Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !Nga Baxter a écrit : 5 sept. 2026, 17:17 Bonjour, première année à Poufsouffle:D je cherche un parrain ou une marraine s’il vous plaît car j’avoue être perdue ahah
J'avais prévu de laisser le rôle de marraine car j'ai du mal à être très présente mais laisser une petite Poufsouffle toute seule me fend le cœur.
Je mentionne au cas où la grande @Megan Arrington qui a je crois une petite place libre dans son équipe et qui sera peut-être plus disponible que moi.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Merci pour la mention Deryn !
@Nga Baxter je serai ravie de te prendre sous mon aile si tu veux
@Nga Baxter je serai ravie de te prendre sous mon aile si tu veux
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonsoir !Ambre Walker a écrit : 21 août 2026, 17:15 Bonjour !
Je viens annoncer la disparition des quelques filleuls :@Mary Joyce, @Cynthia Hodge, @Rachel Hill et @Aimé Oslow n'hésitez pas à repasser par là si vous revenez !Mary Joyce, Cynthia Hodge, Rachel Hill et Aimé Oslow sont des flammes redevenues cendres.
Je n'ai plus de place.
Je viens annoncer mon retour !
Couleur RP : #750f8a
Salut Cynthia ! Je suis la plume d’Ambre. Je peux te reprendre sous mon aile si tu le souhaitesCynthia Hodge a écrit : 6 sept. 2026, 20:24Bonsoir !Ambre Walker a écrit : 21 août 2026, 17:15 Bonjour !
Je viens annoncer la disparition des quelques filleuls :@Mary Joyce, @Cynthia Hodge, @Rachel Hill et @Aimé Oslow n'hésitez pas à repasser par là si vous revenez !Mary Joyce, Cynthia Hodge, Rachel Hill et Aimé Oslow sont des flammes redevenues cendres.
Je n'ai plus de place.
Je viens annoncer mon retour !![]()
Nina t’es la best je t’aime
2eme année 2051-2052
Hello !
@Orion Blackburn m’acceptes-tu en tant que filleul ? Promis je suis sage !
@Orion Blackburn m’acceptes-tu en tant que filleul ? Promis je suis sage !
Quand c'est demandé avec tant de classe, on ne peut que dire ouiValérian Blackwood a écrit : 6 sept. 2026, 23:55 Hello !
@Orion Blackburn m’acceptes-tu en tant que filleul ? Promis je suis sage !![]()
Il me reste 2 places.Valérian Blackwood devient une grenouille débutante !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Suite à une discussion par hibou, Cynthia Hodge a décidé de prendre son envol. J’annonce donc officiellement :
J’ai été ravie d’être ta marraine. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma volière te sera toujours ouverte !Cynthia Hodge est devenue une grande flamme !
~Il me reste une place.~
Nina t’es la best je t’aime
2eme année 2051-2052
Bien le bonjour! Il y a tellement d'âmes charitables ici
@Gianna Evans, je vois que tu acceptes encore des étoiles, puis-je faire partie de la constellation?
Merci d'avance!
@Gianna Evans, je vois que tu acceptes encore des étoiles, puis-je faire partie de la constellation?
Merci d'avance!
Bien sur j’accepte encore des étoiles !Nicolas Andersen a écrit : 7 sept. 2026, 20:59 Bien le bonjour! Il y a tellement d'âmes charitables ici![]()
Merci d'avance!
Surveille ta volière, un hibou arrive très viteJ'annonce avec joie que @Nicolas Andersen devient une étoile naissante !
★・・・・・★ Il me reste 1 place pour le moment ★・・・・・★
Hello, désoler pour la réponse tardive les fillesMegan Arrington a écrit : 6 sept. 2026, 10:39 Merci pour la mention Deryn !
@Nga Baxter je serai ravie de te prendre sous mon aile si tu veux![]()
•Nga