, attention je n'ai fais que goûter. Le cidre doux ça passe, mais c'est pas pour ça que j'en bois :lol:

Et du côté amour c'est vrai qu'à onze ans c'est très tôt (dis celle qui a fais découvrir ce sentiment à sa Protégée)Bon après moi j'ai des raisons et excuses, la maturité, les émotions sur-développées et son amour différent (?)

C'est vrai, la Magie excuse toutes vos bêtises, Gabriella :lol:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
J'ai jamais dis ça HELLIE.

Arracher moi les bras. :drool2:

Ouai, je sais, c'est comme ça, avant c'était pas pareille maintenant ça a radicalement changé l'amour les émotions, les jeunes d'aujourd'hui n'auront pas les mêmes histoires que les jeunes d'il y'a 25 ans et comme inRP on est 25 dans le futur j'imagine que ça va radicalement changé aussi, voir ridiculement même lol.

Bah je l'enlèves Hannah, et c'est juste par précaution, et pour boire dans un lieu publique j'observe ma cible pendant quelques jours et je l'assomme pour avoir une réserve de sang. ^^

J'ai bu du Whisky une fois et c'était amer et ma gorge était sèche du coup je me suis juré de ne plus boire d'alcool si ma gorge est sèche mais seulement si ma gorge est pas si sèche. :wise:

Je ne vais pas parler amour avec Redose sinon les personnes qui peuvent avoir comme projet de voir l'évolution de mon personnage vont finir par être spoiler.

Conclusion, l'amour existe mais seulement si les plumes veulent le faire exister. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Vous buvez combien de litres de Bièreaubeurre par jour ?
Toujours moins que le professeur @Edward Penwyn :whistling:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Autour d’un verre
Ah non lui c'est plus les whisky pur-feu non? Il me semble qu'il en a une quantité astronomique! :shock:

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Wilson Kingson a écrit : 28 juil. 2020, 20:21
Toujours moins que le professeur @Edward Penwyn :whistling:
Ca balance direct, même en dehors de la maison Poufsouffle :lol:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP