17 juin 2020, 21:05
Le Flood des Nouveaux
Hellie, tu es la bienvenue absolue
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
17 juin 2020, 21:06
Le Flood des Nouveaux
Cours, vole répondre à notre Danse adorée !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
17 juin 2020, 21:06
Le Flood des Nouveaux
OooohHéloïse Huerre a écrit : 17 juin 2020, 21:04 Non en fait Lylas est la maitresse de redose. mais je sais pas si techniquement ils s'aiment.![]()
C'est pas bien !
Mais j'aime le drama donc ça me va
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
17 juin 2020, 21:07
Le Flood des Nouveaux
Yeeeees ! Merci Heloïse je savais que je pouvais compter sur toi ! En même temps...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
17 juin 2020, 21:08
Le Flood des Nouveaux
Héhé personne pourras faire mieux que notre superbe arbre généalogique incestueux...
Bonne chance
Bonne chance
17 juin 2020, 21:10
Le Flood des Nouveaux
Mon petit-fils. Enfin, pseudo petit-fils. Comme toi.
En tous cas, l'arbre généalogique est magnifique.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
17 juin 2020, 21:11
Le Flood des Nouveaux
Nous on aime les défisElena Corbeau a écrit : 17 juin 2020, 21:08 Héhé personne pourras faire mieux que notre superbe arbre généalogique incestueux...
Bonne chance![]()
3° année Rp
17 juin 2020, 21:11
Le Flood des Nouveaux
Attends , donc Jeffrey doit être rajouté à l'arbre !Margaret Hunter a écrit : 17 juin 2020, 21:10Mon petit-fils. Enfin, pseudo petit-fils. Comme toi.Vous êtes en quelques sortes frères/soeurs ou cousin(e)s. Je le reconnais, étrange famille que nous avons là...
En tous cas, l'arbre généalogique est magnifique.Nous formons une superbe famille très recomposée !
Merci du compliment
17 juin 2020, 21:17
Le Flood des Nouveaux
Navré de vous décevoir mais vous ne saurez jamais qui est-ce que j'aimes niveau amour, quoique en fait... C'est tellement facile de le découvrir que vous ne le découvrirez pas. 
Edit: Elena, je pense que je dois être dans l'arbre mais en arrière plan, derrière les personnes principales.
Et Jeff devrais être à côté de Mag.
Edit: Elena, je pense que je dois être dans l'arbre mais en arrière plan, derrière les personnes principales.
Et Jeff devrais être à côté de Mag.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
17 juin 2020, 21:19
Le Flood des Nouveaux
Hum, perso ... je laisse passer, marre de fouiller dans les affaires des autresRedose Omniak a écrit : 17 juin 2020, 21:17 Navré de vous décevoir mais vous ne saurez jamais qui est-ce que j'aimes niveau amour, quoique en fait... C'est tellement facile de le découvrir que vous ne le découvrirez pas.![]()
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊