7 juil. 2020, 18:05
Le Flood des Nouveaux
Quelle est l'idole/le modèle de votre personage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)
Sans hésitation, Hermione Granger. Alicia trouve que c'est un femme incroyable. Elle se reconnait chez cette femme car elle est aussi née-moldue . Alicia aimerait pouvoir faire comme elle un jour, pouvoir devenir ce qu'elle veut et faire ce qu'elle veut sans que des lois lui en empêche.
Et ce n'est pas encore arriver mais je visualise un peu sa meilleure amie à Poudlard, et je pense qu'elle va l'admirer elle aussi, mais surement pour des raisons différentes
edit : Savannah , pourquoi est-ce Albus potter et Rose Granger-Weasley que ta Protégée admire ?
Dernière modification par Alicia Karp le 7 juil. 2020, 18:06, modifié 1 fois.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
7 juil. 2020, 18:06
Le Flood des Nouveaux
Quelle est l'idole/le modèle de votre personage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)
Pour Unna ce serait son père : James Bright
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
7 juil. 2020, 18:08
Le Flood des Nouveaux
Dans le monde sorcier ce serait sans aucun doute Hermione Granger.
Dans le monde moldu, sûrement Victor Hugo, qu'elle idéalise beaucoup.
Dans le monde moldu, sûrement Victor Hugo, qu'elle idéalise beaucoup.
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
7 juil. 2020, 18:10
Le Flood des Nouveaux
Et j'admire tout autant même plus ma maman .Lexa Queen a écrit : 7 juil. 2020, 18:01Lexa idolâtre sa tante, ainsi que ces grands parentsQuelle est l'idole/le modèle de votre personage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)![]()
7 juil. 2020, 18:10
Le Flood des Nouveaux
Rose Granger-Weasley car c’est une sorcière qui brille de ses connaissances. Albus car il retourne courageusement dans le temps pour sauver un garçon qu’il ne connaissait pas.Alicia Karp a écrit : 7 juil. 2020, 18:05Quelle est l'idole/le modèle de votre personage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)
Sans hésitation, Hermione Granger. Alicia trouve que c'est un femme incroyable. Elle se reconnait chez cette femme car elle est aussi née-moldue . Alicia aimerait pouvoir faire comme elle un jour, pouvoir devenir ce qu'elle veut et faire ce qu'elle veut sans que des lois lui en empêche.
Et ce n'est pas encore arriver mais je visualise un peu sa meilleure amie à Poudlard, et je pense qu'elle va l'admirer elle aussi, mais surement pour des raisons différentes
edit : Savannah , pourquoi est-ce Albus potter et Rose Granger-Weasley que ta Protégée admire ?
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
7 juil. 2020, 18:12
Le Flood des Nouveaux
C’est Joanne Taylor Si tu passes par làQuelle est l'idole/le modèle de votre personage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)
A.L.R
Deuxième année RP
7 juil. 2020, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Sheryl à comme idole Scorpius Malfoy, Albus Severus Potter et biensure Severus Rogue. Les deux premier tout d'abord parce qu'il briser les préjuger. Les élèves à Sepentard ne sont pas tous méchant et anti-moldu. Et Severus Rogue parce qu'il a fait preuve d'un extrême courage en aidant HarryQuelle est l'idole/le modèle de votre personnage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
7 juil. 2020, 18:29
Le Flood des Nouveaux
Quelle question : Miss Almeida bien évidemment !
7 juil. 2020, 18:43
Le Flood des Nouveaux
Ha oui, je vois je vois. Yen a qui y vont franco par ici dites-moi !Redose Omniak a écrit : 7 juil. 2020, 16:02 Ben oui, moi je désires Athalée Drasilio, c'est pas pour la manger
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
7 juil. 2020, 18:46
Le Flood des Nouveaux
Quelle est l'idole/le modèle de votre personnage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)
Sophie a pour idole Hermione Granger, car c'est une née-moldu qui à réussi à être la meilleur de sa classe. Pour Sophie c'est une preuve que les nés-moldus ne son pas inférieur au autres sorciers.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles