16 avr. 2023, 23:31
Année Scolaire
Bonsoir,
je voulais savoir l'année scolaire de PFR = une année IRL ou pas? Comment on change d'année?
Merci de votre réponse,
Gloria Shah
je voulais savoir l'année scolaire de PFR = une année IRL ou pas? Comment on change d'année?
Merci de votre réponse,
Gloria Shah
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 avr. 2023, 23:35
Année Scolaire
Coucou Gloria, une année scolaire s'appelle sur PFR une année RP et elle dure le même temps qu'une année IRL. Il existe également des années devoirs qui se terminent dès que tu as terminé tous les devoirs demandés. Ces deux années peuvent donc être différentes.
Pour toutes ces questions, je te conseille de demander un parrain ou une marraine sur ce sujet !
Bonne découverte du site à toi
Pour toutes ces questions, je te conseille de demander un parrain ou une marraine sur ce sujet !
Bonne découverte du site à toi
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
16 avr. 2023, 23:43
Année Scolaire
Salut Gloria !Gloria Shah a écrit : 16 avr. 2023, 23:31 Bonsoir,
Merci de votre réponse,
Gloria Shah
Déjà pour répondre a toutes tes questions, je te conseille de demander un parrain ou une marraine. Ensuite pour répondre a ta question, si ton personnage est rentré en première année en septembre 2047, en septembre 2048 tu sera en deuxième année.
Par exemple
Tu t'es inscrite le 20 mars. Si tu t''inscrit à la chronologie en première année, cela veut dire que InRP, tu aura fait ta rentrée en 2047. Tu rentrera donc en deuxième année en septembre 2048. Ca c'est les années RP.
Il y a aussi l'année devoir, en rapport avec le nombre de devoir que tu rend. Les devoirs sont débloqué au bout de 20 messages et 10 jours comme précisé ici. Tu aura une grille de devoir a faire en fonction des matière et une fois tout rendu, tu passera en 2 année. Ces années sont complètement indépendantes.
J'espère avoir répondu a ta question !
Belle soirée
Edit : Doublée par Orlaith
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
16 avr. 2023, 23:47
Année Scolaire
Merci à vous deux.
Comme je vous d'arriver j'ai pas encore eu le temps d'avoir un parrain ou une marraine, mais c'est ce que je vais faire maintenant car je vais suivre vos conseils.
Comme je vous d'arriver j'ai pas encore eu le temps d'avoir un parrain ou une marraine, mais c'est ce que je vais faire maintenant car je vais suivre vos conseils.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 avr. 2023, 23:53
Année Scolaire
Puisque la question a obtenu sa réponse, je verrouille le sujet 
Sujet Verrouillé
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50