Whisky Pur Flood
C'est acté. Ce sera le Lllien. C'est très drôle comme nom de ship.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Moi? Mais c'est pas mon genre, voyons 
Édit: quand on parle du Lllien...
Édit: quand on parle du Lllien...
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Bon je m’interpose en pleine bataille juste pour souligner à quel point le nouveau vava de Émeline est magnifique, j’aime trop sa vibe et le style du dessin
Et je repart en fuyant, bonne guerre ! Je tiens pour le vainqueur
Et je repart en fuyant, bonne guerre ! Je tiens pour le vainqueur
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Whisky Pur Flood
Ah la la, c’est si romantiqueuhÉmeline Joyner a écrit : hier, 22:24Il est en train de le découvrir. Enfin d'ailleurs, il était temps![]()
Écoute ton vrai namoureux Al
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
*S'empresse d'aller lire ça*
Ennemies to lovers, moi j'adore. Je suis presque autant dans le train de ce ship que dans celui du Eloska.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Je plussoie Noa, ton Vava est incroyable Émeline 
Je suis sage comme une image, je n'ai pas besoin d'Elam
Édit: j'adore ce ship, il est tellement incroyable
(même si le slow burn est... slow)
Je suis sage comme une image, je n'ai pas besoin d'Elam
Édit: j'adore ce ship, il est tellement incroyable
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
@Noa Vane oh merci ! J'en suis tombée amoureuse hehe (je suis très faible quand il s'agit de vava
Et merci Alaric
Et merci Alaric
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Il correspond trop bien avec la nouvelle fac d’Emi ! (c’est toujours un plus les vavas en lien avec la vie du perso
)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
C'est toi qui me parle de slow burn ?Alaric Blackwood a écrit : hier, 22:34 Je plussoie Noa, ton Vava est incroyable Émeline
Je suis sage comme une image, je n'ai pas besoin d'Elam![]()
![]()
Édit: j'adore ce ship, il est tellement incroyable(même si le slow burn est... slow)
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Un commentaire à faire, Sieur Willows ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde