Echop’ky - Parties inRP et HRP
Bonsoir,
S'il reste de la place, je veux bien m'inscrire en partie inRP, le 20 décembre à 14h si possible. Mais s'il y a d'autres volontaires, je laisse ma place de bon cœur.
Merci !
S'il reste de la place, je veux bien m'inscrire en partie inRP, le 20 décembre à 14h si possible. Mais s'il y a d'autres volontaires, je laisse ma place de bon cœur.
Merci !
Dernière modification par Agatha Sanders le 21 déc. 2024, 11:56, modifié 1 fois.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire pour une partie inRP, le mardi 21 décembre
Merci
Je voudrais m'inscrire pour une partie inRP, le mardi 21 décembre
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bonjour
J'aimerais rejoindre Erin sur la partie inRP, le mardi 21 décembre siou plait
Merci
J'aimerais rejoindre Erin sur la partie inRP, le mardi 21 décembre siou plait
Merci
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Agatha est toujours en recherche d'un.e partenaire pour une partie inRP et Eva pour une partie hRP !Une première partie inRP opposera donc @Erin Fergusson à @Eileen O'Brien le mardi 21 décembre 2049. Je vous laisse jusqu'à demain, 16h pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.
N'hésitez pas à (re)lire le règlement spécial Marché de Noël et à poser vos questions si vous en avez ! La partie commencera dès que j'aurai vos deux compétences
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Bonjour 
Je viens juste de finir une partie donc je sais que je ne serai pas prioritaire mais si besoin je veux bien me joindre à Eva pour une partie hRP.
Merci beaucoup

Je viens juste de finir une partie donc je sais que je ne serai pas prioritaire mais si besoin je veux bien me joindre à Eva pour une partie hRP.

Merci beaucoup
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bonjour,
Je souhaiterai faire une partie inRP, si possible le 21 décembre à 15h.
Merci
Je souhaiterai faire une partie inRP, si possible le 21 décembre à 15h.
Merci
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Une Serdaigle libre comme l'air
Bonjour,Agatha Sanders a écrit : 20 déc. 2024, 20:12 Bonsoir,
S'il reste de la place, je veux bien m'inscrire en partie inRP, le 20 décembre à 14h si possible. Mais s'il y a d'autres volontaires, je laisse ma place de bon cœur.![]()
Merci !
Malheureusement, une partie le 20 décembre n’est pas possible car vous êtes encore dans le Poudlard Express
Eva et Daphnée, on discute entre nous pour voir qui vous prend, si c’est bien bon pour toi d’affronter Daphnée, @Eva Matillon ?
C'est donc moi qui m'occuperais de la partie hRP de @Daphnée Kokelicos et @Eva Matillon. Je vous laisse jusqu'à demain, 16h pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.
N'hésitez pas à (re)lire le règlement spécial Marché de Noël et à poser vos questions si vous en avez ! La partie débutera lorsque j'aurai vos deux compétences![]()
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy