INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oui c'est sûr, si on ne va pas d'ennuie, mieux vaut y aller seule, donc cela signifie faire des Solos

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Ah... bah mon Will s'est rebellé... avec un rat :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Nymeria Nifadis a écrit : 2 avr. 2026, 19:55 Nymeria n'a toujours pas fait de RP à la bibliothèque alors que c'est censé être un de mes lieux préférés aussi.
Tu veux qu’on en fasse un ensemble là-bas ??

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

William Nelson a écrit : 2 avr. 2026, 20:13 Ah... bah mon Will s'est rebellé... avec un rat :rofl:
Tu peux pas nous faire du teasing comme ça sans raconter... tu nous racontes T-) ?
(Ouvert aux autres plumes qui auraient des histoires récentes de leurs personnages à partager !)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Bah pour l'instant j'ai posté une fois, Will va faire une "petite blague" à Glagla pour le premier avril. Traduction : La bibliothèque peut prendre feu à tout moment :rofl:

Prendre feu carrément !!?? Et tu appelles ça une « petite blague » ???? :shock:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Naan j'abuse, le rat va saccager quelques livres et après ... la vraie blague pourra commençer :disguise:

Ca va pas plaire à Mémé ça

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Elam Thomais a écrit : 2 avr. 2026, 21:22 Ca va pas plaire à Mémé ça
Bah tu vois, moi, je pense pas ! :lol:

Mais William, tu tiens si peu à ta vie :rofl: ?

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR