7 juil. 2020, 15:49
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'ai essayé et j'arrive ni à lécher mon coude, ni à toucher mon nez avec ma langue!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
7 juil. 2020, 16:02
Le Flood des Nouveaux
Ben oui, moi je désires Athalée Drasilio, c'est pas pour la manger, je pense que certains Serdaigles désirent les Serpentards, j'ai jamais expliqué pourquoi, tu insinues des choses logique alors que y'en a même pô de logique normallement. 
Oui, comme dans Divergente.
Si y'en a qui y arrive.
Très impressionnant Clémence !
Est-ce que tu le marque sur ton CV juste pour savoir ?
Trop stylée Lumah ! Tu me fais une démo quand t'en auras l'occasion ?
Super défi ! Lécher son coude ou son nez ! En vrai c'est simple... Tu te coupes le bras, tu lèches ton coude puis tu recolles ton bras avec de la colle super forte évidemmennt faut être débile pour utiliser une colle pourris là.
Pour le nez faut faire comme pour le coude mais faut vraiment faire attention à la colle utilisé, parce que après ça tourne mal comme chez Voldemort, Devy Jones ou Marine Lecrayon.
Si y'en a qui y arrive.
Super défi ! Lécher son coude ou son nez ! En vrai c'est simple... Tu te coupes le bras, tu lèches ton coude puis tu recolles ton bras avec de la colle super forte évidemmennt faut être débile pour utiliser une colle pourris là.
Pour le nez faut faire comme pour le coude mais faut vraiment faire attention à la colle utilisé, parce que après ça tourne mal comme chez Voldemort, Devy Jones ou Marine Lecrayon.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 juil. 2020, 16:05
Le Flood des Nouveaux
Bien sûr que le marquerais sur mon CV, je rajouterais également que je sais croiser mes lèvres, comme une boucle, image en preuve
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
7 juil. 2020, 16:06
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Redose Omniak a écrit : 7 juil. 2020, 16:02 Ben oui, moi je désires Athalée Drasilio, c'est pas pour la manger, je pense que certains Serdaigles désirent les Serpentards, j'ai jamais expliqué pourquoi, tu insinues des choses logique alors que y'en a même pô de logique normallement.
Si y'en a qui y arrive.
Pour le nez faut faire comme pour le coude mais faut vraiment faire attention à la colle utilisé, parce que après ça tourne mal comme chez Voldemort, Devy Jones ou Marine Lecrayon.![]()
* Arrive *
C'est impossible pour moi en tout cas... j'ai pas essayé ta technique, mais ça pourrait marcher !
Croiser tes lèvres comme une boucle ? C'est possible ça ?
Edit : Sur ton CV... ça fait pas sérieux tout ça...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
7 juil. 2020, 16:08
Le Flood des Nouveaux
Oui oui c'est possible, etonnant et dégoûtant mais possible
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
7 juil. 2020, 17:13
Le Flood des Nouveaux
On parle des particularités dégueux ?
Super j’arrive alors !
Je suis hyper l’axe donc j’arrive à tordre mon corps dans des angles bizarres : mon poignet permet à mon pouce et mon avant bras de se rencontrer. De même pour mes pieds et mes épaules qui se sont déjà dit bonjour.
Sinon j’arrive à toucher mon nez et mon coude avec ma langue.
Je peux aussi faire un trou à côté de mon pouce, rouler ma langue, lever un seul sourcil et retirer le sang de mes veines
Super j’arrive alors !
Je suis hyper l’axe donc j’arrive à tordre mon corps dans des angles bizarres : mon poignet permet à mon pouce et mon avant bras de se rencontrer. De même pour mes pieds et mes épaules qui se sont déjà dit bonjour.
Je peux aussi faire un trou à côté de mon pouce, rouler ma langue, lever un seul sourcil et retirer le sang de mes veines
7 juil. 2020, 17:16
Le Flood des Nouveaux

Tu m'as traumatisé! C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
7 juil. 2020, 17:16
Le Flood des Nouveaux
Coucou Redose ça fait longtemps .Redose Omniak a écrit : 7 juil. 2020, 16:02 Ben oui, moi je désires Athalée Drasilio, c'est pas pour la manger, je pense que certains Serdaigles désirent les Serpentards, j'ai jamais expliqué pourquoi, tu insinues des choses logique alors que y'en a même pô de logique normallement.
Si y'en a qui y arrive.
Pour le nez faut faire comme pour le coude mais faut vraiment faire attention à la colle utilisé, parce que après ça tourne mal comme chez Voldemort, Devy Jones ou Marine Lecrayon.![]()
7 juil. 2020, 17:17
Le Flood des Nouveaux
J’ai peurAster Fowler a écrit : 7 juil. 2020, 17:13 On parle des particularités dégueux ?
Super j’arrive alors !
Je suis hyper l’axe donc j’arrive à tordre mon corps dans des angles bizarres : mon poignet permet à mon pouce et mon avant bras de se rencontrer. De même pour mes pieds et mes épaules qui se sont déjà dit bonjour.![]()
Je peux aussi faire un trou à côté de mon pouce, rouler ma langue, lever un seul sourcil et retirer le sang de mes veines![]()
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
7 juil. 2020, 17:18
Le Flood des Nouveaux
Pour les pieds qui touchent les épaules j'y arrive ! Après, je peux aussi rouler ma langue, mais je crois que ça s'arrête là...Aster Fowler a écrit : 7 juil. 2020, 17:13
Je suis hyper l’axe donc j’arrive à tordre mon corps dans des angles bizarres : mon poignet permet à mon pouce et mon avant bras de se rencontrer. De même pour mes pieds et mes épaules qui se sont déjà dit bonjour.![]()
Je peux aussi faire un trou à côté de mon pouce, rouler ma langue, lever un seul sourcil et retirer le sang de mes veines![]()
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?