La Galerie d'Avatars
Aucun problème voilà : bon j'avpue que ça fait un truc bizarre si on regarde de trop près
@Noé Roy
Reducio

@Noé Roy
5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
La Galerie d'Avatars
Merci à vous deux, c'est parfait !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
La Galerie d'Avatars
Amber Lloyd a écrit : 6 août 2023, 14:09Reducio
Bonjour je voudrez mettre ce pyjama sur mon vava est ce possible ? Je vous donne l'image de mon pyjama et de mon vava
Reducio
Amber, j'ai tenté ça.
Reducio

J'ai du redessiner le t-shirt, et comme indiqué dans ce post, ce sujet n'existe que pour les petites modifications. Tu le sauras pour la prochaine fois.
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il ajouter une tâche de vin à l'oeil droit de ce vava ?

Merci !

Merci !
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
La Galerie d'Avatars
Hello, voici ce que j'ai tenté @Yun Delauney (avec Paint, d'accord, mais je trouve ça pas trop mal
et ça semble à gauche, mais c'est bien sur son oeil droit)
belle journée 
Reducio

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
La Galerie d'Avatars
En fait il s'agissait bien de l'œil droit, donc de son œil gauche 
C'est pas très grave ne t'inquiète pas.. Cependant c'est possible pour toi de le refaire @Constance Nelson ?
C'est pas très grave ne t'inquiète pas.. Cependant c'est possible pour toi de le refaire @Constance Nelson ?
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
La Galerie d'Avatars
Ça marche je m'en occupe et t'envoie ça par hibou !Yun Delauney a écrit : 13 août 2023, 00:18 En fait il s'agissait bien de l'œil droit, donc de son œil gauche
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's