INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Tiens, puisqu'on parle d'argent.. T-)
Que ferait votre personnage s'il devenait riche subitement ?
Je pense que si Elam devenait riche du jour au lendemain, déjà bah ce serait la grosse panique pour mon bout d'chou. Et après... Peut-être qu'il ferait une gros stock de bonbons... Et puis euh... Evidemment de l'argent pour sa famille, parce que c'est gentil quoi... on voit que j'y ai beaucoup réfléchi :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Je pense qu'elle achèterait Poudlard et qu'elle y mettrait beaucoup plus de cours (elle serait terrible, faites en sorte qu'elle reste pauvre :ninja:)

Hello, je suis nouvelle à poufsouffle!:kiss:
Comment allez-vous ?

•Nga

Bienvenue par ici Nga! Super original comme prénom, d'où vient-il?

Et si Jaelyn obtenait soudainement une énorme somme d'argent, elle essaierait d'imiter son père avec des "investissements" après faut pas lui demander ce que c'est, elle a pas bien compris tout le truc :lol: mais elle garderait une partie pour faire du méga shopping: robes, bijoux, équipement pour son cheval ailé, des nouveaux tutus et autres accessoires et équipements pour les activités qu'elle aime

Bienvenue par ici Nga, ça va bien et toi ?

Daisy Wilson a écrit : hier, 23:32 Je pense qu'elle achèterait Poudlard et qu'elle y mettrait beaucoup plus de cours (elle serait terrible, faites en sorte qu'elle reste pauvre :ninja:)
Mais... mais... ça veut dire qu'il y aurait aussi encore plus d'examens :'(

Bon retour Nga !

C'est trop cool comme investissements Jaelyn :wise: Tamara, elle serait surtout stressée face à une telle somme et ne saurait pas quoi en faire ! Tout comme Daisy, faut pas qu’elle devienne riche :rofl:

Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000

Ohhh, bienvenue Nga ! Je vais très bien, et toi ? :cute:

Oh, ne laissez surtout pas Noa devenir riche ! Elle serait du genre à acheter tout ce qu’elle voit : des bateaux, beaucoup de bateaux, des chocogrenouilles, des planches de surf, des châteaux qu’elle ferait construire je ne sais comment dans des arbres… :rofl:

Utch Daisy, je ferai tout pour qu’elle ne devienne pas riche :nerves:

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

TW : Mais c'est chouette les examens, ça permet de challenger ses connaissances :wow:
La joueuse tient à s'excuser si les mots de Daisy ont pu choquer quelques oreilles sensibles

pas de soucis, je m'assurerai que vous deveniez pas riche en prenant vos sous les filles, pas besoin de me remercier :wise:

Daisy, et mes yeux pour avoir lu ça alors? J'exige un dédommagement :disguise:

Jaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : hier, 23:37 Bienvenue par ici Nga! Super original comme prénom, d'où vient-il?

Et si Jaelyn obtenait soudainement une énorme somme d'argent, elle essaierait d'imiter son père avec des "investissements" après faut pas lui demander ce que c'est, elle a pas bien compris tout le truc :lol: mais elle garderait une partie pour faire du méga shopping: robes, bijoux, équipement pour son cheval ailé, des nouveaux tutus et autres accessoires et équipements pour les activités qu'elle aime
Merci beaucoup, je l’est purement inventer je ne sais même pas si il existe..:lol: j’adore ton prénom Jaelyn, c’est tellement beau.

Personnellement si j’avais beaucoup d’argent, je garderai une partie pour investir dans des choses importantes comme dans la santé si y’a besoin un jour ou même pour aider l’école, enfin j’aimerai que cela sois utile.Après l’autre partie pour faire des voyages et du shopping à fond !! Ahah
Daisy Wilson a écrit : hier, 23:43 Bienvenue par ici Nga, ça va bien et toi ?
Ça va merci, quoi de beau ?:)
Tamara Moore a écrit : hier, 23:46
Daisy Wilson a écrit : hier, 23:32 Je pense qu'elle achèterait Poudlard et qu'elle y mettrait beaucoup plus de cours (elle serait terrible, faites en sorte qu'elle reste pauvre :ninja:)
Mais... mais... ça veut dire qu'il y aurait aussi encore plus d'examens :'(

Bon retour Nga !

C'est trop cool comme investissements Jaelyn :wise: Tamara, elle serait surtout stressée face à une telle somme et ne saurait pas quoi en faire ! Tout comme Daisy, faut pas qu’elle devienne riche :rofl:
Merci, Tamara !
Noa Vane a écrit : hier, 23:50 Ohhh, bienvenue Nga ! Je vais très bien, et toi ? :cute:

Oh, ne laissez surtout pas Noa devenir riche ! Elle serait du genre à acheter tout ce qu’elle voit : des bateaux, beaucoup de bateaux, des chocogrenouilles, des planches de surf, des châteaux qu’elle ferait construire je ne sais comment dans des arbres… :rofl:

Utch Daisy, je ferai tout pour qu’elle ne devienne pas riche :nerves:
Merci Noa, je vais bien merci <3

•Nga