La 200ème coupe
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
La 200ème coupe
Bonjour,
Défi l'expert de Noël réalisé juste ici
Très bonne journée à vous,
Jed
Défi l'expert de Noël réalisé juste ici
Très bonne journée à vous,
Jed
Edit Sarah :
Défi validé
La 200ème coupe
Bonjour !
J'aimerais m'inscrire pour [D] L'incroyable (Solo).
Voici un screen de mon bulletin parce que j'ai déjà utilisé le devoir encore en correction pour valider un défi (sur la neige) (+ les points que j'ai ont aussi déjà été utilisés pour le défi du bosseur)
Je ne suis inscrite à aucun défi en ce moment, Ayant validé le précédent et ayant déjà envoyé mes preuves pour le bosseur juste ici
Je ne sais pas si ça peut vous aider pour les vérifications mais tous les devoirs envoyés pour le bosseur ont été corrigés
Merci !
J'aimerais m'inscrire pour [D] L'incroyable (Solo).
Voici un screen de mon bulletin parce que j'ai déjà utilisé le devoir encore en correction pour valider un défi (sur la neige) (+ les points que j'ai ont aussi déjà été utilisés pour le défi du bosseur)
Reducio

Je ne suis inscrite à aucun défi en ce moment, Ayant validé le précédent et ayant déjà envoyé mes preuves pour le bosseur juste ici
Je ne sais pas si ça peut vous aider pour les vérifications mais tous les devoirs envoyés pour le bosseur ont été corrigés
Merci !
Edit Sarah :
Inscription validée
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
La 200ème coupe
Bonjour !Sarah Priddy a écrit : 9 déc. 2025, 16:21Bonjour !Emma Hunt a écrit : 8 déc. 2025, 19:54 Bonsoir!
Je voudrais m'inscrire avec @Elizabeth Salyer pour le défi les deux joueurs![]()
Merci d'avance !
Attention, il faut confirmation du binôme pour valider l'inscription. De plus les posts de participation aux jeux ne peuvent être pris en compte qu'à partir de la date/heure d'inscription des deux joueurs.
J'espère que vous allez bien
Désolée je croyais avoir envoyé mon inscription
Si nous avons déjà commencé par les jeux aujourd'hui, ça ne compte pas ?
Merci d'avance !
La 200ème coupe
Bonjour,
Voici ma preuve pour le défit Expert de Noël dans ce RP.
Merci d'avance et bonne soirée
Voici ma preuve pour le défit Expert de Noël dans ce RP.
Merci d'avance et bonne soirée
Edit Sarah :
Défi validé
La 200ème coupe
Et non. Il faut commencer par vous inscrire, ce que vous n'avez à priori pas fait. J'ajouterais que vous ne pouvez pas vous inscrire à deux défis différents en même temps donc, il faut choisir entre les deux joueurs et L'incroyable.Elizabeth Salyer a écrit : 9 déc. 2025, 17:48Bonjour !Sarah Priddy a écrit : 9 déc. 2025, 16:21Bonjour !Emma Hunt a écrit : 8 déc. 2025, 19:54 Bonsoir!
Je voudrais m'inscrire avec @Elizabeth Salyer pour le défi les deux joueurs![]()
Merci d'avance !
Attention, il faut confirmation du binôme pour valider l'inscription. De plus les posts de participation aux jeux ne peuvent être pris en compte qu'à partir de la date/heure d'inscription des deux joueurs.
J'espère que vous allez bien
Désolée je croyais avoir envoyé mon inscription
Si nous avons déjà commencé par les jeux aujourd'hui, ça ne compte pas ?
Merci d'avance !![]()
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
La 200ème coupe
Ah d'accord, donc je reste pour lesdeux joueurs
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Edit Sarah :
Je considère donc ce post comme étant votre post d'inscription au défi les deux joueurs. Merci d'être plus claire dans vos formulations pour les prochains défis.![]()
Inscription validée
Seuls les posts de jeux d'après 18h, heure de l'inscription seront pris en compte.
La 200ème coupe
Bonjour je viens valider le défi
Belle soirée !
Juste ici...[R] L'expert de Noël (Solo)Objectif : Intégrer les mots suivants dans un post RP : chaussettes, dinde, renne, houx, jouet, sapin.
Gain : +2 pts si réussite. Pas d'inscription au préalable.
Défi disponible du 9 décembre au 12 décembre.
Belle soirée !
Edit Peony :
Défi validé
La 200ème coupe
Bonsoir,
Je viens aussi valider le défi L'expert de Noël avec ce RP.
Merci et bonne soirée à vous !
Je viens aussi valider le défi L'expert de Noël avec ce RP.
Merci et bonne soirée à vous !
Edit Peony :
Défi validé
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy