PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Nga Baxter a écrit : 5 sept. 2026, 17:17 Bonjour, première année à Poufsouffle:D je cherche un parrain ou une marraine s’il vous plaît car j’avoue être perdue ahah
Bonjour !
J'avais prévu de laisser le rôle de marraine car j'ai du mal à être très présente mais laisser une petite Poufsouffle toute seule me fend le cœur. :cryhappy: Je peux donc te prendre sous mon aile si tu le souhaites et si le fait que je ne sois pas toujours très réactive te convienne. ^^

Je mentionne au cas où la grande @Megan Arrington qui a je crois une petite place libre dans son équipe et qui sera peut-être plus disponible que moi. :meninblack:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Merci pour la mention Deryn !
@Nga Baxter je serai ravie de te prendre sous mon aile si tu veux :happy:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Ambre Walker a écrit : 21 août 2026, 17:15 Bonjour !

Je viens annoncer la disparition des quelques filleuls :
Mary Joyce, Cynthia Hodge, Rachel Hill et Aimé Oslow sont des flammes redevenues cendres.
@Mary Joyce, @Cynthia Hodge, @Rachel Hill et @Aimé Oslow n'hésitez pas à repasser par là si vous revenez !
Je n'ai plus de place.
Bonsoir !
Je viens annoncer mon retour ! ^^

Couleur RP : #750f8a

Cynthia Hodge a écrit : 6 sept. 2026, 20:24
Ambre Walker a écrit : 21 août 2026, 17:15 Bonjour !

Je viens annoncer la disparition des quelques filleuls :
Mary Joyce, Cynthia Hodge, Rachel Hill et Aimé Oslow sont des flammes redevenues cendres.
@Mary Joyce, @Cynthia Hodge, @Rachel Hill et @Aimé Oslow n'hésitez pas à repasser par là si vous revenez !
Je n'ai plus de place.
Bonsoir !
Je viens annoncer mon retour ! ^^
Salut Cynthia ! Je suis la plume d’Ambre. Je peux te reprendre sous mon aile si tu le souhaites ^^

Nina t’es la best je t’aime
2eme année 2051-2052

Hello !

@Orion Blackburn m’acceptes-tu en tant que filleul ? Promis je suis sage ! :ninja:

Valérian Blackwood a écrit : 6 sept. 2026, 23:55 Hello !

@Orion Blackburn m’acceptes-tu en tant que filleul ? Promis je suis sage ! :ninja:
Quand c'est demandé avec tant de classe, on ne peut que dire oui :meninblack: Un hibou vole vers toi !
Valérian Blackwood devient une grenouille débutante !
Il me reste 2 places.

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Suite à une discussion par hibou, Cynthia Hodge a décidé de prendre son envol. J’annonce donc officiellement :
Cynthia Hodge est devenue une grande flamme !
J’ai été ravie d’être ta marraine. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma volière te sera toujours ouverte !
~Il me reste une place.~

Nina t’es la best je t’aime
2eme année 2051-2052

Bien le bonjour! Il y a tellement d'âmes charitables ici :cute:
@Gianna Evans, je vois que tu acceptes encore des étoiles, puis-je faire partie de la constellation?
Merci d'avance!

Nicolas Andersen a écrit : 7 sept. 2026, 20:59 Bien le bonjour! Il y a tellement d'âmes charitables ici :cute:
@Gianna Evans, je vois que tu acceptes encore des étoiles, puis-je faire partie de la constellation?
Merci d'avance!
Bien sur j’accepte encore des étoiles ! :wow:
J'annonce avec joie que @Nicolas Andersen devient une étoile naissante !
Surveille ta volière, un hibou arrive très vite ;)

★・・・・・★ Il me reste 1 place pour le moment ★・・・・・★

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

Megan Arrington a écrit : 6 sept. 2026, 10:39 Merci pour la mention Deryn !
@Nga Baxter je serai ravie de te prendre sous mon aile si tu veux :happy:
Hello, désoler pour la réponse tardive les filles <3 merci à Deryn pour sa gentillesse et je suis heureuse que tu m’accueille sous ton aile Megan, avec plaisir !! Si tu est dispo pour m’envoyer un hibou, pour m’expliquer par où commencer sa serai super merci :biggrin:

•Nga