INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Mh c'est une chouette question! J'aime beaucoup le jeu du pendu, créanimal, le distributeur magique, cinemage.. mais comme tu dis il y en a tellement..

Et vous ? :)

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR

Moi aussi j'aime beaucoup le jeu du cinémage ! Il y a aussi De fioles en Potions... Ou bien encore tous les jeux de la ménagerie magique... Pfiou, c'est vrai qu'on ne peut pas tous les citer :lol:

Emma Nelson
color : #006d8f

Bonjour!

Pour les jeux j'aime bien Créanimal, mais c'est très bien aussi Le distributeur magique!

“Those who don't believe in magic will never find it.”― Roald Dahl / Une SerdAigle
Couleur de RP: #b98cde - Première Année RP

Vous parler de jeux dont je ne connais que la moitié et encore ! Mais après avoir essayé Le distributeur magique et Cré'Animal, j'avoue que je les aime bien tous les deux !

~ J. Lewis-Sparks

HRP, mes pronoms sont iel et lea.

Zach Schultz a écrit : 27 août 2024, 20:36 Cet été, j'ai passé une semaine dans le Jura, donc j'en ai profité pour faire un petit détour par Genève. Et oui, il n'y a pas dire, c'était vraiment pas très beau ! Le lac Léman avec son jet d'eau est superbe. Je le voyais toujours d'en haut lors de mes randonnées en montagne, et cela m'a fait plaisir de le voir de tout près (et aussi m'amuser à prendre une photo avec le jet qui sort de ma tête... :roll: )
Etant donné mon formidable niveau en géographie, je ne savais pas du tout qu'il y avait d'autres lacs en Suisse :sweatingbullets: (ce sera peut-être dans le programme de mes prochaines vacances dans le Jura :lol: )
T'inquiète pas, niveau géographie je suis une pive aussi (et je suis censée l'enseigner ARHUM). Mais oui du coup, la Suisse est pour ainsi dire bourrée de lacs dans tous les coins. Là où j'habite, on appelle ça la région des trois Lacs (Morat, Bienne et Neuchâtel), mais on a aussi le Léman, le Lac des Quatre cantons, et toute une ribambelle de lacs paumées dans l'oberland Bernois... Bref on s'y perd très vite hahaha

Elena Links a écrit : 27 août 2024, 20:41 En tant que jurassienne, le lac Léman est un incontournable :lol: Le lac de Neuchâtel est très sympa aussi :) J'habite à environ une heure de la frontière, mais on y va de temps en temps aux beaux jours :grin:
Oooooh mais en fait on habite pas si loin que ça les uns des autres :what: Ca fait tout bizarre, dans ma tête vous habitez tous au Royaume-Uni (oui, très logique. Je sais.)

Et si vous voulez une anecdote qui sert à rien : Zurich a le record du Starbucks le plus cher au monde...

Pardon du coup, j'arrive après la guerre et je ne suis plus du tout dans le sujet :S
Mais pour les jeux, j'ai un petit coup de coeur pour Un problème ? Une potion ! J'adore tout ce qui concerne les potions... et d'ailleurs petite curiosité, on peut trouver oû le jeu dont vous parliez, celui qui s'appelle "De fioles en potions" ? :what: je crois pas l'avoir déjà croisé... :sweatingbullets:

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Coucou Azilys ! C'est juste ici : Portoloin c'est la première fois que je fais ça, à tous les coups ça ne fonctionne pas

Emma Nelson

Si, ça a bien fonctionné ! Merci Emma <3

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron

Ah chouette ! Je t'en prie :)

Emma Nelson

@Emma Nelson si tu veux ici il y a Guide pour mettre en forme ses messages avec BBCode

“Those who don't believe in magic will never find it.”― Roald Dahl / Une SerdAigle
Couleur de RP: #b98cde - Première Année RP

C'est très drôle, parce qu'apprendre à mettre un lien "magique" en place avec du bbcode (donc en mettant [url=] [url au lieu de juste les deux balises et le lien)... C'est la toute première chose que j'ai apprise à faire, sur le tout premier forum où j'ai été, quand j'avais 13 ans.

...
...
C'était y a 20 ans.
Bon sang, c'que je me sens vieille...