Rangez les Quod! - Partie 3
La partie avait donc débuté et déjà une première zone avait été isolée.
Hey ben, déjà 8 points pour l'une de vous !, dis-je en m'adressant à Ellana et sa mentorée.
Au fait, votre première année se passe bien ?, demandais-je aux deux plus jeunes. Les examens vont bientôt arriver. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. Enfin, Olivia, t'as Ellana, mais Adeline, si tu as besoin de conseils ou autre... ne te gène pas., leur proposais-je.
C'était bien beau de parler, mais il fallait que je me concentre un peu sur le jeu.
Hey ben, déjà 8 points pour l'une de vous !, dis-je en m'adressant à Ellana et sa mentorée.
Au fait, votre première année se passe bien ?, demandais-je aux deux plus jeunes. Les examens vont bientôt arriver. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. Enfin, Olivia, t'as Ellana, mais Adeline, si tu as besoin de conseils ou autre... ne te gène pas., leur proposais-je.
C'était bien beau de parler, mais il fallait que je me concentre un peu sur le jeu.
Poser un jeton en 3
Poser deux barrières en 4/5 et 4/12
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Partie 3 - RP
Tour 2.2 - Adeline

Tour 2.2 - Adeline

Barrières disponibles: 28
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Je hoche la tête à la réponse d'Olivia. Le seul problème c'est que je suis nulle aux échecs, j'aime bien sortir tous mes pions et je ne crois pas avoir déjà gagné une seule partie. Même contre Xan, c'est dire à quel point je suis douée. « Ça passe tout juste dans certaines matières de mon côté, et heureusement que Liv est là pour m'aider parfois parce que ce serait la cata. » Je pose un de mes jetons avant de sourire à la quatrième année. « Merci, c'est gentil ! Mon grand frère m'a dit qu'il m'expliquerait des choses pour les examens, mais je ne sais pas si je peux vraiment lui faire confiance avec les notes qu'il a... » Je grimace pour appuyer mon point avant de poser de nouveaux des petites barrières. « Et vous, vous avez plus de matières que nous, non ? »
Poser un jeton sur la case 2.
Poser deux barrières entre 1/2 et 9/10.
Partie 3 - RP
Tour 2.3 - Olivia

Tour 2.3 - Olivia

Barrières disponibles: 26
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
A priori j'ai pas trop mal joué pour ce premier tour vu la remarque d'Erin... Elle évoque ensuite les examens à venir c'est vrai que c'est un peu stressant... et ça doit l'être encore plus pour les grandes... "ça va, on s'entraide avec Addie et Lys aussi donc on s'en sort ! Et Addie exagère elle s'en sort pas si mal !" Je lui souris en disant ça, elle a un peu du mal à se concentrer mais c'est tout. "Et j'embête aussi Ellana parfois..." Je me tourne vers cette dernière avec un petit sourire, elle m'aide beaucoup depuis le début de l'année. "Vous avez les B.U.S.E vous cette année non ?"
Poser un jeton en case 30
Placer deux barrières entre 21/29 et 28/29
Désolé pour le regard j'étais persuadée d'avoir répondu
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Partie 3 - RP
Tour 2.4 - Ellana

Tour 2.4 - Ellana

Olivia poste malheureusement en retard, c'est une première absence
Barrières disponibles: 26
- On a des nouvelles matières, mais on en a pas forcément plus, répondit la cinquième année à Adeline. "Par exemple, j'ai abandonné le vol et la DCFM, mais j'ai runes et SaCM en plus. Après, ça dépend de la filière que vous envisagez aussi." Evidemment, en prenant la Totale eh bien... elles auraient tous les cours. Mais en filière Sciences, elle avait même moins de matières différentes que dans le Tronc commun des deux premières années ; seule son option sortilège - qu'elle ne regrettait d'ailleurs pas du tout, malgré ses quelques difficultés de temps en temps dans cette matière - lui permettait de garder l'équilibre des huit matières suivies. "Moi j'ai les BUSEs oui, cette année" acquiesça-t-elle à la question d'Olivia - et heureusement que celle-ci le savait ! Ellana y faisait si souvent allusion depuis le début de l'année scolaire qu'il aurait été impossible pour sa mentorée de ne pas être au courant. "Mais pas Erin, elle est en quatrième année." compléta-t-elle.
Poser un jeton élève en 30.
Placer deux barrières entre 28/29 et 30/31.
Partie 3 - RP
Tour 3.1 - Erin

Tour 3.1 - Erin

Barrières disponibles: 24
C'est bien si vous pouvez vous aider l'une l'autre., dis-je en hochant la tête. Ellana et moi, on est toute les deux en filière Sciences. Mais moi, j'ai pris DCFM en plus de Sortilèges en option. Du coup, ça m'fait neuf matières., indiquais-je.
Je fronce les sourcils en voyant le coup que venait de jouer Ellana. Je lui adresse un petit sourire espiègle avant de jouer.
Je fronce les sourcils en voyant le coup que venait de jouer Ellana. Je lui adresse un petit sourire espiègle avant de jouer.
Poser un jeton en 37
Poser deux barrières 21/29 et 29/30
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Partie 3 - RP
Tour 3.2 - Adeline

Tour 3.2 - Adeline

Barrières disponibles: 22