Flood Autour d’un verre

Qui disait que les profs n'étaient pas gentils déjà ?

Image postée par le membre

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 20:30 Aha on fait bien pire que ça :lol:

Genre, on gribouille sur les tables, en permanence on s'assoit / se lève sur les tables et on crient de toutes nos forces avec des cris de chacals (je précise), ensuite aussi on vole les copies pour po avoir à copier, on a pété 3 projecteurs aussi :lol:

EDIT : On a pété la porte de notre salle de classe aussi, 2fois..
Ne fais jamais ça là où je suis. :sweatingbullets: Je plains quand même tes professeurs

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Flood Autour d’un verre
"Bouhhh les vilains profs qui tapent un burn out pendant l'année, bouuuuuuuh"

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Yes, sincèrement je n'en ai aucune idée. Vraiment. Je pense que c'est à cause de tout ce qu'ils nous font subir mais bon..

Kelly, je ne te souhaite po d'être notre professeur on est horrible :lol:

Et au niveau du cursus scolaire c'est po trop ça.. Genre le travail qu'on faisait en Mai à distance pendant le confinement , les autres classes l'avait fait Décembre-Janvier.. Donc on est po top-top quoi :sweatingbullets:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Flood Autour d’un verre
Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 20:35 Yes, sincèrement je n'en ai aucune idée. Vraiment. Je pense que c'est à cause de tout ce qu'ils nous font subir mais bon..
C'est sûr que ça doit être tellement compliqué, LA VIE DURE QUOI ! :LOL:

Flood Autour d’un verre
Je comprends pas ... J'ai l'impression que tu es fière de votre comportement qui est plus que méprisable.
Et je peux te garantir que le boulot de prof c'est pas simple alors je ne vois pas pourquoi vous faites ça ? Il y a un but à ça ? Ou vous faites simplement ça pour vous amuser parce que vous êtes des enfants sans éducation ?

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 19:12 Effectivement, c'est ce que je te dis.
L'intégralité de nos profs nous appellent les STMG mais pardon quoi.
Je suis à la recherche du respect.
Image postée par le membre

bref je quitte le Comptoir pour ce soir :cute:

Flood Autour d’un verre
Ewen, ben oui elle doit être dure leurs vies aux profs, les pauvres..
On est adorable tout de même, par moment :biggrin:
Par exemple quand on voit que le prof en question est malade bah.. On est sages quoi.
Bien sûr quelques bavardages par ci par là, mais bon.. On est loin d'être parfaits, ça je peux l'accorder..

EDIT : Ewen arrête avec tes Gif's ça me termine, c'est beaucoup trop drôle :lol:

Bonne soirée à toi! :bye:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Flood Autour d’un verre
C'est dans ces moments la que je suis contente d'avoir des profs normaux qui t'appelle pas par des noms bizare :lol:

Luna Azert
Flood Autour d’un verre
Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 20:39 Ewen, ben oui elle doit être dure leurs vies aux profs, les pauvres..
On est adorable tout de même, par moment :biggrin:
Par exemple quand on voit que le prof en question est malade bah.. On est sages quoi.
Bien sûr quelques bavardages par ci par là, mais bon.. On est loin d'être parfaits, ça je peux l'accorder..

EDIT : Ewen arrête avec tes Gif's ça me termine, c'est beaucoup trop drôle :lol:

Bonne soirée à toi! :bye:
Si les professeurs doivent être malades pour avoir la paix, les pauvres :(

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!