16 juin 2020, 09:41
Le Flood des Nouveaux
Je dirais, Filles de Gryffondor Non Mariée, mais si ce nest pas ça, je t'invite à me le dire très vite Héloïse!Héloïse Huerre a écrit : 16 juin 2020, 09:39mais je ne te permet pas !Alors hier soir certaines personnes se sont lancer dans un petit délire autour de FGNM (Fille de Gryffondor Niases à en Mourir).‘![]()
Moi seule et @Asteria Black savent![]()
Phénix, pourquoi j'aurais du m'en doutait?
16 juin 2020, 09:42
Le Flood des Nouveaux
Je suis sur tél pour l'instant alors je ne le vois pas en gros
Tu as de la chance 
Ma chère Lylas, certaines personnes ont imité des filles de Gryffondor Niases à en Mourir pour rire, même si on sait que se n'est pas ça vrai. C'est un délire donc on s'amuse juste...
Ton chat est monté avec nous sur la scène avec un ruban et puis il a fait des conneries bêtises
Ma chère Lylas, certaines personnes ont imité des filles de Gryffondor Niases à en Mourir pour rire, même si on sait que se n'est pas ça vrai. C'est un délire donc on s'amuse juste...
Ton chat est monté avec nous sur la scène avec un ruban et puis il a fait des conneries bêtises
3° année Rp
16 juin 2020, 09:43
Le Flood des Nouveaux
non également, Lylas...
Mais ne cherchez pas vous perdez du temps...
un conseil,hein
Mais ne cherchez pas vous perdez du temps...
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
16 juin 2020, 09:46
Le Flood des Nouveaux
N'empêche que ma solution était pas mal
je veux dire très réaliste quoi, quand vous parlez de couple ou de rencard, avouait les Filles de Gryffondor...
je veux dire très réaliste quoi, quand vous parlez de couple ou de rencard, avouait les Filles de Gryffondor...
3° année Rp
16 juin 2020, 09:47
Le Flood des Nouveaux
Merci, Hannah, tu explique très bien, j'avais compris que c'était pour rireHannah Scott a écrit : 16 juin 2020, 09:42 Je suis sur tél pour l'instant alors je ne le vois pas en grosTu as de la chance
Ton chat est monté avec nous sur la scène avec un ruban et puis il a fait des conneries bêtises![]()
Non, pour moi ce n'est pas réalistes, mais je n'en dirais pas plus!
16 juin 2020, 09:48
Le Flood des Nouveaux
Nan Lylas, je voulais dire depuis ce matin, avec vos qu'est-ce qui s'est passé ? 
Tu viens de changer de vava, Pamela, non
?
Tu viens de changer de vava, Pamela, non
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
16 juin 2020, 09:51
Le Flood des Nouveaux
Célibat et compagnie... nous n’avons pas ce problème chez les Aigles...Hannah Scott a écrit : 16 juin 2020, 09:46 N'empêche que ma solution était pas mal![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
16 juin 2020, 09:51
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète pas c'est le relooking d'été Tami, tout le monde change de vava

EDIT' J'aime trop ton prénom, ça me fais penser à l'actrice Tamy Verge, la canadienne
EDIT' J'aime trop ton prénom, ça me fais penser à l'actrice Tamy Verge, la canadienne
16 juin 2020, 09:53
Le Flood des Nouveaux
Mais euhhhh Tami avec un i, arrêtez de mettre un y ou deux m
T-a-m-i
Edit: ah je l'ai fait sans modèle, pour qu'il corresponde à Tami
T-a-m-i
Edit: ah je l'ai fait sans modèle, pour qu'il corresponde à Tami
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)