Le Flood des Nouveaux
7 mois le 18 c’est un petit bébé adorable vraiment
Et j’avoue j’aime me connecter le soir comme ça je peux profiter du site pendant qu’il dort sans devoir m’interrompre
Et j’avoue j’aime me connecter le soir comme ça je peux profiter du site pendant qu’il dort sans devoir m’interrompre
Le Flood des Nouveaux
Mooooh profite bien alors !
@Aelis Van Hecke rien à voir mais je suis trop fan de ton post ici, ça m'a fait beaucoup rire
@Aelis Van Hecke rien à voir mais je suis trop fan de ton post ici, ça m'a fait beaucoup rire
Le Flood des Nouveaux
j'espère que tu arrives à dormir! Même si on attend que ça, ils grandissent si vite qu'on le regretterait presque
je parle comme si j'étais maman mais j'ai juste élevé mes soeurs
Le Flood des Nouveaux
J’emmène ma lapine chez le véto et fait des cours d’anglais en plus pour que mon niveau remonte un peu x)Daisy Wilson a écrit : il y a 46 minutesMais tu fais quoi dans la vie pour avoir un rythme aussi terrible ?Morgan Griffin a écrit : aujourd’hui, 19:48 De mon coté j’ai passé une bonne journée… c’est juste ma première pose depuis sept heures du mat mais c’est okay
Et vouuus ?
Oh c’est tellement gentilsJaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : aujourd’hui, 20:00 je vais me réconforter avec chocolat au nutella et oublier tes mots avec une bonne sieste
Mooowww Morgan, je sais que tu m'adores tropje retiens juste que tu m'aimes, je commences ma collection de fan et je t'y accorde une place privilégiée ne t'en fais pas
![]()
*Fait un gros câlin à Aelis pour lui porter bonheur*Aelis Van Hecke a écrit : aujourd’hui, 20:01Quatre heures de maths d'affilée ce matin et six heures de physique demain ça suffit pour que tu m'aimes ?Morgan Griffin a écrit : aujourd’hui, 19:58 J’en pense que je t’aime plus Jaelyn et je ne prends même pas le temps de te répondre Cassidy![]()
![]()
![]()
Bandes de veinards, profitez tant que vous pouvez![]()
Tu vas voir mes câlins y sont magique, tu vas voir le temps passer plus vite
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
J’arrive à dormir j’ai réussi à trouver un rythme avec lui sachant que je suis maman solo c’est un petit ange avec moi j’ai de la chanceJaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : il y a 36 minutes j'espère que tu arrives à dormir! Même si on attend que ça, ils grandissent si vite qu'on le regretterait presqueje parle comme si j'étais maman mais j'ai juste élevé mes soeurs
![]()
Bon je n’arrive pas forcément à me connecter tout les soirs mais j’essaye un maximum car j’aime vraiment ce site
Le Flood des Nouveaux
L'anglais quelle tannée... j'ai tout essayé quand j'étais plus jeune sans succès (je parle comme si j'avais 50 ans
) je te souhaite bien du courage en tout cas !
Et prends ton temps Lilith, l'irl avant tout
Et prends ton temps Lilith, l'irl avant tout
Le Flood des Nouveaux
Moi je me débrouille en anglais j’ai même été en Angleterre et j’ai visité les studio Harry Potter j’ai même visité les couloirs de poudlard
C’est gentil j’essaie quand même de venir un Max ici c’est mon petit jardin secret
C’est gentil j’essaie quand même de venir un Max ici c’est mon petit jardin secret
Le Flood des Nouveaux
Oui c’etait incroyable j’ai vraiment adoré je le conseille vraiment je compte y retourner quand mon fils grandira
Le Flood des Nouveaux
ohh un futur fan en construction alors! Ouvrons les paris sur quelle maison emportera son coeur!
Puisque tu insiste Morgan pour que je profite, je te laisserai même me faire de l'air
mais Aelis va avoir besoin de plus qu'un seul câlin pour tenir un tel rythme
Puisque tu insiste Morgan pour que je profite, je te laisserai même me faire de l'air