Whisky Pur Flood
je crois que c'est parce qu'il avait pas été élu dans les plus beaux garçons de Poudlard du coup il était pas contentMavies Clawthorne a écrit : 26 avr. 2026, 00:22 Puisque ça part dans tous les sens ce soir, je rajoute un sujet : Elijah j'adore ton RP avec Hyacinthe en tant que Plume psy irl, je me suis vraiment prise à me demander comment j'aurais réagi à la place du psychomage![]()
Comment il a fait pour finir torse nu ?![]()
et il s'est mis torse nu
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est exactement ça Anna 
Ce RP a fait quelques étincelles hihi
Ce RP a fait quelques étincelles hihi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah mince... Bon, au pire, je mets Khat sur le ring à la place d'Orion et tout rentre en ordre, non ?
Mavies, il me semble que c'était une histoire de liste du plus beau garçon de l'école (?) et Elijah était dessus donc il s'est pavané ? Je crois ?
Edit : ah bah du coup, pas cité du coup !
Mavies, il me semble que c'était une histoire de liste du plus beau garçon de l'école (?) et Elijah était dessus donc il s'est pavané ? Je crois ?
Dernière modification par Orion Blackburn le 26 avr. 2026, 00:26, modifié 2 fois.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 6ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
du coup c'est parce qu'il était pas dessus Orion, ce qui rend la situation encore plus drole
oui Elam il en a fait des étincelles, sinon il ne ferait pas partie des rares dont j'ai entendu parler depuis mon retour
oui Elam il en a fait des étincelles, sinon il ne ferait pas partie des rares dont j'ai entendu parler depuis mon retour
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je pense que ça devrait le faire oui.Orion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 00:26 Ah mince... Bon, au pire, je mets Khat sur le ring à la place d'Orion et tout rentre en ordre, non ?
Et voilà qu'elle encourage encore son égo...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
N'importe quoi c'est Stella le plus beau d'abord.
Stella c'est la plus belle et le plus beau. (oui oui)
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...
Il en faut peu pour être heureux...
Whisky Pur Flood
C'est surtout parce qu'il a permis l'introduction de la Grande, la Magnifique, que dis-je, la Tyranniquement Vieille Bibliothécaire de Poudlard, j'ai nommé @Eglantine Pinehead !!!!!!Anna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 00:27 du coup c'est parce qu'il était pas dessus Orion, ce qui rend la situation encore plus drole![]()
oui Elam il en a fait des étincelles, sinon il ne ferait pas partie des rares dont j'ai entendu parler depuis mon retour![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255