Le Flood des Nouveaux

Hellie, tu es la bienvenue absolue :wise: :wise:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 17 juin 2020, 21:03 Merci Leni-jolie. :kiss2: :love:
*s'enfuit*
Cours, vole répondre à notre Danse adorée ! :cute:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Héloïse Huerre a écrit : 17 juin 2020, 21:04 Non en fait Lylas est la maitresse de redose. mais je sais pas si techniquement ils s'aiment. :thinking:
Ooooh :shock2:
C'est pas bien !
Mais j'aime le drama donc ça me va :wow: :cute:

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
Le Flood des Nouveaux
Yeeeees ! Merci Heloïse je savais que je pouvais compter sur toi ! En même temps...

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Héhé personne pourras faire mieux que notre superbe arbre généalogique incestueux...

Bonne chance :cheers:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 17 juin 2020, 20:29 Meg, quel lien entretiens-tu avec Jeff(ou) Hunter ?
Mon petit-fils. Enfin, pseudo petit-fils. Comme toi. :cute: Vous êtes en quelques sortes frères/soeurs ou cousin(e)s. Je le reconnais, étrange famille que nous avons là...

En tous cas, l'arbre généalogique est magnifique. :wow: Nous formons une superbe famille très recomposée !

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 17 juin 2020, 21:08 Héhé personne pourras faire mieux que notre superbe arbre généalogique incestueux...

Bonne chance :cheers:
Nous on aime les défis :roll:

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
Margaret Hunter a écrit : 17 juin 2020, 21:10
Phénicia Greene a écrit : 17 juin 2020, 20:29 Meg, quel lien entretiens-tu avec Jeff(ou) Hunter ?
Mon petit-fils. Enfin, pseudo petit-fils. Comme toi. :cute: Vous êtes en quelques sortes frères/soeurs ou cousin(e)s. Je le reconnais, étrange famille que nous avons là...

En tous cas, l'arbre généalogique est magnifique. :wow: Nous formons une superbe famille très recomposée !
Attends , donc Jeffrey doit être rajouté à l'arbre ! :cute: Mais où ?

Merci du compliment :blush:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Navré de vous décevoir mais vous ne saurez jamais qui est-ce que j'aimes niveau amour, quoique en fait... C'est tellement facile de le découvrir que vous ne le découvrirez pas. :roll:

Edit: Elena, je pense que je dois être dans l'arbre mais en arrière plan, derrière les personnes principales. ^^
Et Jeff devrais être à côté de Mag. :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 17 juin 2020, 21:17 Navré de vous décevoir mais vous ne saurez jamais qui est-ce que j'aimes niveau amour, quoique en fait... C'est tellement facile de le découvrir que vous ne le découvrirez pas. :roll:
Hum, perso ... je laisse passer, marre de fouiller dans les affaires des autres :sad: :doubt:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊