Le Flood des Nouveaux
Mia adorerait partir en vacances au bord d’un lac. Je pense que l’idée d’une après-midi lecture au bord de l’eau lui plairait bien ! Sinon un pays qu’elle ne connaît pas je suppose. Elle aime beaucoup voyager et découvrir de nouvelles choses.En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?
Quand aux résolutions pour cette année, il faudrait que je mette ma fiche à jours et que je réponde aux RPs qui attendent.
Bravo pour avoir terminé la tienne Sasha !!
Autorisation exceptionnelle de poster ici pour les JI en binôme avec @Alma Spencer
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Le Flood des Nouveaux
Et toi, tu aimerais aller où, @Ormen Raven ?Nerys Wynnford a écrit : 23 janv. 2026, 21:09En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?
Pour Nerys c'est assez simple : un endroit au chaud ! Devant sa cheminée c'est déjà très bien (l'hiver). Sinon je dirais un endroit au bord de l'eau ou à la campagne. Et si elle peut etre avec @Gabriel Yates c'est vraiment le top pour des vacances.
Le Flood des Nouveaux
Alma adorerait partir à la montagne, au bord d'un lac; tout près des neiges éternelles !En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?
Autorisation spéciale pour poster en binôme avec @Mia Spencer
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Le Flood des Nouveaux
Ormen n'est pas trop difficile que ce soit les paysages hivernaux ou estivaux, tout lui plaît ! Alors bien sûr une plage en été en Italie ou en Grèce, ce serait formidable mais en même temps la montagne en hiver blanche et être le premier à faire des empreintes c'est super également ! Alors, pourquoi choisir ? Peu importe la destination, il sera heureux tant qu'il voyage !Nerys Wynnford a écrit : 25 janv. 2026, 18:12Et toi, tu aimerais aller où, @Ormen Raven ?Nerys Wynnford a écrit : 23 janv. 2026, 21:09En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?
Pour Nerys c'est assez simple : un endroit au chaud ! Devant sa cheminée c'est déjà très bien (l'hiver). Sinon je dirais un endroit au bord de l'eau ou à la campagne. Et si elle peut etre avec @Gabriel Yates c'est vraiment le top pour des vacances.![]()
Le Flood des Nouveaux
Il y a vraiment aucun endroit que tu n’aimerai pas ?Ormen Raven a écrit : 25 janv. 2026, 18:35Ormen n'est pas trop difficile que ce soit les paysages hivernaux ou estivaux, tout lui plaît ! Alors bien sûr une plage en été en Italie ou en Grèce, ce serait formidable mais en même temps la montagne en hiver blanche et être le premier à faire des empreintes c'est super également ! Alors, pourquoi choisir ? Peu importe la destination, il sera heureux tant qu'il voyage !Nerys Wynnford a écrit : 25 janv. 2026, 18:12Et toi, tu aimerais aller où, @Ormen Raven ?Nerys Wynnford a écrit : 23 janv. 2026, 21:09En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?
Pour Nerys c'est assez simple : un endroit au chaud ! Devant sa cheminée c'est déjà très bien (l'hiver). Sinon je dirais un endroit au bord de l'eau ou à la campagne. Et si elle peut etre avec @Gabriel Yates c'est vraiment le top pour des vacances.![]()
![]()
Et tu as prévu quoi comme résolution cette année ?
Le Flood des Nouveaux
Mmmm disons que les pays trop tropicaux et ceux avec jungle et désert sont pas vraiment souhaité...Nerys Wynnford a écrit : 25 janv. 2026, 18:43Il y a vraiment aucun endroit que tu n’aimerai pas ?Ormen Raven a écrit : 25 janv. 2026, 18:35Ormen n'est pas trop difficile que ce soit les paysages hivernaux ou estivaux, tout lui plaît ! Alors bien sûr une plage en été en Italie ou en Grèce, ce serait formidable mais en même temps la montagne en hiver blanche et être le premier à faire des empreintes c'est super également ! Alors, pourquoi choisir ? Peu importe la destination, il sera heureux tant qu'il voyage !Nerys Wynnford a écrit : 25 janv. 2026, 18:12Et toi, tu aimerais aller où, @Ormen Raven ?Nerys Wynnford a écrit : 23 janv. 2026, 21:09En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?
![]()
Niveau résolution, il faut que je montre plus assidu dans les RP, j'ai tendance à participer aux évènements généraux de manière très "saupoudrée" (je n'arrive pas à trouver le mot exact), il faut que je fasse un effort pour être plus constant !
Et toi, quelle résolution ?
Le Flood des Nouveaux
Finir les devoirs de première année avant le 31 !Ormen Raven a écrit : 25 janv. 2026, 19:07Mmmm disons que les pays trop tropicaux et ceux avec jungle et désert sont pas vraiment souhaité...Nerys Wynnford a écrit : 25 janv. 2026, 18:43Il y a vraiment aucun endroit que tu n’aimerai pas ?Ormen Raven a écrit : 25 janv. 2026, 18:35Ormen n'est pas trop difficile que ce soit les paysages hivernaux ou estivaux, tout lui plaît ! Alors bien sûr une plage en été en Italie ou en Grèce, ce serait formidable mais en même temps la montagne en hiver blanche et être le premier à faire des empreintes c'est super également ! Alors, pourquoi choisir ? Peu importe la destination, il sera heureux tant qu'il voyage !Nerys Wynnford a écrit : 25 janv. 2026, 18:12Et toi, tu aimerais aller où, @Ormen Raven ?Nerys Wynnford a écrit : 23 janv. 2026, 21:09
![]()
Niveau résolution, il faut que je montre plus assidu dans les RP, j'ai tendance à participer aux évènements généraux de manière très "saupoudrée" (je n'arrive pas à trouver le mot exact), il faut que je fasse un effort pour être plus constant !
Et toi, quelle résolution ?
Je suis pas sur d‘y arriver, mais bon…
On sait jamais en 1 semaine
Le Flood des Nouveaux
Bon courage Nerys ! Les devoirs c'est pas toujours simple, mais si t'es motivée tu va réussir à les envoyer 
De mon coté j'en ai trois à envoyer avant la fin du mois
De mon coté j'en ai trois à envoyer avant la fin du mois
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Courage les filles ! Ce n'est jamais simple mais la motivation est vraiment le meilleur des moteurs ! A chaque devoir envoyé, c'est un devoir en moins !
Le Flood des Nouveaux
Oui, puis c'est toujours très plaisant de voir les petits points dans les sabliers ! Bon courage Nerys. T'en as fais quand même un sacré morceau depuis ton arrivée !
On pourra se motiver ensemble pour les devoirs si tu veux @Lou Chaise. Ça fait une petite résolution commune à nous deux.
D'ailleurs pour les JI, je n'ai pas retrouvé les dates, quelqu'un saurait me dire jusqu'à quand on a pour réaliser les défis ? (ce soir 23h59 ?) et jusqu'à quand pour l'envoi des preuves ensuite ?
On pourra se motiver ensemble pour les devoirs si tu veux @Lou Chaise. Ça fait une petite résolution commune à nous deux.
D'ailleurs pour les JI, je n'ai pas retrouvé les dates, quelqu'un saurait me dire jusqu'à quand on a pour réaliser les défis ? (ce soir 23h59 ?) et jusqu'à quand pour l'envoi des preuves ensuite ?
Autre personnage : Sigmund Charleston