Flood Whisky Pur Flood

Moi je préfère Llya c'est plus drôle :wise:
Ca convient comme nouvel aspect de mes bouclettes soyeuses, Sieur River ? :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Qu'il est mignon comme ça ton petit Elam ! :wow: Je vais lui jeter plein d'oreillers dessus pour l'aider à se calmer par contre.

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Lloyd River a écrit : aujourd’hui, 15:51 Ouais, alors... le Georgy x Jane, là.... :doubt: Mon coeur n'accepte pas et reste fermé. Ma Jane, quoi. MA. JANE.
Eh, c'est la Sainte Mangouste qui se moque de la charité là. :skeptical:

Et Lllien dans cette histoire ? J'ai toujours pas donné mon accord pour ce scénario enfin ça va pas la tête. Je me battrais pour Lloyd. Et je vaincrais. Vini, vidi, vici. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Magnifique Elam !!!! J'adore ton nouveau vaba :wow:

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux essayer Lila, je sais pas vraiment si ça va fonctionner... :disguise:
Merci George hehe j'ai droit à un bonus sur ma prochaine évaluation ? :cute:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
*cours voir si Alaric a l'autre moitié*

Edit : HAN, même pas !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
J'ai trouvé l'autre moitié, je la lui envoie de ce pas :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 16:12
Et Lllien dans cette histoire ? J'ai toujours pas donné mon accord pour ce scénario enfin ça va pas la tête. Je me battrais pour Lloyd. Et je vaincrais. Vini, vidi, vici. :wise:
Ah non pas touche au Lllien. J'y tiens moi à ce ship ! Mais vu que le Llya l'emporte toujours, j'en connais l'issue... :byecry:

*Fonce voir le vava d'Alaric*

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Il le changera pas dans les minutes à venir malheureusement :unimpressed:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Ooooh qu'il est mignon ce nouvel avatar Elouuu! J'ai eu le même réflexe Miya :lol: :lookdown:

Le Llya? L'emporter? J'crois pas nan

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion