Le Flood des Nouveaux

Bon OK j'ai mentie je parcoure ( et la c'est vrai ) 30 km / h en moyen .
Le Flood des Nouveaux
Histoire de ne pas débattre encore des heures, j'ai une petite question pour vous :cute:

Quelle est l'idole/le modèle de votre personage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Le Flood des Nouveaux
Quelle est l'idole/le modèle de votre personage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)
C'est bien simple, personne :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Bens moi c'est la magnifique Erza Muquoli . :wink3:
Le Flood des Nouveaux
Lexa idolâtre sa tante, ainsi que ces grands parents ^^

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
@Eléonore Halley
Pour les 32km/h c'était difficile à croire parce que c'est la vitesse de La Trottinette électrique adulte La ToutTerrain 32 km/h Plomb 36V 12Ah (autonomie 25 km)

Pour ce qui est des 30km/h, cela voudrait dire que tu parcours environ 8,33333333 mètres par seconde, soit à peu près 9m (en arrondissant) ce qui reste, impossible.

Quelle est l'idole/le modèle de votre personnage ? (Un membre de sa famille, une célébrité, un professeur...?)

Personne.. Ou à la limite Greta Tintin Eleonora Ernman Thunberg.. Même si je ne sais pas trop si on peut dire que ce soit son modèle.. :ermm:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Je dirais une célébrité tel que Hermione Granger (comme sa plume)

✯
code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Le Flood des Nouveaux

Je pense que son idole serait sa grande sœur Emily :biggrin: :biggrin:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Le Flood des Nouveaux

Je ne sais pas vraiment...
Je pense que Roselys n'a pas encore trouvé de modèle qui lui convienne... :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
Le Flood des Nouveaux

Pour Savannah c’est Rose Granger-Weasley et Albus Severus Potter.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader