Le Flood des Nouveaux
J'ai une solution. Ça s'appelle la bombapaillette. Et je fais des promos si besoinCoraline Jane a écrit : 28 sept. 2026, 11:50 Merci Jaelyn et Daisy, vous en faites pas, c’est juste une de mes questions qui traînent dans ma tête, rien de plus...![]()
Bon, les Gryffonnes il va falloir trouver un moyen de ralentir Daisy… elle est beaucoup trop rapide !![]()

Le Flood des Nouveaux
Coucou Archibald, ça fait un moment que je t'ai pas croisé.Archibald Sinclair a écrit : 28 sept. 2026, 12:38 J'ai une solution. Ça s'appelle la bombapaillette. Et je fais des promos si besoin![]()
Alors ? Alors ? Ce gang des rouquins anti-discrimination, ça avance ? Je soutiens toujours moi en tant que rousse de cœur !
Sinon, elles collent bien tes bombapaillettes ? Du style on en retrouve encore des mois après cachées dans un recoin ? Avant l'achat, on voudrait bien une petite démo, n'est-ce pas @Sheryl Zaun ?
Le Flood des Nouveaux
Des bombe a paillettes, quel savant fou a eu l'idée de créer une invention aussi genial ?!!!!
#263e0f
Le Flood des Nouveaux
Hello Coraline,Coraline Jane a écrit : 28 sept. 2026, 14:12Coucou Archibald, ça fait un moment que je t'ai pas croisé.Archibald Sinclair a écrit : 28 sept. 2026, 12:38 J'ai une solution. Ça s'appelle la bombapaillette. Et je fais des promos si besoin![]()
![]()
Alors ? Alors ? Ce gang des rouquins anti-discrimination, ça avance ? Je soutiens toujours moi en tant que rousse de cœur !![]()
Sinon, elles collent bien tes bombapaillettes ? Du style on en retrouve encore des mois après cachées dans un recoin ? Avant l'achat, on voudrait bien une petite démo, n'est-ce pas @Sheryl Zaun ?![]()
C'est toujours en projet mais il faut que j'ai au moins une personne pour lancer le sujet. J'attends qu'@Andreas Wilson sorte la tête de l'eau
Sinon pour la démonstration, tu en as une juste ici
Votre serviteur, mademoiselle AshfordKimberly Ashford a écrit : 28 sept. 2026, 14:13 Des bombe a paillettes, quel savant fou a eu l'idée de créer une invention aussi genial ?!!!!![]()
Le Flood des Nouveaux
Hé quelle belle demo !
C'est trop cool comme bombes. C'est où qu'on peut s'en procurer ?
C'est trop cool comme bombes. C'est où qu'on peut s'en procurer ?
#263e0f
Le Flood des Nouveaux
Archibald Sinclair a écrit : 28 sept. 2026, 14:23 Sinon pour la démonstration, tu en as une juste ici
J'apprécie particulièrement le "à Poudlard une aide sera toujours apportée à ceux qui en ont besoin". Fallait oser !
Le Flood des Nouveaux
Faut venir me demander (bon pour l'instant, cela n'existe qu'en RP). HRP, il y en a une qui trône dans la salle commune des SerpentardKimberly Ashford a écrit : 28 sept. 2026, 14:47 Hé quelle belle demo !
C'est trop cool comme bombes. C'est où qu'on peut s'en procurer ?![]()
Faudrait que je vois si je peux plus sérieusement l'intégrer aux objets de PFR...
Le Flood des Nouveaux
Bravo à toi si tu réussis à intégrer les bombapaillettes dans les objets hRP de PFR 
Par contreuh... depuis quand t'es en 3A devoir Archie ?
Par contreuh... depuis quand t'es en 3A devoir Archie ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
J’entends que ça complote contre moi
j’attendais mieux de vous, surtout de ma cousine
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Cher Mr Sinclair,Archibald Sinclair a écrit : 28 sept. 2026, 15:54Faut venir me demander (bon pour l'instant, cela n'existe qu'en RP). HRP, il y en a une qui trône dans la salle commune des SerpentardKimberly Ashford a écrit : 28 sept. 2026, 14:47 Hé quelle belle demo !
C'est trop cool comme bombes. C'est où qu'on peut s'en procurer ?![]()
![]()
Faudrait que je vois si je peux plus sérieusement l'intégrer aux objets de PFR...
Moi Kimberly Ashford je vous commande inRp 2 bombe a paillettes pour une bêtises qui arrivera bientôt , rester a l'affût et faites attention avec les paillettes
#263e0f