Le Flood des Nouveaux

Pamela Cox a écrit : 17 juin 2020, 10:47 Tiens ce sujet sur les peurs (notamment les araignées) m'a donné de l'inspiration pour un devoir! Je cours le terminer!

*reviendra plus tard, quand elle aura fini son devoir*
Je veut être demain 14:03 pour pouvoir faire des devoirs!
tape du pied

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 17 juin 2020, 10:47
Quelles sont les plus grandes peurs de votre personnages ?
Bon je vais répondre à la question quand même :wise:
Canelle a peur... de décevoir les gens. C'est sa plus grande peur, elle se fiche de qui, si elle déçoit quelqu'un, pour elle c'est la fin du monde. Et puis après Dawn je me retrouve toujours à parler d'elle c'est fou :upsidedown: , elle a peur d'aimer, de trop s'attacher, peut être qu'elle va devenir plus distante avec les gens... :thinking:

Mais non Lexaaaaa ! Revieeeeeeennnnnssss steuplait :worried:
Canelle-chou, tu sais que ma soeur est une peste, faut pas penser à elle :lookdown:
Viens voir ton ex-belle-soeur :cute:
Tu me promet qu'il n'y aura ni de moustiques, ni d'araignées, ou de bestiole dans ce genre, ni de RATS ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux

Je réponds à ma question:

1- L'abandon, depuis que c'est parents l'ont reniées.
2- Ses sentiments et ses pensées...
3- Les serpents! Elle ne peut pas en voir depuis qu'elle s'est fait attaqué.

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Comment avez vous créer votre personnage en quoi il vous ressemble ou ne vous ressemble pas?
Niveau physique on se ressemble un peu, mais mes tâches de rousseur sont plus visibles, mes yeux sont compliqués à d'écrire😂 je suis châtain/blond et je suis bien plus grande. Même quand j'avais son âge.

Niveau caractère, c'est une fonceuse, elle réfléchit jamais aux conséquences, elle ne realise jamais le danger. Moi je suis très posée et réfléchi. Après pour le reste elle a le même caractère que moi, je suis juste beaucoup moins froide qu'elle :lol:
Elle elle adore la hauteur, voler sur un balais, moi a plus d'un mètre du sol je suis en panique :lol:

Après on a la même passion pour le dessin et la lecture, mais moi je déteste la danse classique alors qu'elle, elle adore.

Après au niveau de son histoire, elle a toujours eu une enfance heureuse puis les mauvaises nouvelles sont tombés d'un coup, moi c'est l'inverse :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 17 juin 2020, 10:50 Canelle-chou, tu sais que ma soeur est une peste, faut pas penser à elle :lookdown:
Tu me promet qu'il n'y aura ni de moustiques, ni d'araignées, ou de bestiole dans ce genre, ni de RATS ?
Tu as raison Lexinouchette, je ne penserais plus à elle. Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn

Alors... Pas de moustiques, ni d'araignées, ptet des papillons morts et exposés dans des boites en verre :thinking:
Et pour les rats, tu sais très bien que mon doudou en est un, donc.............
Oh Clémentine quelqu'un d'autre avec des yeux indescritibles :wow: moi ils chagent de couleur selon les habits que je porte ou le temps qu'il fait, c'est génial :cute:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Je répond à ma question mon personnage c'est moi en tout point c'est moi mais à poudlard en gros!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux

Banzaï!

Alors Elfie n’a pas de peur matériel, c’est à dire, qu’elle n’a pas peur des insectes, des araignées, du lac, ou autres créatures. Elle n’a pas peur ni d’objet, ni du noir, ni d’une personne. Elle a une seule peur assez forte, c’est de ne plus jamais revoir sa famille complète. Que son père ne revienne plus jamais.
Comment avez vous créer votre personnage en quoi il vous ressemble ou ne vous ressemble pas?
Elfie me ressemble physiquement, elle est plus blonde que moi, et un peu plus grande aussi. Elle a les yeux plus vert aussi. Niveau comportement, elle est beaucoup plus turbulente te que moi, ce qui m’exaspère parfois ! Elle est plus seule, et aime la solitude.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Lily Mac Callaghan a écrit : 17 juin 2020, 10:57 Je répond à ma question mon personnage c'est moi en tout point c'est moi mais à poudlard en gros!
moi aussi, Héloise c'est moi en tout tout tout mais dans une école de sorcellerie :thinking: :grin:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 17 juin 2020, 10:55
Lexa Queen a écrit : 17 juin 2020, 10:50 Canelle-chou, tu sais que ma soeur est une peste, faut pas penser à elle :lookdown:
Et pour les rats, tu sais très bien que mon doudou en est un, donc.............
Oh Clémentine quelqu'un d'autre avec des yeux indescritibles :wow: moi ils chagent de couleur selon les habits que je porte ou le temps qu'il fait, c'est génial :cute:
Il finira dans le Lac, ton doudou :disguise:
Lexa et moi sommes très différentes, mais tout de même assez semblables. Sur beaucoup de points, comme son caractère, ses passions, ses connaissances ou son histoire, nous sommes les même. Physiquement, rien. Elle est blonde, moi non. Nos yeux sont tout de même pareil.
À propos de son histoire plus récente, elle commence à ressembler de plus en plus à la mienne, Avant. J'arrive bien à écrire ainsi.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux

Physique :
elle est presque pareil que moi, j'ai les cheveux friser pas elle .
Caractère : on a quelque point commun, bon, ok beaucoup! Nan, en vrai, le caractère de Lylas est du à ce qu'elle a traversé dans le passé.
Histoire : rien en commun avec moi! Lylas a une histoire... Je sais as comment la décrire :sweatingbullets: ses parents l'avait habitué à la couvrir de cadeau et tout, mais à ses 8 ans, ils l'ont renier sous prétexte que sa magie ne se montrer pas. Après cela, Lylas ne parle qu'à sa grand-mère et les rapports avec ses parents sont extrêmement tendus voir inexistant...

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~