Flood Autour d’un verre

Nos profs, si, ils le font. Je pense qu'on les soulent trop entre les "projectiles" qu'on leur lancent sur la tête quand ils écrivent aux tableaux, quand on chante dans le cours de français, quand on s'assoit tous sur le banc parce qu'on veut po faire EPS, quand on tape la discut' sans les calculer, je pense qu'ils ont pété plus d'un plomb enfet :lol:

EDIT : Ewen ton gif m'a trop fait rire :lol:
Dernière modification par Ranya Pruski le 27 juil. 2020, 20:29, modifié 1 fois.

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Flood Autour d’un verre
Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 20:28 Nos profs, si, ils le font. Je pense qu'on les soulent trop entre les "projectiles" qu'on leur lancent sur la tête quand ils écrivent aux tableaux, quand on chante dans le cours de français, quand on s'assoit tous sur le banc parce qu'on veut po faire EPS, quand on tape la discut' sans les calculer, je pense qu'ils ont pété plus d'un plomb enfet :lol:
Ha mais vous êtes justes les pires élèves à avoir en faite. Vous méritez :cute:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Après le respect c'est dans les sens donc si vous ne respectez pas vos profs ils vont avoir du mal à vous respecter en retour...

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 20:28 Nos profs, si, ils le font. Je pense qu'on les soulent trop entre les "projectiles" qu'on leur lancent sur la tête quand ils écrivent aux tableaux, quand on chante dans le cours de français, quand on s'assoit tous sur le banc parce qu'on veut po faire EPS, quand on tape la discut' sans les calculer, je pense qu'ils ont pété plus d'un plomb enfet :lol:

EDIT : Ewen ton gif m'a trop fait rire :lol:
Seigneur. Je prie chaque jour pour pas en avoir des comme ça.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
J'aurai "One Punch Man" un gosse perso :crylaugh:

Flood Autour d’un verre
Comme quoi on peut vouvoyer sans respecter...
Dernière modification par Oxy Wright le 28 juil. 2020, 00:37, modifié 1 fois.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Aha on fait bien pire que ça :lol:

Genre, on gribouille sur les tables, en permanence on s'assoit / se lève sur les tables et on crient de toutes nos forces avec des cris de chacals (je précise), ensuite aussi on vole les copies pour po avoir à copier, on a pété 3 projecteurs aussi :lol:

EDIT : On a pété la porte de notre salle de classe aussi, 2fois..
Dernière modification par Ranya Pruski le 27 juil. 2020, 20:31, modifié 1 fois.

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Flood Autour d’un verre
Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 20:30 Aha on fait bien pire que ça :lol:

Genre, on gribouille sur les tables, en permanence on s'assoit / se lève sur les tables et on crient de toutes nos forces avec des cris de chacals (je précise), ensuite aussi on vole les copies pour po avoir à copier, on a pété 3 projecteurs aussi :lol:
Au pire arrêtez d'étudier hein. Vu les dégâts.

Flood Autour d’un verre
Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 20:30 Aha on fait bien pire que ça :lol:

Mais... juste... POURQUOI ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Je ne vois pas bien l'intérêt de faire ça ?
Honnêtement heureusement que je ne suis pas professeure. Vous auriez eu le droit à bien plus que des insultes sinon... Pff pitoyable

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time