Flood Whisky Pur Flood

Anna Delore a écrit : 22 avr. 2026, 00:09 Mattew est prisss avec la fabuleuse Kim
Merci de rétablir la vérité :wise: (au moins une qui suit... bahaha je rigole bien sûr) N'allez pas m'attirer des ennuis

Edit : Rosalind c'est quoi cette fourberie :rofl:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je t'aime bien, donc je vais rien faire Mattew :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rosie cherche juste des ennuis avec tout le monde :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind ne vit que pour le chaos :innocent:

D'ailleurs, Émeline, ça en est où l'affiche pour trouver quelqu'un à ta protégée ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais naaaan :roll:
Tu vois bien que mes dernières demandes de RPGs sont toutes positives !

Edit : Moins fort Thomas, moins fort...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Dans un autre univers, qui se trouve sur une île totalement fictive sur le jeu tomodachi life, Matt va bientôt demander Emeline en mariage :whistling: :lol:

Thomas : Eh bien c'est au point mort, vu qu'il n'y a pas eu de post après celui d'Hazel mdrr
Si personne ne se lance, je pense que ça va juste finir aux oubliettes

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
De quoi vous parlez Thomas et Emi ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Purée Emi ne me rappelle pas ça, en plus Rosalind va en profiter :rofl:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 22 avr. 2026, 00:13 Dans un autre univers, qui se trouve sur une île totalement fictive sur le jeu tomodachi life, Matt va bientôt demander Emeline en mariage :whistling: :lol:
J'attend encore l'amitié entre Dorian et Elam sur cette île... :sad:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:11
Anna Delore a écrit : 22 avr. 2026, 00:09 Mattew est prisss avec la fabuleuse Kim
Merci de rétablir la vérité :wise: (au moins une qui suit... bahaha je rigole bien sûr) N'allez pas m'attirer des ennuis

Edit : Rosalind c'est quoi cette fourberie :rofl:
normal deux personnages aussi incroyables qui sortent ensemble ça peut pas se louper :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes