INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Aaron Wolke a écrit : 9 déc. 2024, 19:35
Millie Stown a écrit : 9 déc. 2024, 18:40 Par contre @Aaron Wolke est ce que tu a lu les livres de miss Peregrine et les enfants particuliers ?
Oui j'ai lu les deux premiers il faut que j'achète les suivants et je connais Arcane je suis au dernier épisode de la saison 2.

@Constance Nelson oui j'adore tout ce qui est fantaisie, je ne connais pas eragon, j'aime bien le Seigneur des Anneaux et je n'ai jamais vu le Hobbit mais je connais. Pour répondre a ta question, Aaron aime tout ce que est fantastique, fantaisie, science-fiction, futuriste mais aussi policier, action, aventure par contre il n'aime pas trop les films d'horreurs. Quand il rentrera chez lui après sa 1er année ça va lui faire bizarre de reprendre ses habitudes avec les objet électronique mais ça lui manque a Poudlard, il avait l'habitude d'écouter de la musique ou de regarder un film ou une série en revenant de l'école. Il s'avait déjà qu'il n'y avait pas d'électricité a Poudlard puisque son frère et son père son des sorciers.
Voila quelqu'un qui aime arcane !! :biggrin:

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez

Vous hibernez déjà ? :disguise:
Est que vous avez vu le super Concours de Crackers de Noël proposé par la direction ? T-)

Est-ce qu'il y a des petits lutins prêts à participer par ici ? :lol: Et est-ce que votre personnage tenterait sa chance inRP ou c'est pas du tout son style ?

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

De fou ! Je participe déjà et mon hibou est presque prêt à être envoyé (j'ai été vraiment inspirée).

Le hic c'est que ma création demande un niveau de magie trop élevé pour que ma petite Rosie puisse le faire d'elle-même... Mais bon... Je pense tout de même que mon personnage aurait tenté sa chance inRP car elle aime bien confectionner des choses.

Et toi Lyam ?

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Moi j'ai trop envi de tester!!

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez

Je n'avais pas du tout vu passer le concours mais si le temps le permet, j'essaierai d'y participer :grin:

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C

Bonjour ! :bye:

Oui Lyam, j'ai lu le post au sujet du concours ! Quelle super idée, ce serait dommage de rater ça ! :D J'ai bien envie d'y participer, même si je n'ai pas encore d'idées sur ce que je compte faire... Quant à Yggie, je suis d'accord avec Rosaleen, ça m'a l'air compliqué pour participer avec une grande liberté de sorts à utiliser en 1ere année. (de toute façon, elle aurait probablement raté l'info :lol: )

Mais je compte bien faire quelque chose hrp ! ;) Et toi, est-ce que tu comptes y participer ?

Fiche PR ___2A RP ___Promo 49-50___#54297f
Cherche une dragée qui n'apparaît jamais

Hello ! Moi je ne suis pas certaine, il faudrait que je retourne voir ça en détaille mais je ne suis pas connue pour ma créativité :P

Gryffondor, Promo 2049-2050
(pas inscrite à la chronologie)
Couleur RP = #1D4851

Bonjour à tous,
C’est donc ici le coin réservé aux nouveaux ?

Filleul de la super Marine
L'histoire dira que notre amour a détruit Poudlard

Oui,
Bienvenue a toi Peter !

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Bienvenue à Poudlard Peter ! :D

couleur RP:#e71313