INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Pas vraiment pour être très honnête ! Mais dernièrement j'ai beaucoup The Substance !

ça parle de quoi ?

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez

Moi mon classement ce serait ça :

1. Harry Potter
2. Miss Peregrine et les enfants particulier
3. Le monde de Narnia

Serdy
J'adore les chocogrenouille
#5e92c9

Interessant les amis !

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Je vous partage également mon classement :

1. 12 hommes en colère (un film en noir et blanc qui vaut vraiment le détour).
2. Beignets de tomate verte
3. The Rocky Horror Picture Show

Code couleur : #016e8f . 3A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Par contre @Aaron Wolke est ce que tu a lu les livres de miss Peregrine et les enfants particuliers ?

Serdaigle

Chandrakanti Shar a écrit : 9 déc. 2024, 13:37 Pas vraiment pour être très honnête ! Mais dernièrement j'ai beaucoup The Substance !
Whouaw :shock: :woot: je viens de regarder le synopsis et BAM il en jette ! (attention, je dirais plus orienté pour un public adulte ;))
pour répondre à ta question @Millie Stown c'est un film qui a l'air de se passer dans un futur plus ou moins proche avec une biotechnologie médicale qui permet de... rester plus jeune plus longtemps ? :thinking: c'est un film de la Sélection de Cannes 2024... j'espère, perso, qu'il arrivera sur la plateforme Netflix par la suite T-) Merci plume de Chandrakanti pour le partage !

Je vois cher @Aaron Wolke que ton trio cinéphile préféré est axé Fantastique ;) J'ai beaucoup aimé les trois (dont le premier, obviously ^^) et je me demande du coup ce que tu penses des films Eragon, la trilogie adaptée du Seigneur des Anneaux et celle du Hobbit ? :)

Sympa ton trio @Cheryl Denis :grin: je connais le 1er de nom, no idea du second et le troisième... c'est pas une comédie musicale à l'origine ? :thinking:

Sinon, j'ai relu vos derniers posts (étant moi-même sériephile et plutôt cinéphile, j'aime bien regarder les choix des autres) vous avez l'air de partager un goût commun pour le Fantastique ^^ ce qui n'est pas si étonnant vu le site sur lequel nous nous trouvons ^^ De mon côté, cela dépend et j'aime trop de style différents (fantastique/d'époque/dystopique/à suspens...) pour réussir à me fixer sur trois uniques films ^^

Mais du coup... je me pose la question... T-)
Selon vous, quel est le rapport au cinéma qu'entretien votre personnage inrp ?
Cette question sous-entend différentes questions : votre personnage a-t-il les mêmes goûts que vous ? (fantastique, comique, d'époque, dystopique...) si votre personnage est sang-mêlé ou sorcier, a-t-il déjà vu un film quand il était petit ? (est ce que ses parents étaient assez ouverts d'esprit pour l'emmener au cinéma ? Ou bien votre perso né-sorcier se rendait plutôt au Théâtre ?) Si votre personnage est né-moldu, lorsqu'il rentre au domicile familial, va-t-il continuer de regarder les films à la télé ? est ce qu'en venant à Poudlard, votre perso va se rendre compte de que le monde magique n'y a pas accès ? (pas d'électricité donc pas de cinéma) est ce que cela va lui manquer ?
Reducio
allez, je me lance, du côté de Consty qui est née-moldue, bien sûr qu'elle va se rendre compte que le cinema, séries, dessins animés, internet... n'est pas d'actualité à Poudlard. Mais elle va s'y faire, se plongeant davantage dans la lecture qu'elle adorait déjà avant la découverte de sa double-identité ^^ Par contre, lorsqu'elle rentre à Londres, elle retrouve toute la technologie et bien qu'au début cela la déboussolait un peu car elle avait l'impression parfois d'avoir un train de retard, le fait qu'elle converse de façon épistolaire avec ses deux BFF moldus faisait que "ça allait" ; de fait, cela peut arriver qu'elle accompagne ses meilleurs amis au ciné ou bien qu'elle regarde un film chez l'un ou l'autre. Bon, j'imagine que va venir un moment où la magie en elle provoquera des petites anomalies dans son utilisation d'objets électriques donc j'espère qu'elle pourra en profiter le plus longtemps possible :)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Ok du coup c'est pas pour moi. j'ai uniquement que 16 ans par contre vous connaissez arcane c'est trop bien!!!

Serdaigle

Millie Stown a écrit : 9 déc. 2024, 18:40 Par contre @Aaron Wolke est ce que tu a lu les livres de miss Peregrine et les enfants particuliers ?
Oui j'ai lu les deux premiers il faut que j'achète les suivants et je connais Arcane je suis au dernier épisode de la saison 2.

@Constance Nelson oui j'adore tout ce qui est fantaisie, je ne connais pas eragon, j'aime bien le Seigneur des Anneaux et je n'ai jamais vu le Hobbit mais je connais. Pour répondre a ta question, Aaron aime tout ce que est fantastique, fantaisie, science-fiction, futuriste mais aussi policier, action, aventure par contre il n'aime pas trop les films d'horreurs. Quand il rentrera chez lui après sa 1er année ça va lui faire bizarre de reprendre ses habitudes avec les objet électronique mais ça lui manque a Poudlard, il avait l'habitude d'écouter de la musique ou de regarder un film ou une série en revenant de l'école. Il s'avait déjà qu'il n'y avait pas d'électricité a Poudlard puisque son frère et son père son des sorciers.

Serdy
J'adore les chocogrenouille
#5e92c9

Elena étant moldue, elle est très fan de tout ce qui est film de pirates elle adore les pirates :rofl: . Après elle n'est pas d'un tempérament très curieux, donc pour ce qui est des autres types de films c'est un peu mort :grin: Donc du coup elle est très différente de moi sur ce coté là ^^et pas que sur celui ci d'ailleurs :lol: Mais bien entendu, chaque retour dans sa famille est le moment parfait pour se refaire les Pirates des Caraïbes en marathon :wise:

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror