INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oui c’était super merci et toi ?

De mon coté j’ai passé une bonne journée… c’est juste ma première pose depuis sept heures du mat mais c’est okay :disguise:

Et vouuus ?

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Si on enlève le fait que j’ai fait du 8h-16h avec 2 heures pendant lesquelles j’ai dû courir… alors que je n’ai pas couru pendant 2 MOIS !!!
Ma journée était bien :D

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Très bien merci! Surtout que je suis déjà en week-end, je vais en profiter hehe.

Je n’ai pas commencé les cours encore, vous en pensez quoi de ma journée du coup ? :wise:

Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

J’en pense que je t’aime plus Jaelyn et je ne prends même pas le temps de te répondre Cassidy :doubt: :rofl:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Ah bon ? Mais pourquoi donc cher mister Griffin ? Qu’est-ce qui ne va pas ? :innocent:

Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

je vais me réconforter avec chocolat au nutella et oublier tes mots avec une bonne sieste :disguise:

Mooowww Morgan, je sais que tu m'adores trop <3 je retiens juste que tu m'aimes, je commences ma collection de fan et je t'y accorde une place privilégiée ne t'en fais pas :wise:

Morgan Griffin a écrit : hier, 19:58 J’en pense que je t’aime plus Jaelyn et je ne prends même pas le temps de te répondre Cassidy :doubt: :rofl:
Quatre heures de maths d'affilée ce matin et six heures de physique demain ça suffit pour que tu m'aimes ? :roll:
Bandes de veinards, profitez tant que vous pouvez :doubt:

je crois que même à Azkaban ils sont pas si cruel, renseigne toi ils ont peut-être encore des chambres :')