Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Harrington a écrit : hier, 23:00
Image postée par le membre

Et la championne de l’improvisée chasse aux modifications est finalement Daisy Wilson (@Daisy Wilson), avec un total de 633 modifications trouvées dans la fiche de l’incroyable Megan Arrington, un grand bravo à elle pour son enquête ! :love:
Waaaah j'ai presque l'impression d'avoir gagné un jeu de rapidité ! :cryhappy:

se racle la gorge

"Je souhaiterais d'abord remercier tous mes fans, sans lesquels je ne serais pas là aujourd'hui. Cette victoire elle est pour vous. Je souhaiterais aussi remercier mes parents et mon manager pour leur soutien indéfectible. Cette victoire évidemment, c'est un travail d'équipe alors je souhaite remercier ma partenaire @Megan Arrington pour ses nombreuses modifications. Un grand merci également aux généreuses organisatrices de ce tournoi @Lila Rose et @Cassidy Harrington. Et enfin, parce qu'une compétition ne se joue pas seule, merci à mes adversaires qui n'ont pas démérité."

verse une petite larme et mange une chocogrenouille

Merci très sincèrement Lila et Cassidy, je vais pouvoir démarrer ma collection et avoir des caries grâce à vous :chocogrenouille:

Flood Whisky Pur Flood
Goooooooooooooood
mooooooooooorrrnniiiiiiiiiinnnnng

PFRRRRRRRRRRRRR

Bonjour, @Cassidy Harrington, chuuuutttt, doucement,
réveil, c'est 'dredi....

Mais demain, ça va dépoter !!!!!!!

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour par ici !
Daisy Wilson a écrit : hier, 23:09 Cette victoire évidemment, c'est un travail d'équipe alors je souhaite remercier ma partenaire @Megan Arrington pour ses nombreuses modifications.
Je n’ai pas tout suivi, mais bravo et ravie d’avoir pu aider ! :lol:
Et encore, il me semble que celles de quand j’étais préfète n’ont pas été prises en compte dans ce nombre, donc il manquerait 2 ans de modifications !
Dernière modification par Megan Arrington le 11 sept. 2026, 12:40, modifié 1 fois.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour Ivanovna ! Bon je reviendrai écouter le morceau du jour quand il n'y aura plus de travaux, je trouve pas mes écouteurs en plus...

C'est tellement énorme :shock: comme quoi, tu sauves des gens même sans bosser, si c'est pas la preuve que c'est ta vocation :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Megan Arrington a écrit : aujourd’hui, 07:33 Je n’ai pas tout suivi, mais bravo et ravie d’avoir pu aider ! :lol:
Et encore, il me semble que celles de quand j’étais préfète n’ont pas été prises en compte dans ce nombre, donc il manquerait 2 ans de modifications !
Même ce post tu l'as modifié ahah, merci pour tes efforts ! :lol: :chocogrenouille:

Flood Whisky Pur Flood
Post initial transféré dans les FAQs, dsl, bon du coup, un petit gratuit :

Flood Whisky Pur Flood
Bravo Daisy! Tu n'as pas lâché la patate hier :lol:

Ohh Jaelyn, ton vava est super mimi ! :love2:

Flood Whisky Pur Flood
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour du chocolat :fool:

J'ai apprécié ce moment musical Ivanovna, merci :wow:

Flood Whisky Pur Flood
J'ai vraiment aimé ce petit morceau musical. Merci Ivanovna pour ces petits moments de joie <3

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
Lyra Moran a écrit : aujourd’hui, 17:29 Bravo Daisy! Tu n'as pas lâché la patate hier :lol:

Ohh Jaelyn, ton vava est super mimi ! :love2:
Tu as de bons yeux pour reconnaitre le charme nouveau, la prestance grandissante, la beauté sans égal! :wise: merci!