Le Flood des Nouveaux

Héloïse Huerre a écrit : 16 juin 2020, 09:39
Alors hier soir certaines personnes se sont lancer dans un petit délire autour de FGNM (Fille de Gryffondor Niases à en Mourir).‘
mais je ne te permet pas ! :angry:
Moi seule et @Asteria Black savent :wise:
Je dirais, Filles de Gryffondor Non Mariée, mais si ce nest pas ça, je t'invite à me le dire très vite Héloïse! :wise:

Phénix, pourquoi j'aurais du m'en doutait? ^^

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Je suis sur tél pour l'instant alors je ne le vois pas en gros :wise: Tu as de la chance :decayed:

Ma chère Lylas, certaines personnes ont imité des filles de Gryffondor Niases à en Mourir pour rire, même si on sait que se n'est pas ça vrai. C'est un délire donc on s'amuse juste...
Ton chat est monté avec nous sur la scène avec un ruban et puis il a fait des conneries bêtises :whistling:

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
non également, Lylas... :wise:
Mais ne cherchez pas vous perdez du temps... :wise: un conseil,hein

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
N'empêche que ma solution était pas mal :whistling:
je veux dire très réaliste quoi, quand vous parlez de couple ou de rencard, avouait les Filles de Gryffondor...

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
Hannah Scott a écrit : 16 juin 2020, 09:42 Je suis sur tél pour l'instant alors je ne le vois pas en gros :wise: Tu as de la chance :decayed:

Ma chère Lylas, certaines personnes ont imité des filles de Gryffondor Niases à en Mourir pour rire, même si on sait que se n'est pas ça vrai. C'est un délire donc on s'amuse juste...
Ton chat est monté avec nous sur la scène avec un ruban et puis il a fait des conneries bêtises :whistling:
Merci, Hannah, tu explique très bien, j'avais compris que c'était pour rire ^^ Et, oui, je sais que mon chat aime joué :lol:

Non, pour moi ce n'est pas réalistes, mais je n'en dirais pas plus!

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Nan Lylas, je voulais dire depuis ce matin, avec vos qu'est-ce qui s'est passé ? :lol:
Tu viens de changer de vava, Pamela, non :unimpressed: ?

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Ok, Tami. De toute façon, Hannah m'a gentiment expliquer ;)

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Hannah Scott a écrit : 16 juin 2020, 09:46 N'empêche que ma solution était pas mal :whistling:
je veux dire très réaliste quoi, quand vous parlez de couple ou de rencard, avouait les Filles de Gryffondor...
Célibat et compagnie... nous n’avons pas ce problème chez les Aigles... :whistling:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète pas c'est le relooking d'été Tami, tout le monde change de vava ^^ :lol:

EDIT' J'aime trop ton prénom, ça me fais penser à l'actrice Tamy Verge, la canadienne ^^
Le Flood des Nouveaux
Mais euhhhh Tami avec un i, arrêtez de mettre un y ou deux m :cry2:
T-a-m-i :lol:
Edit: ah je l'ai fait sans modèle, pour qu'il corresponde à Tami

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)