Flood Whisky Pur Flood

Allez peut être que je le ferais tiens :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
George Cuthbert a écrit : aujourd’hui, 13:45 C'est vrai que vos vavas sont magnifique :wow:
J'ai pas spécialement prévu de vava Halloween à moins que j'en trouve un à mon goût !
Mais on a tous envie de continuer à admirer ce doux avatar que tu partages avec Jane enfin. :love:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Ouais, alors... le Georgy x Jane, là.... :doubt: Mon coeur n'accepte pas et reste fermé. Ma Jane, quoi. MA. JANE.

Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin

Flood Whisky Pur Flood
Euh non !!!!
Jane appartient à personne et bas les battes :whip:
Personne ne pique Jane et SURTOUT pas Lloyd
George l'a à l'oeil :grin:

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Flood Whisky Pur Flood
En même temps, Lloyd peut parler, c'est pas lui qui a quitté Jane ? :anxious:
Vous me donnez tous envie de changer de vava du coup :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que Lloyd n'a aucune excuse...

Flood Whisky Pur Flood
Non mais oust Lloyd. Laisse Jane et George vivre leur amour. D'ailleurs je vais me pencher sur le nom de ship. Par ce que moi je suis fan des couples sans toxicité. Pauvre petite Hope qui va devoir faire sans Jane après. :nerves:

Tu sais tu as Sulien, plus besoin de courir après les histoires du passé :decayed:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
J'ai toutes les excuses du monde d'abord. L'insouciance, la jeunesse,... la débilité profonde...

Mais enfin, Elaaaaam. Change. Montre nous d'autres aspects de tes bouclettes soyeuses.

J'ai un nom tout trouvé pour le George Jane : BEURK. :doubt:

C'est... vrai... nan mais il restera toujours de la tendresse pour Jane. Elle mérite un homme calme, réfléchi, posé, propriétaire d'un cabaret....

Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin

Flood Whisky Pur Flood
Alors, nan, George empêchera toutes personnes douteuses de s'approcher de sa femme - oui, il compte l'épouser Lloyd si jamais :grin: - et de la mère de sa fille :whip:

@Lila Rose j'ai hâte de voir ce que tu vas trouver !

Lloyd, c'est jamais beurk ce qu'il y a entre eux : c'est de la magie, l'Amour :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Que pensez vous du Cutheth ? J'ai voulu faire un truc avec les th et puis, si on les enlève, on obtient cute. :disguise: En fait on obtient Cue mais faites genre pour la forme...

Pour Lloyd et Miya, vous en pensez quoi du Llya ? :grin: Vous préférez peut être le Riuu (on dirait que je m'étouffe). Franchement Lloyd, tes doubles L sont hilarant à intégrer dans les nom de ship :rofl:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila