Flood Autour d’un verre

Ewen Agnew a écrit : 28 juil. 2020, 19:16
Jacob Tramontane a écrit : 28 juil. 2020, 19:10
Pour la question de la Bièreaubeurre, ayant un personnage mineur, je suppose qu'il a pu essayer une fois mais cela m'étonnerait qu'il en boive :)
En vrai, dans Harry Potter nos trois guguss en boivent déjà à partir de la deuxième ou troisième année en se faisant servir par le barman. Donc même mineur tu peux en boire de ce que je me rappelle :)
C’est autorisé aux Trois Balais, au Chaudron c’est interdit. Pré-au-Lard étant pour le moment inaccessible... Vous devrez vous passer d’alcool jeunes gens. :wise:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : 28 juil. 2020, 19:23 C’est autorisé aux Trois Balais, au Chaudron c’est interdit. Pré-au-Lard étant pour le moment inaccessible... Vous devrez vous passer d’alcool jeunes gens. :wise:
Même quand on a la fausse autorisation ? :roll:
Dernière modification par Flavia Kirling le 28 juil. 2020, 19:29, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Parce que le jus de citrouille est davantage servi dans les Ruines :roll: ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Autour d’un verre
*s'installe donc à une table avec un jus de citrouille et en dispose 3 autres devant elle*
C'est quand vous voulez Jacob, Sophie et Inès...

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
Et moi je peux en avoir ? :cute:
Dernière modification par Flavia Kirling le 28 juil. 2020, 19:30, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Inès ! Enchanté de faire ta connaissance ! ^^
Veux-tu m'épouser jolie fleur ?

Mon personnage n'aime pas (encore ?) la bière au beurre lui, il n'aime pas l'alcool bien qu'il en ai goûté plusieurs fois, évidemment, goûter pas boire. :lol:

Les seules boissons qu'on aime c'est les jus de fruits, l'eau et le lait... Plus les deux derniers que les jus de fruits en fait. :wise:

Et je suis comme Gabriella je viens du monde moldu en plus, donc j'ai pas eu l'occasion de goûter BEAUCOUP la bière-au-beurre.

Miss Turner, si nous sommes en troisième année devoir mais première année RP, on peut allé au Pré-Au-Lard ? :anxious:

JACOB MARQUE UN POINT PUNCH DE FOU ! JE ME MEURS ! :wow:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Vous buvez combien de litres de Bièreaubeurre par jour ?
Seulement quelque centaines de litres par jour à mon avis :innocent:
*Ce sert un énorme verre de bièreaubeurre*
Dernière modification par July Moon le 28 juil. 2020, 19:31, modifié 1 fois.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Flood Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : 28 juil. 2020, 19:23

C’est autorisé aux Trois Balais, au Chaudron c’est interdit. Pré-au-Lard étant pour le moment inaccessible... Vous devrez vous passer d’alcool jeunes gens. :wise:
Ha oui, après "propre" au contexte de PFR c'est autre chose. Après j'en parlais de manière générale sur les "droits" qu'avait les mineurs à boire de la bièraubeurre dans le monde sorcier :)
J'ai vu plusieurs élèves penser qu'il était interdit d'en boire alors que non.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Voilà où trouver la réponse Flavia ;)
"C’est tout à fait possible. Il me semble que tout enfant moldu sait comment déposer sa lettre dans une boîte aux lettres de la Royal Mail, et qu’il y en a même une attenante à la poste magique de Pré-au-Lard. Si le village reste inaccessible aux élèves de Poudlard par les temps qui courent, rien n’empêche un élève de toquer à la porte d’un professeur pour lui demander de la poster pour lui. Allez hop ! Et une idée de RP dans la poche."
(extrait de la réponse à Britanny dans cette publication de Miss Parkinson)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Autour d’un verre
Biensur Flavia ! même si j'ai encore mal à la tête de ces cheveux que tu m'a volé pour la potion... tu as de la chance, je ne suis pas rancunnière :lol:

*Commande un quatrième jus de citrouille et des patacitrouilles...* bah oui, il faut éponger ! :whistling:

Redose, mais combien as tu de conquêtes ? :shock:

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...