Whisky Pur Flood
Moi je préfère Llya c'est plus drôle 
Ca convient comme nouvel aspect de mes bouclettes soyeuses, Sieur River ?
Ca convient comme nouvel aspect de mes bouclettes soyeuses, Sieur River ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Qu'il est mignon comme ça ton petit Elam !
Je vais lui jeter plein d'oreillers dessus pour l'aider à se calmer par contre.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Eh, c'est la Sainte Mangouste qui se moque de la charité là.Lloyd River a écrit : aujourd’hui, 15:51 Ouais, alors... le Georgy x Jane, là....Mon coeur n'accepte pas et reste fermé. Ma Jane, quoi. MA. JANE.
Et Lllien dans cette histoire ? J'ai toujours pas donné mon accord pour ce scénario enfin ça va pas la tête. Je me battrais pour Lloyd. Et je vaincrais. Vini, vidi, vici.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Magnifique Elam !!!! J'adore ton nouveau vaba
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Whisky Pur Flood
Tu peux essayer Lila, je sais pas vraiment si ça va fonctionner... 
Merci George hehe j'ai droit à un bonus sur ma prochaine évaluation ?
Merci George hehe j'ai droit à un bonus sur ma prochaine évaluation ?
Whisky Pur Flood
*cours voir si Alaric a l'autre moitié*
Edit : HAN, même pas !
Edit : HAN, même pas !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
J'ai trouvé l'autre moitié, je la lui envoie de ce pas
Whisky Pur Flood
Ah non pas touche au Lllien. J'y tiens moi à ce ship ! Mais vu que le Llya l'emporte toujours, j'en connais l'issue...Miya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 16:12
Et Lllien dans cette histoire ? J'ai toujours pas donné mon accord pour ce scénario enfin ça va pas la tête. Je me battrais pour Lloyd. Et je vaincrais. Vini, vidi, vici.![]()
*Fonce voir le vava d'Alaric*
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Il le changera pas dans les minutes à venir malheureusement
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Ooooh qu'il est mignon ce nouvel avatar Elouuu! J'ai eu le même réflexe Miya
Le Llya? L'emporter? J'crois pas nan
Le Llya? L'emporter? J'crois pas nan
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion