28 juil. 2020, 19:33
Autour d’un verre
Je voulais dire de façon Inrp. Les élèves de Poudlard n'ont pas le droit de s'y rendre en ce moment. 
@Ewen Agnew, j'en profitais pour rappeler que je ne servais pas d'alcool aux mineurs et faire ma mégère par la même occasion.
@Ewen Agnew, j'en profitais pour rappeler que je ne servais pas d'alcool aux mineurs et faire ma mégère par la même occasion.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
28 juil. 2020, 19:34
Autour d’un verre
Zéro ? Pour l’instant, Hellie n’y a pas encore goûté. C’est très bon le jus de pommeVous buvez combien de litres de Bièreaubeurre par jour ?
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
28 juil. 2020, 19:35
Autour d’un verre
Vous n'en loupez pas une 
Vu les gros buveurs que nous avons là.. m'étonnerait pas que vous deveniez riche dès que la consommation sera possible.
Vu les gros buveurs que nous avons là.. m'étonnerait pas que vous deveniez riche dès que la consommation sera possible.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
28 juil. 2020, 19:36
Autour d’un verre
Merci !Jacob Tramontane a écrit : 28 juil. 2020, 19:32 Voilà où trouver la réponse Flavia
(extrait de la réponse à Britanny dans cette publication de Miss Parkinson)"C’est tout à fait possible. Il me semble que tout enfant moldu sait comment déposer sa lettre dans une boîte aux lettres de la Royal Mail, et qu’il y en a même une attenante à la poste magique de Pré-au-Lard. Si le village reste inaccessible aux élèves de Poudlard par les temps qui courent, rien n’empêche un élève de toquer à la porte d’un professeur pour lui demander de la poster pour lui. Allez hop ! Et une idée de RP dans la poche."
Oh merci @Gabriella Barton chérie !!!!! Pardon pour les cheveux, la prochaine fois j'en prendrai à ma chère @Alice Le Roux !!!
Eh ! Pas touche à ma copine ! Enfin, après c'est à elle de décider mais bon...Redose Omniak a écrit : 28 juil. 2020, 19:30 Bienvenue Inès ! Enchanté de faire ta connaissance !
Veux-tu m'épouser jolie fleur ?
28 juil. 2020, 19:38
Autour d’un verre
Alicia n'a pas encore pu goûter à cette boisson
. Peut-être qu'elle aimerait la virgin bièrreaubeurre , mais je ne peux pas le dire pour l'instant
. Elle préfère boire un bon jus de pomme , et un jus de citrouille a l'occasion
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 juil. 2020, 19:41
Autour d’un verre
Oui et du coup y'a personne parmi les élèves qui peut y accéder même illégalement ?
Si oui le badge pour le prè-au-lard est bloqué pour les première année InRP
Bah franchement Gabriella... J'en ai fichtrement aucune idées.
Mais une chose est sûr, ça dépasse cinq chiffre.
Je ne gaspille pas un sou dans quoi que ce soit d'inutile ! Je laisse les autres payer.
Un problème Flavia très chère... Serais-tu par tout hasard... Jalouse ?
Si c'est ça on peut s'arranger.
Si oui le badge pour le prè-au-lard est bloqué pour les première année InRP
Je ne gaspille pas un sou dans quoi que ce soit d'inutile ! Je laisse les autres payer.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 juil. 2020, 19:43
Autour d’un verre
Hein ?Redose Omniak a écrit : 28 juil. 2020, 19:41 Un problème Flavia très chère... Serais-tu par tout hasard... Jalouse ?
28 juil. 2020, 19:44
Autour d’un verre
alors, moi je vais poser une question certainement très idiote...
Mais la virgin bièraubeurre est faite à base de quoi ? bière sans alcool, genre panaché ?
Redose, tu pourrais demander le badge du "séducteur de Poudlard"
Oui Flavia, ça renifle la jalousie par ici... moi aussi je suis jalouse, je veux un amoureux aussi ...
*songe d'ailleurs très sérieusement à distiller un peu de whisky pur feu dans tous les jus de citrouille afin d'attirer un garçon dans ses filets
*
Mais la virgin bièraubeurre est faite à base de quoi ? bière sans alcool, genre panaché ?
Redose, tu pourrais demander le badge du "séducteur de Poudlard"
Oui Flavia, ça renifle la jalousie par ici... moi aussi je suis jalouse, je veux un amoureux aussi ...
*songe d'ailleurs très sérieusement à distiller un peu de whisky pur feu dans tous les jus de citrouille afin d'attirer un garçon dans ses filets
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
28 juil. 2020, 19:45
Autour d’un verre
RadinRedose Omniak a écrit : 28 juil. 2020, 19:41
Flafla, te laisse pas avoir...
Édit : Gabriella, tu vas le trouver où ton whisky Pur feu ?
Dernière modification par Hellie Howard le 28 juil. 2020, 19:46, modifié 1 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
28 juil. 2020, 19:46
Autour d’un verre
Ho ho ! Tu as un très bon odorat on dirait ma chère...Gabriella Barton a écrit : 28 juil. 2020, 19:44 alors, moi je vais poser une question certainement très idiote...
Redose, tu pourrais demander le badge du "séducteur de Poudlard"![]()
*songe d'ailleurs très sérieusement à distiller un peu de whisky pur feu dans tous les jus de citrouille afin d'attirer un garçon dans ses filets*