Le Flood des Nouveaux
De mon coté j’ai passé une bonne journée… c’est juste ma première pose depuis sept heures du mat mais c’est okay 
Et vouuus ?
Et vouuus ?
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Si on enlève le fait que j’ai fait du 8h-16h avec 2 heures pendant lesquelles j’ai dû courir… alors que je n’ai pas couru pendant 2 MOIS !!!
Ma journée était bien
Ma journée était bien
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Le Flood des Nouveaux
Très bien merci! Surtout que je suis déjà en week-end, je vais en profiter hehe.
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Je n’ai pas commencé les cours encore, vous en pensez quoi de ma journée du coup ?
Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
#7d2374
Le Flood des Nouveaux
J’en pense que je t’aime plus Jaelyn et je ne prends même pas le temps de te répondre Cassidy
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Ah bon ? Mais pourquoi donc cher mister Griffin ? Qu’est-ce qui ne va pas ?
Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
#7d2374
Le Flood des Nouveaux
je vais me réconforter avec chocolat au nutella et oublier tes mots avec une bonne sieste 
Mooowww Morgan, je sais que tu m'adores trop
je retiens juste que tu m'aimes, je commences ma collection de fan et je t'y accorde une place privilégiée ne t'en fais pas
Mooowww Morgan, je sais que tu m'adores trop
Le Flood des Nouveaux
Quatre heures de maths d'affilée ce matin et six heures de physique demain ça suffit pour que tu m'aimes ?Morgan Griffin a écrit : hier, 19:58 J’en pense que je t’aime plus Jaelyn et je ne prends même pas le temps de te répondre Cassidy![]()
![]()
Bandes de veinards, profitez tant que vous pouvez
Le Flood des Nouveaux
je crois que même à Azkaban ils sont pas si cruel, renseigne toi ils ont peut-être encore des chambres :')