Le Flood des Nouveaux
Ce n'est personnellement pas ce que j'avais en tête pour Astoria en l'imaginant, et encore moins en répondant à la Répartition, mais comme ça fait partie du jeu, je me la suis réappropriée différemment pour coller à la maison.
Et toi, @Victrine Ashgrove, satisfaite ?
Et toi, @Victrine Ashgrove, satisfaite ?
Le Flood des Nouveaux
Mais c'est une bonne question ça!
Pour Astrid, elle est beauuucoup trop curieuse pour ne pas avoir fini à Serdaigle, mais je l'aurais éventuellement vue à Gryffondor dans le cas contraire (elle manque un peu de courage, mais l'impulsivité, l'amour de l'aventure, ça elle l'a
).
Je ne visais pas spécialement de maisons à mon arrivée, je visais juste Astrid, mais étant moi-même Serdaigle/Poufsouffle IRL, ça m'va parfaitement
Après, forcément, elle a évolué depuis sa création, et l'orientation s'est peut-être faite plus vers un côté Serdaigle du coup, comme c'est là qu'on l'a envoyée. Qui sait, elle aurait peut-être été différente si elle avait été répartie ailleurs!
N'oubliez pas que le Choixpeau ne se trompe jamais, et toutes les maisons ont leur charme et sont exceptionnelles: que ce soit votre premier choix ou non, vous y trouverez forcément de bons souvenirs et des gens géniaux, pensez à lui laisser une chance
Et jouer un personnage qui n'est pas content de sa maison et se pense à contre courant peut être tout aussi intéressant qu'un personnage qui s'y sent parfaitement à sa place !
Pour Astrid, elle est beauuucoup trop curieuse pour ne pas avoir fini à Serdaigle, mais je l'aurais éventuellement vue à Gryffondor dans le cas contraire (elle manque un peu de courage, mais l'impulsivité, l'amour de l'aventure, ça elle l'a
Je ne visais pas spécialement de maisons à mon arrivée, je visais juste Astrid, mais étant moi-même Serdaigle/Poufsouffle IRL, ça m'va parfaitement
Après, forcément, elle a évolué depuis sa création, et l'orientation s'est peut-être faite plus vers un côté Serdaigle du coup, comme c'est là qu'on l'a envoyée. Qui sait, elle aurait peut-être été différente si elle avait été répartie ailleurs!
N'oubliez pas que le Choixpeau ne se trompe jamais, et toutes les maisons ont leur charme et sont exceptionnelles: que ce soit votre premier choix ou non, vous y trouverez forcément de bons souvenirs et des gens géniaux, pensez à lui laisser une chance
Et jouer un personnage qui n'est pas content de sa maison et se pense à contre courant peut être tout aussi intéressant qu'un personnage qui s'y sent parfaitement à sa place !
Le Flood des Nouveaux
Moi je m'attendais à ce que Victrine ne soit ni à Serdaigle et encore moins Poufsoufle.
Au départ quand je l'ai créé je la voyais bien à Serpentard. Donc me retrouver à Gryffondor c'est une grande surprise, après je pense que c'est son goût pour l'aventure, son courage et son ambition qui l'ont placé là.
Bon moi je suis contente de mon choix de maison parce que tout le monde est très sympa mais je comptais faire comme tu l'a mentionné Astrid un personnage qui n'aime pas sa maison et le faire évoluer en fonction de son parcours.
Au départ quand je l'ai créé je la voyais bien à Serpentard. Donc me retrouver à Gryffondor c'est une grande surprise, après je pense que c'est son goût pour l'aventure, son courage et son ambition qui l'ont placé là.
Bon moi je suis contente de mon choix de maison parce que tout le monde est très sympa mais je comptais faire comme tu l'a mentionné Astrid un personnage qui n'aime pas sa maison et le faire évoluer en fonction de son parcours.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis très satisfaite ! C'est la deuxième fois que j'atteris à serdaigle après, donc je ne peux pas comparer avec les autres maisons, mais je suis très contente d'être de nouveau à Serdaigle
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Le Flood des Nouveaux
Très très satisfaite, je ne sais pas comment j'aurais fait si Mist avait fini à Gryffondor ou à pouffsouffle
Elle aurait sûrement été exécrable
En faisant ma répartition c'était soi Serdaigle soit Serpentard. Et en créant le perso , j'en voulais une qui voulait à tout pris aller à Serdaigle et qui était persuadée d'y être répartie
Elle aurait sûrement été exécrable
En faisant ma répartition c'était soi Serdaigle soit Serpentard. Et en créant le perso , j'en voulais une qui voulait à tout pris aller à Serdaigle et qui était persuadée d'y être répartie
Reducio
Comme en témoigne une phrase dite dans un rp dans le train , je cite " La répartition ? Même pas peur ! À part si le choixpeau a bu du whisky pur feu, aucune chance que je sois autre part qu'à Serdaigle ! Et c'est tant mieux, d'ailleurs...
1 ère année rp 2049-2050-1 ère année devoir - FAITES GAFFE À VOS BOURSOUFFLET #615aed
Le Flood des Nouveaux
Pour moi je voyais plus ma Sasha a Serpentard, avec ce caractère exécrable et solitaire que je voulait lui donner. Gryffondor, c'était vraiment mon dernier choix ! Alors j'ai été assez étonnée après la répartition.
Mais pareil que toi, Victrine, je suis super contente de la maison parce que tout le monde est très gentil.
Mais pareil que toi, Victrine, je suis super contente de la maison parce que tout le monde est très gentil.
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je ne m'attendais pas vraiment à ce que Mariah aille à Gryffondor. Je la voyais plus à Serdaigle parce qu'elle aime beaucoup apprendre. IRL je suis tout sauf Gryffondor et je n'aimais pas trop cette maison avant que Mariah y soit répartie. Comme tu le dis Sasha les gens sont trop adorables pour qu'on ne tombe pas sous le charme de la maison.
Donc j'ai reconsidéré ma personnage et en fait, le fait qu'elle soit une Gryffone lui ouvre encore plus de possibilités donc je suis très heureuse de sa répartition.
Donc j'ai reconsidéré ma personnage et en fait, le fait qu'elle soit une Gryffone lui ouvre encore plus de possibilités donc je suis très heureuse de sa répartition.
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
Luna est très intelligente et curieuse elle aime découvrir et même un peut courageuse et immature.on a tous un peut d'immaturité dans sa tête
moi je me verrais plus a serpentar même si je suis assez raisonnable.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Le Flood des Nouveaux
Marian ne s'attendait pas du tout à se retrouver à Serpentard, elle pensait qu'elle irait à Serdaigle comme ses parents. Moi, je savais très bien ce que je faisais
Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
Le Flood des Nouveaux
Je pensais exactement comme toi ! Moi je dit, il y a un RP à faire entre nos deux prévues Serpentard finies Gryffondor....Sasha Carpenter a écrit : 4 juin 2025, 09:15 Pour moi je voyais plus ma Sasha a Serpentard, avec ce caractère exécrable et solitaire que je voulait lui donner. Gryffondor, c'était vraiment mon dernier choix ! Alors j'ai été assez étonnée après la répartition.
D'ailleurs comme j'aimerais beaucoup remplir mon année, si vous avez des idées de RPG je suis preneuse !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570