INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Audrey Hall a écrit : 12 févr. 2026, 21:41
Rosalind Whitmore a écrit : 12 févr. 2026, 21:09 @Audrey Hall : Exactement ! Souvent quand je fais des plans, je change tout à la dernière minute pour partir sur totalement autre chose donc bon j'ai arrêté de faire des plans :lol:
Ça m'arrive à chaaaque fois :lol: Et souvent ce sur quoi je finis par tomber est meilleur en plus :wise:
Exactement ! En plus des fois tellement j'en suis fière, je trouve l'occasion de glisser des refs au passage dans mes messages futurs :grin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Rosalind Whitmore a écrit : 12 févr. 2026, 21:45 Exactement ! En plus des fois tellement j'en suis fière, je trouve l'occasion de glisser des refs au passage dans mes messages futurs :grin:
C'est le pluuus satisfaisant ça, de faire un lien vers un ancien RP parce que tu mentionnes au passage une situation, une personne, ou même un objet que t'as récupéré :lol:

En fait je fais même en sorte dans mes rp d'avoir des trucs à référencer dans le futur

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Audrey Hall a écrit : 12 févr. 2026, 21:51
C'est le pluuus satisfaisant ça, de faire un lien vers un ancien RP parce que tu mentionnes au passage une situation, une personne, ou même un objet que t'as récupéré :lol:

En fait je fais même en sorte dans mes rp d'avoir des trucs à référencer dans le futur
Je n'ai jamais songé à le faire volontairement tiens... Je vais essayer de profiter de ma nouveauté sur ce site pour m'y mettre !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Zut, je voulais faire un lien vers un RP où avec mon amie on a déballé nos malles et on a fait un post par objet : genre un journal intime, un jouet magique, etc, mais il est dans les dortoirs de Gryffondor :sweatingbullets: (faudrait que je les ajoute dans ma fiche)

Mais du coup dans un autre RP (aussi à Gryffondor donc que je peux pas mettre de lien) j'ai pu le réutiliser
Ah mais je peux mettre un extrait :
Audrey était allongée dans son lit, regardant le plafond. Son jouet libellule voletait autour d'elle, et se posait sur sa main lorsqu'elle tendait son bras.

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

J'adore c'est super stylé ! Tu me fais penser que je ne me suis jamais installée dans le dortoir des Serpentard d'ailleurs, faudrait que j'y fasse un tour :sweatingbullets:

Rosalind Whitmore a écrit : 12 févr. 2026, 22:03 J'adore c'est super stylé ! Tu me fais penser que je ne me suis jamais installée dans le dortoir des Serpentard d'ailleurs, faudrait que j'y fasse un tour :sweatingbullets:
Je vais pas te le cacher que je l'ai fait uniquement pour cette histoire d'objets à réutiliser plus tard :rofl:

Audrey Hall a écrit : 12 févr. 2026, 22:16 Je vais pas te le cacher que je l'ai fait uniquement pour cette histoire d'objets à réutiliser plus tard :rofl:
Je pense que ça va être la même pour moi :P

Ah que coucou les nouveaux, je remplis mon parcours de l'apprenti sorcier et je crois que j'ai un peu oublié de faire mon petit post dans le flood des nouveaux 🤣 du coup me voici avec un mois de retard 😅

Comme on se retrouve Akira !
Salut tout le monde, je viens d'arriver alors en attendant de commencer les cours je commence mon parcours de l'apprentie

Moi j'avais oublié que ça existait donc je l'ai jamais fait, mais je trouve ça plus drôle de ne pas avoir le badge