INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Hello par ici et bonne rentrée à tous et à toutes :wow: est ce que certains ont encore un peu de répit et commencent leur "rentrée" un peu plus tard dans la semaine ?

Bienvenue à ceux et celles que je n'ai pas encore eu le plaisir de croiser 😊 Faut dire que je reviens d'un voyage 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿de deux semaines donc pas vraiment connectée 🤭😂

Et Emma, ne t'inquiète pas, le forum est très très grand pour ne pas dire gigantesque :lol: d'où le fait que l'on vous invite à participer au système de parrainage : histoire de pas vous perdre ou que vous vous retrouviez en bon chemin vers les oubliettes du château, ce serait dommage non ?

Concernant l'étendue du site, il est vrai que vu son étendue, il y a des pans du site qui ne te sont pas accessibles et qui le seront au fur et à mesure de ton évolution parmi nous (année devoir, rôle en tout genre). Mais je me rappelle que lorsque comme toi j'étais nouvelle, il y a maintenant deux ans hihi, je trouvais déjà le site très grand :lol:
Je ne peux donc que plussoyer les VDD pour suivre les conseils de ton parrain/marraine et ne pas te cantonner au château hrp 😉
Après lorsqu'on est nouveau, on a besoin de revenir sur certains sujets pour se rappeler certaines règles... Donc il n'y a pas de mal de retomber sur tel ou tel sujet.

En soi, naviguer sur PFR est une sorte de périple où il te faut du courage pour ne pas tomber sous le charme de toutes les sirènes (rps) aux noms ravageurs T-)

Les quêtes, vos parrains/marraines mais aussi vos RNA respectifs vous seront d'une grande aide pour ne pas sombrer en eaux troubles 😌 il ne faut pas hésiter ! Ce sont comme des brassarts quand on se jette dans le grand bain :)

Au fait, si vous êtes friands de découvertes et gourmands, je ne veux pas trooop teaser mais je ne peux que vous conseiller de rester "connecté" avec la Petite Salle T-) j'dis ça, j'dis rien :wise:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Hola les gens !
Et oui Constance, moi je commence demain dans l'après midi !!

Et oui moi aussi, j'ai un peu de mal à faire mes repères, mais je me dit que je vais y aller à mon rythme et que tous ira bien !

couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░

N'est pas du tout intimidé.e par le pavé de Constance.
Pour ma part, comme Kristen, c'est demain à treize heures qu'à lieu ma reprise des cours.

Moi, justement, je clique partout, ce qui fait que mon navigateur bugue à cause de toutes ces pages ouvertes... et moi aussi ! Je stresse quand j'ai trop d'onglets. Mais aujourd'hui, j'ai posté mon tout premier RP-solo-os-++ donc... content.e !

~ J. Lewis-Sparks

HRP, mes pronoms sont iel et lea.

Hello !
Je suis comme toi Jaelyn, je clique partout, j'ouvre 36 mille onglets et j'ose pas les refermer de peur de perdre une information :rofl: Et j'avoue que mon navigateur n'est pas très fan non plus...

En tout cas bravo pour ton premier RP !

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Jaelyn Lewis-Sparks a écrit : 2 sept. 2024, 17:48 N'est pas du tout intimidé.e par le pavé de Constance.
Je comprends, @Constance Nelson peut faire vraiment peur. :wise: Parfois, j'me demande même si c'est pas un détraqueur qui se cache parmi nous... :P
Je rigole bien sûr, il n'y a aucune raison d'être intimidés, ce flood est là spécialement pour vous alors autant en profiter !

Trop bien si vous découvrez petit à petit le site ! Il regorge de plein de bonnes surprises dont un petit butin (placer l'animation, check :ninja: ) et même si ça prend du temps, ça en vaut la peine.

Sinon, quel est le passe-temps favori de votre personnage à Poudlard ? ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Hahaha t'as vu Lyam :'( comment je suis perçue ? Bon, je venais de rentrer, j'étais contente et fatiguée alors ouiii mon msg était un petit pavé maiiis je pensais pas qu'il serait si intimidant :'(
Un détraqueur, t'y vas fort :whip: petit chenapan pitiponk !

Bien ouéj pour le placement de "produit" ;) OUIIIII venez venez ! :sparkles:
(moi écrire en MAJUSCULES ?? Pff pas du tout :wise:)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Bon tout le monde, je vous quitte après un nombre de messages limités, je dois quitter bref merci à tous ! On se reverra dans d’autre sujet hehe :rofl:

La Dame de Coeur

Bravo Marie pour ton 300ieme message! :biggrin:

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR

Bravo Marie ! Ça marque un cap ! Le prochain c’est les 100 message ? T-)
Pour ma part, c’est mon 210eme :woot: je ne pensais pas les attendre aussi vite ! Mais au final ça va tout seul ^^
Lyam Murphy a écrit : 5 sept. 2024, 16:14 Sinon, quel est le passe-temps favori de votre personnage à Poudlard ? ^^
Je n’ai pas encore beaucoup fait évoluer Gabrielle à poudlard… mais je pense que dessiner au bord du lac elle apprécierait :thinking:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment mettre une image ? J'ai vu ici qu'il fallait indiquer le lien de l'image mais de quel lien s'agit-il ? (je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question)

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout