Echop’ky - Parties inRP et HRP

Bonsoir,
S'il reste de la place, je veux bien m'inscrire en partie inRP, le 20 décembre à 14h si possible. Mais s'il y a d'autres volontaires, je laisse ma place de bon cœur. ^^
Merci !
Dernière modification par Agatha Sanders le 21 déc. 2024, 11:56, modifié 1 fois.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bonjour ^^
Je voudrais bien m'inscrire également en partie hRP, s'il vous plait.
Merci <3

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire pour une partie inRP, le mardi 21 décembre :)

Merci

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bonjour

J'aimerais rejoindre Erin sur la partie inRP, le mardi 21 décembre siou plait :)

Merci

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Une première partie inRP opposera donc @Erin Fergusson à @Eileen O'Brien le mardi 21 décembre 2049. Je vous laisse jusqu'à demain, 16h pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.

N'hésitez pas à (re)lire le règlement spécial Marché de Noël et à poser vos questions si vous en avez ! La partie commencera dès que j'aurai vos deux compétences :happy:
Agatha est toujours en recherche d'un.e partenaire pour une partie inRP et Eva pour une partie hRP !

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Bonjour 😇

Je viens juste de finir une partie donc je sais que je ne serai pas prioritaire mais si besoin je veux bien me joindre à Eva pour une partie hRP. 😇
Merci beaucoup

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Bonjour,

Je souhaiterai faire une partie inRP, si possible le 21 décembre à 15h.

Merci :D

2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air

Agatha Sanders a écrit : 20 déc. 2024, 20:12 Bonsoir,
S'il reste de la place, je veux bien m'inscrire en partie inRP, le 20 décembre à 14h si possible. Mais s'il y a d'autres volontaires, je laisse ma place de bon cœur. ^^
Merci !
Bonjour,

Malheureusement, une partie le 20 décembre n’est pas possible car vous êtes encore dans le Poudlard Express :/ Que dirais-tu d’une partie le 21 décembre à 15h avec Maya ?

Eva et Daphnée, on discute entre nous pour voir qui vous prend, si c’est bien bon pour toi d’affronter Daphnée, @Eva Matillon ?

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

Pas de soucis pour ma part @Madison Nash ^^

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

C'est donc moi qui m'occuperais de la partie hRP de @Daphnée Kokelicos et @Eva Matillon. Je vous laisse jusqu'à demain, 16h pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.

N'hésitez pas à (re)lire le règlement spécial Marché de Noël et à poser vos questions si vous en avez ! La partie débutera lorsque j'aurai vos deux compétences :cute:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy