INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Pourtant ça arrive plus vite que prévu... D'ailleurs Elam, j'adore ta nouvelle photo de profil <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Je suis aussi une hypersensible, empathique qui s'attache vite aux gens.. Ca peut effectivement parfois faire mal quand on s'attache à des personnes qui nous correspondent pas mais ça aussi le jeu de la vie.. faut savoir tomber pour mieux se relever !
je suis d'accord avec vous que le site et les gens qu'il y a dedans donne envie de revenir vite, de discuter.. j'ai rarement vu un site aussi bienveillant.. c'est très bien gérer j'avoue que je suis fort admirative

Couleur rp :

D'ailleurs Cléa même si on te l'a déjà dit dans le flood de notre maison, j'adore le fait que tu écrives en italique, c'est quelque chose de bien à toi et j'adore ce fait.

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney

Oh c'est gentil ça merci :love:
Peut être qu'inconsciemment je cherche à ne pas faire comme les autres allez savoir
Et puis j'écris depuis longtemps.. les vieilles habitudes on a du mal à s'en défaire ?
En avez vous, vous aussi ?

Couleur rp :

Je t'avoue, je n'ai pas vraiment d'habitude, à moins que je ne le remarque pas :lol:

Primrose Griffin a écrit : 23 juin 2025, 22:15 Pourtant ça arrive plus vite que prévu... D'ailleurs Elam, j'adore ta nouvelle photo de profil <3
Merciiiiiii <3 !
Des vieilles habitudes ? Pas vraiment. Mais comme Primrose, je m'en rends peut-être pas compte

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Je le fais pas trop dans les messages, mais c'est un toc que j'ai appris avec mon formateur IRL: je saute énormément de lignes. Pour le RP je pense que ça devrait aller et au contraire je pense que ce sera plus agréable à lire, mais je me rappelle de mails que j'envoyais genre c'était une phrase/un saut de ligne :lol: :lol:

Par contre rien à voir mais question: vous arrivez à trouver les dragées avec les indices donnés ? Il y a un qui a été posté y'a 10min, je suis allée à l'endroit: rien. C'est juste UNE dragée pour tous les joueurs toutes les 6h ? (Genre premier arrivé premier servi?)

Attends c'est où déjà les indices pour les dragées :lol: ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Enfin, en y réfléchissant, j'adore ajouter des smiley, je ne sais pas si ça compte hihi <3

Pour les dragées, c'est tout le monde qui en a accès à une. Tu n'as peut-être pas été au bon endroit. En tout cas pour la trouver il faut regarder dans le coin supérieur à droite (en tout cas pour moi) près des chaines.

Elam tu peux trouver les indices au chaudron baveur dans la salle de jeux il y a un post où il est mis chasse à la dragée il me semble ou quelque chose du genre.(ici)
Dernière modification par Primrose Griffin le 23 juin 2025, 22:39, modifié 1 fois.

C'est par ici Elam :chocogrenouille:

Punaise...je vais essayer de fouiner encore alors, je l'ai sûrement loupée !Merci Primrose <3