Flood Whisky Pur Flood

C'est beaucoup mieux comme ça, tu es leur déesse, tu décide de leur vie :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 22 avr. 2026, 00:16
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:14 De quoi vous parlez Thomas et Emi ?
De ceci
L'idée vient d'une grosse blague sur le CB

EDIT : Ils sont enfin potes !! Parce qu'au début Dorian n'en avait rien à faire d'Elam :lol:
Mais j'adooooore ça suit le projet qu'on avait avec Elam qu'on t'avait dit en hibou en plus :lol:
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:16
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:15 Purée Emi ne me rappelle pas ça, en plus Rosalind va en profiter :rofl:
moooiiii ? mais naaan :innocent: que des mensonges sur moi dans ce flood !

appelles-moi Rosie ou Rosa, je préfère large à Rosalind

Edit : merciii Emi !
D'acc Rosé (le gars qui comprend rien t'sais) non mais sinon entre membres de la même confrérie il faut bien adopter de nouveaux surnoms :wise: c'est tout juste

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Rosé ? Je suis un vin moi maintenant ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Mais non c'était une réf à Blackpink bien suuuuurrr (bon j'avoue j'avais pensé à l'alcool aussi mdrr)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:18 Mais c'est un scandale qu'un tel RP ait été laissé à l'abandon ! Allez, tous au boulot :whip: Je veux voir la suite, moi !
Emeline ne peut apparaître qu'après. On devait attendre que des gentils élèves aident Hazel à coller les affiches :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Tu te bonifies avec l'âge alors ?

Edit : Thomas ne devait pas aider pour les affiches mais je vais peut-être y réfléchir à nouveau...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le problème c'est qu'on a (vraiment) une pénurie de 5ème, 6ème et 7ème année et pour ce qui est des garçons je crois que j'ai même pas besoin de vous en dire plus... :ninja:
Sinon je valide l'idée est hyper drôle (sauf pour Emi mdr)

Edit : Thomas :lol:
Dernière modification par Mattew Thomas le 22 avr. 2026, 00:26, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Alors euh à choisir je vais prendre l'alcool hein :rofl: Au moins, ça, c'est de la qualité... (à l'adresse de tous les Blinks passant par ici : je n'ai rien contre Blackpink, c'est une blague <3 )

Edit : Si je pouvais je l'aurais aidée avec plaisir :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy n'aiderait pas sans que quelqu'un lui demande (et juste si elle est sûre que la grande Émeline ne sera pas encore en colère contre elle :lol:) alors c'est un peu compliqué d'être celle qui commence :sweatingbullets:

Édit: Pourquoi pas Orion? :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:25 Le problème c'est qu'on a (vraiment) une pénurie de 5ème, 6ème et 7ème année et pour ce qui est des garçons je crois que j'ai même pas besoin de vous en dire plus... :ninja:
oui je confirme
les garçons y en a tellement pas :rofl:

on se sent seuls

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes