Le Flood des Nouveaux
100% d'accord avec Lou sur la signification de JI.
Je me permets d'ajouter un lien si un nouvel acronyme t'apparaissait obscur Sasha : ils sont tous listés et expliqués ici
Je me permets d'ajouter un lien si un nouvel acronyme t'apparaissait obscur Sasha : ils sont tous listés et expliqués ici
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci beaucoup à vous deux !
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?
Oonagh n'est pas difficile, elle appréciera n'importe quel voyage qu'elle peut faire ! Mais elle aimera d'autant plus si c'est un parc d'attraction, ou quelque chose de fun comme ça. Est-ce qu'il y a une version sorcière de Disneyland ? Le Nocturnia ? Elle voudra aller là-bas, c'est sûr ! Et se déguiser en fée, en prime.
@Cheryl Styles qu'en dis-tu ? Tu m'accompagneras ? Je vais demander aux parents d'Oonagh de prendre nos billets !
2A RP en 2051-2052
Reine des fées - Princesse des cachots autoproclamée, avec mon cher Thomas
Le Flood des Nouveaux
Désolée d'interrompre la conversation, mais je voulais partager ma petite victoire personnelle : j'ai enfin fini ma fiche ! C'est un exploit étant donné que je bosse dessus depuis mon inscription en mai dernier
Et surtout quand on sait que le post "Elle" (qui n'existe pas au final) a dû être recommencé minimum 4 fois
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Mais avec grand plaisir Madame ! J'espère que Oonagh n'a pas peur des sensations fortesOonagh Byrne a écrit : 24 janv. 2026, 11:15En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?
Oonagh n'est pas difficile, elle appréciera n'importe quel voyage qu'elle peut faire ! Mais elle aimera d'autant plus si c'est un parc d'attraction, ou quelque chose de fun comme ça. Est-ce qu'il y a une version sorcière de Disneyland ? Le Nocturnia ? Elle voudra aller là-bas, c'est sûr ! Et se déguiser en fée, en prime.![]()
@Cheryl Styles qu'en dis-tu ? Tu m'accompagneras ? Je vais demander aux parents d'Oonagh de prendre nos billets !![]()
@Sasha Carpenter : Félicitations ! La fiche c'est une grosse étape quand on s'inscrit à Pfr ! D'autant plus qu'on s'amuse à la modifier 150 fois dans l'heure
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
J’aime trop ta fiche Sasha !!!
Dites moi si je ne pas poster se type de message !
Dites moi si je ne pas poster se type de message !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
@Cheryl Styles, parfait on fait ça. Je commence la liste, on va avoir une année chargée !
Bravo pour ta fiche Sasha !
Bravo pour ta fiche Sasha !
2A RP en 2051-2052
Le Flood des Nouveaux
Mercii Cheryl, Lou et Oonagh ! Oui Cheryl, je viens de m'en rendre compte et j'ai peur pour la suite
Ooh, il resterait une petite place pour moi Cheryl et Oonagh ?
Ooh, il resterait une petite place pour moi Cheryl et Oonagh ?
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Que de belles résolutions et projets dis donc !
De mon côté j'ai prévu d'accompagner au mieux mes filleuls@Hailey Scott, de terminer tous les devoirs, et d'inscrire Erza en étude supérieure ce qui n'est pas gagné
De mon côté j'ai prévu d'accompagner au mieux mes filleuls@Hailey Scott, de terminer tous les devoirs, et d'inscrire Erza en étude supérieure ce qui n'est pas gagné
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le Flood des Nouveaux
Pour Hailey ça serai un petit village au bord de l’eau, tranquille et où elle pourrait se promener et profiter du calmeEn lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?
couleur RP: #487048