17 juin 2020, 10:49
Le Flood des Nouveaux
Je veut être demain 14:03 pour pouvoir faire des devoirs!Pamela Cox a écrit : 17 juin 2020, 10:47 Tiens ce sujet sur les peurs (notamment les araignées) m'a donné de l'inspiration pour un devoir! Je cours le terminer!
*reviendra plus tard, quand elle aura fini son devoir*
tape du pied
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
17 juin 2020, 10:50
Le Flood des Nouveaux
Canelle-chou, tu sais que ma soeur est une peste, faut pas penser à elleCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 17 juin 2020, 10:47Bon je vais répondre à la question quand mêmeQuelles sont les plus grandes peurs de votre personnages ?
Canelle a peur... de décevoir les gens. C'est sa plus grande peur, elle se fiche de qui, si elle déçoit quelqu'un, pour elle c'est la fin du monde. Et puis après Dawn je me retrouve toujours à parler d'elle c'est fou, elle a peur d'aimer, de trop s'attacher, peut être qu'elle va devenir plus distante avec les gens...
Mais non Lexaaaaa ! Revieeeeeeennnnnssss steuplait![]()
Viens voir ton ex-belle-soeur
Tu me promet qu'il n'y aura ni de moustiques, ni d'araignées, ou de bestiole dans ce genre, ni de RATS ?
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
17 juin 2020, 10:52
Le Flood des Nouveaux
Quelles sont les plus grandes peurs de votre personnages ?
Je réponds à ma question:
1- L'abandon, depuis que c'est parents l'ont reniées.
2- Ses sentiments et ses pensées...
3- Les serpents! Elle ne peut pas en voir depuis qu'elle s'est fait attaqué.
17 juin 2020, 10:52
Le Flood des Nouveaux
Niveau physique on se ressemble un peu, mais mes tâches de rousseur sont plus visibles, mes yeux sont compliqués à d'écrireComment avez vous créer votre personnage en quoi il vous ressemble ou ne vous ressemble pas?
je suis châtain/blond et je suis bien plus grande. Même quand j'avais son âge.Niveau caractère, c'est une fonceuse, elle réfléchit jamais aux conséquences, elle ne realise jamais le danger. Moi je suis très posée et réfléchi. Après pour le reste elle a le même caractère que moi, je suis juste beaucoup moins froide qu'elle
Elle elle adore la hauteur, voler sur un balais, moi a plus d'un mètre du sol je suis en panique
Après on a la même passion pour le dessin et la lecture, mais moi je déteste la danse classique alors qu'elle, elle adore.
Après au niveau de son histoire, elle a toujours eu une enfance heureuse puis les mauvaises nouvelles sont tombés d'un coup, moi c'est l'inverse
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
17 juin 2020, 10:55
Le Flood des Nouveaux
Tu as raison Lexinouchette, je ne penserais plus à elle. Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn Dawn DawnLexa Queen a écrit : 17 juin 2020, 10:50 Canelle-chou, tu sais que ma soeur est une peste, faut pas penser à elle![]()
Viens voir ton ex-belle-soeur![]()
Tu me promet qu'il n'y aura ni de moustiques, ni d'araignées, ou de bestiole dans ce genre, ni de RATS ?
Alors... Pas de moustiques, ni d'araignées, ptet des papillons morts et exposés dans des boites en verre
Et pour les rats, tu sais très bien que mon doudou en est un, donc.............
Oh Clémentine quelqu'un d'autre avec des yeux indescritibles
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
17 juin 2020, 10:57
Le Flood des Nouveaux
Je répond à ma question mon personnage c'est moi en tout point c'est moi mais à poudlard en gros!
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
17 juin 2020, 10:57
Le Flood des Nouveaux
Quelles sont les plus grandes peurs de votre personnages ?
Banzaï!
Alors Elfie n’a pas de peur matériel, c’est à dire, qu’elle n’a pas peur des insectes, des araignées, du lac, ou autres créatures. Elle n’a pas peur ni d’objet, ni du noir, ni d’une personne. Elle a une seule peur assez forte, c’est de ne plus jamais revoir sa famille complète. Que son père ne revienne plus jamais.
Elfie me ressemble physiquement, elle est plus blonde que moi, et un peu plus grande aussi. Elle a les yeux plus vert aussi. Niveau comportement, elle est beaucoup plus turbulente te que moi, ce qui m’exaspère parfois ! Elle est plus seule, et aime la solitude.Comment avez vous créer votre personnage en quoi il vous ressemble ou ne vous ressemble pas?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
17 juin 2020, 10:59
Le Flood des Nouveaux
moi aussi, Héloise c'est moi en tout tout tout mais dans une école de sorcellerieLily Mac Callaghan a écrit : 17 juin 2020, 10:57 Je répond à ma question mon personnage c'est moi en tout point c'est moi mais à poudlard en gros!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
17 juin 2020, 11:01
Le Flood des Nouveaux
Il finira dans le Lac, ton doudouCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 17 juin 2020, 10:55Et pour les rats, tu sais très bien que mon doudou en est un, donc.............Lexa Queen a écrit : 17 juin 2020, 10:50 Canelle-chou, tu sais que ma soeur est une peste, faut pas penser à elle![]()
Viens voir ton ex-belle-soeur![]()
Oh Clémentine quelqu'un d'autre avec des yeux indescritiblesmoi ils chagent de couleur selon les habits que je porte ou le temps qu'il fait, c'est génial
![]()
Lexa et moi sommes très différentes, mais tout de même assez semblables. Sur beaucoup de points, comme son caractère, ses passions, ses connaissances ou son histoire, nous sommes les même. Physiquement, rien. Elle est blonde, moi non. Nos yeux sont tout de même pareil.Comment avez vous créer votre personnage en quoi il vous ressemble ou ne vous ressemble pas?
À propos de son histoire plus récente, elle commence à ressembler de plus en plus à la mienne, Avant. J'arrive bien à écrire ainsi.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
17 juin 2020, 11:01
Le Flood des Nouveaux
Comment avez vous créer votre personnage en quoi il vous ressemble ou ne vous ressemble pas?
Physique : elle est presque pareil que moi, j'ai les cheveux friser pas elle .
Caractère : on a quelque point commun, bon, ok beaucoup! Nan, en vrai, le caractère de Lylas est du à ce qu'elle a traversé dans le passé.
Histoire : rien en commun avec moi! Lylas a une histoire... Je sais as comment la décrire