PARCOURS ROUGE Samedi 06/02/2049 - 15h

Woaw.

En bientôt trois ans dans le club, je n'ai jamais fait un départ aussi minable. Je n'avais même pas conscience que c'était dans mes capacités. Cela relève de l'art, être aussi nul sur un départ, tout de même.

Je... Bref. Ne nous attardons pas sur cet épisode. Je pensais commencer à faire quelques coups bas mais je vais me contenter de rester sage pour l'instant. Je ne suis clairement pas en position de me la péter.

Oui. On va juste se contenter de reprendre lentement. Tranquillement. Sans figure. On vérifie déjà si je suis capable de voler droit, sans tenter quoi que ce soit. Histoire de se remettre dans le bain. Ce serait déjà pas mal.

Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
La réplique de Kate me fait sourire, et je hoche la tête avant de partir. C’est tout à fait vrai que finir la course, ce sera déjà très bien et je pense que je serai plutôt fière peu importe où j’arrive. Après, si je me retrouve dans la tête de peloton, c’est forcément mieux…

En parlant de ça, voilà justement que mon départ est plutôt propre et que je me retrouve après ma figure aux côté d’Ennis et déjà dans le premier virage. Fiou, ça file ! Et que c’est agréable de retrouver ces sensations ! J’hésite à lancer un petit cri de joie, mais je me retiens - la seule trace de celui-ci est le sourire qui a étiré mes lèvres. Est-ce que c’est déjà le premier obstacle un peu plus loin ?

Se déplacer
Franchir un obstacle

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
TOUR N°3

Image postée par le membre
Départ - [][][][L.G. / E.D.][5 - M.A.][K.H. / E.OB.][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Double 4 pour Ennis qui réussit ses actions sans soucis !
Kate obtient un 2 et un 8, c'est parti !
Leo aec un 24 et un 38 ne réussi que sa première action.
26 pour Edmund qui réussit son action.
Un 35 pour la première action de Megan qui échoue, la deuxième action ne peut être tentée.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle mobile (banc de brouillard glacé)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Rocher)
> L'obstacle entre les cases 14 & 15 est un obstacle mobile (mats de bâteaux)
> L'obstacle evisible ntre les case 18 & 19 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 16 à 20 (petits serpents de mer)
> L'obstacle entre les case 28 & 29 est un obstacle fixe (arbres)
> Un raccourci se trouve entre les case 23 & 26

MEGAN ARRINGTON
Dé à 46 faces
C [20]D [10]NE [3]
H [13]V[12]
Visiblement un peu trop surprise de se retrouver en tête de la course, Megan perd un instant sa confiance en elle et ralentit en case 5.

PE: 48/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
Ennis, concentrée en ce début de course, fonce tête baissée dans le banc de brouillard givrant. Elle arrive en case 6, juste derrière le nuage glacé.
Obstacle franchi

PE: 47/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces
C [10]D [21]NE [3]
H [19]V [14]
LEO GINGER
Dé à 45 faces
C [8]D [15]NE [4]
H [16] V [17]
Leo relance son balai ! Penchée sur le manche en bois, elle s'emmêle néanmoins les brindilles et doit ralentir en case 4.
La mention d'une deuxième action en cas d'échec n'est possible que lors des situations de déplacement à 2 cases d'un obstacle. Le détail se trouve en bas de ce post dans les "cas particuliers".

PE: 45/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
Après un démarrage timide, Kate se lance pour de bon et prend de la vitesse dans une jolie figure ! Elle arrive en case 6 juste devant le premier obstacle.

KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10]D [13]NE [3]
H [3] V [11]
EDMUND DALE
Dé à 46 faces
C[9]D[20]NE[10]
H[18] V[12]
C'est reparti, on n'a rien vu ! Edmund prend de la vitesse et arrive en case 4.

L'autre demain je retoucherai la carte pour ajouter les zones avec des branches... j'ai oubliéééé ! Si un arbre touche votre case, c'est bon ! Donc case 3 ou 4, c'est bon !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
C’est ce que je pensais… il valait mieux déjà avoir un peu de vitesse pour créer un mouvement plus précis lors de l’exécution de la figure. Je me retrouvais donc plus loin que ce que je n’espérais moi-même juste après les arbres et juste devant… heu c’est quoi ça ? Il n’y vait rien après la sortie du virage ? Je m’étais perdue ?

Les autres derrière convergeaient vers moi et j’aurais juré voir Ennis foncer tout droit… Allons bon, c’était sûrement comme le brouillard de la dernière course rouge… dans lequel d’ailleurs je m’étais réellement perdue. Il fallait donc que je me dépêche si je voulais avoir du temps de le tenter voire retenter tranquillement. Je fonçais donc à toute vitesse dans l’épais brouillard.

Franchir un obstacle mobile
Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bon sang de bon sort qu'il faisait un froid de canard dans cette brume! Déjà qu'on n'y voyait rien! Ennis était sacrément contente d'avoir réussi à s'en extirper du premier coup et de ne pas être restée coincée à l'intérieur. Ça lui donnait une très courte avance sur ses concurrents.

Se retourner ne servant à rien puisqu'elle ne verrait pas grand grand chose au travers ce brouillard épais. Autant foncer droit devant sans se poser, trop, de questions. Surtout avec les rochers qui se profilaient devant. Mais... Est-ce qu'elle n'essayerait pas de ralentir quelqu'un. L'une de ses mains se porta sur son étui à baguette qui se trouvait à sa ceinture. C'était très tentant mais...

Se déplacer

Six actions: se déplacer, faire une figure, franchir un obstacle

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Je crois que je dois rectifier ce que j'ai dit un peu plus tôt : ça ne pourrait pas être pire, finalement. Je viens de rater ma figure et ainsi la position que j'ai occupée jusqu'à présent, à la hauteur de Kate qui me passe devant.

C'était bien plus agréable de voler à sa hauteur plutôt qu'à celle... bon sang, je fais quand même un peu fixette-là, non ? C'était il y a trois ans et je suis assez certaine qu'il se ferait un malin plaisir à constater que je n'arrive toujours pas à rester indifférente à sa présence. Bref, le meilleur moyen d'échapper à cette situation (ou de ne pas la laisser se créer) est toujours celle d'avancer.

Se déplacer & franchir un obstacle

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Plissant les yeux vers l’obstacle qui commence à se profiler plus loin, je me retrouve un peu confuse par la nature de celui-ci. Est-ce qu’il s’agit de brouillard ? Un brouillard particulièrement épais d’ailleurs, puisque je ne vois strictement rien de ce qu’il peut y avoir derrière. Les sourcils froncés, j’ai un moment de perplexité où je me demande comment je vais pouvoir me repérer là-dedans. Est-ce que c’est seulement possible, ou est-ce qu’il va plutôt falloir foncer tout droit en espérant que ce soit le chemin ?

Ce n’est que lorsque je pense à ces questions que je me rends compte que mon amie préfète est en train de prendre le large et disparaît soudain dans la brume. Et voilà Kate qui me dépasse aussi ! Oh, est-ce que je peux essayer de la suivre ?

Se déplacer
Franchir un obstacle

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bah voilàà. Il suffit d'y aller calmement, de façon détendue.

Je ne sais définitivement pas ce qui s'est passé sur le départ. M'enfin. N'en parlons plus, concentrons-nous un peu sur la course.

Je n'aime pas ma position actuelle. Certes, nous sommes tous plus ou moins groupés dans un nuage abstrait de balais mais je n'en reste pas moins à l'arrière de ce nuage. Et avec une des moins charmantes compagnies, qui plus est. Si je reste trop longtemps au coude à coude avec elle, elle va me faire tomber de mon balai pour sûr. Plus qu'une option s'offre à moi : passer devant. Et c'est bien ce que je compte faire.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile
Si échec : Lancer Impedimenta sur Kate Hunter

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
TOUR N°4

Départ - [][][][][5 - E.D.][K.H. / M.A. / L.G.][E.OB.][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 29 pour Kate qui rate sa première action. La deuxième n'est pas tentée.
51 pour Ennis qui cale.
Avec un 17 et un 2, Leo enchaine sans soucis !
Un 35 puis un 25 pour Megan, seule la deuxième action est validée.
Du côté d'Edmund, un 38 et un 6, un échec et une réussite.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle mobile (banc de brouillard glacé)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Rocher)
> L'obstacle entre les cases 14 & 15 est un obstacle mobile (mats de bâteaux)
> L'obstacle evisible ntre les case 18 & 19 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 16 à 20 (petits serpents de mer)
> L'obstacle entre les case 28 & 29 est un obstacle fixe (arbres)
> Un raccourci se trouve entre les case 23 & 26

MEGAN ARRINGTON
Dé à 46 faces
C [20]D [10]NE [3]
H [13]V[12]
Megan ralentit beaucoup pour analyser l'obstacle qui se présente à elle. Elle finit néanmoins par le traverser sans soucis. Elle arrive en case 6.

Ennis semble avoir un peu froid et se tend sur son balai. Elle ralentit en case 7.

PE: 47/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces
C [10]D [21]NE [3]
H [19]V [14]
LEO GINGER
Dé à 45 faces
C [8]D [15]NE [4]
H [16] V [17]
Leo semble bien repartit et après une analyse de la situation, elle traverse le premier obstacle et arrive en case 6.
Obstacle franchi

PE: 42/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Kate se perd un peu dans le brouillard... non, c'est dans l'autre sens... elle galère en case 6 au moment où un jet de lumière turquoise la frappe. La voilà figée et son balai tout autant.
Franchissement RC ce tour. Le sort d'Edmund Dale vous empêche d'avance de la moindre case ce tour.

PE: 42/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10]D [13]NE [3]
H [3] V [11]
EDMUND DALE
Dé à 46 faces
C[9]D[20]NE[10]
H[18] V[12]
Edmund perd un peu de vitesse en farfouillant dans ses poches. Il arrive en case 5 et d'un geste précis immobilise une de ses concurentes.

PE: 41/50
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
L'autre demain du week-end je retoucherai la carte pour ajouter les zones avec des branches... j'ai oubliéééé ! Si un arbre touche votre case, c'est bon ! Donc case 3 ou 4, c'est bon !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Alors que je tentais de conserver l’avance que je venais de prendre sur Megan, j’entendis une voix que j’identifiais sans peine. Charlotte ! La meilleure supportrice qui soit, me pris-je à sourire. Je plissais des yeux pour voir si Elizabeth ou Edmund n’étaient pas dans les parages comme sur la dernière course rouge mais je fus très vite forcer à arrêter car je n’y voyais bientôt plus rien.

Je tremblotais un instant sans trop comprendre pourquoi avant de me rendre compte une fraction de secondes plus tard que ce n’était pas n’importe quel brouillard que je mettais mis en tête de traverser… mais un brouillard givrant. Je n’avais qu’une hâte sortir de là… mais le froid handicapait mes mouvements et c'était dans quel sens déjà ? Poussais par la pensée qu’il fallait que je sorte de là, je gardais l’intime conviction qu’il fallait que je persévère et que je tente d’avancer. Il fallait donc que je pousse à fond mon balais pour sortir le plus vite possible et m’éloigner de ce brouillard.
Il fallait… pas dit que je pourrais car soudain mon balai freina.
_ Qu’est-ce… ?

*Hé ho… ?*. Ce genre de chose était tout sauf normal. Je grelottais sur la place… il fallait que je sorte. Quel maléfice m’avait donc touché ? C’était le froid qui faisait ça au balais ou… quelqu’un ? C'était quoi cette lumière turquoise ? Je poussais fort très fort sur mon balai qui fonctionnait au ralenti. Si je ne voulais pas finir en statue de glace, il faudrait que j’atteigne la sortie.

Franchir un obstacle mobile (RC)

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées